Voo conserve les droits de la Premier League anglaise jusqu’en 2022

TV/Net/Tel/Mobile

Modérateur : XENA

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
Criscoco
Admin
Admin
Messages : 3024
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Âge : 44
Contact :

Voo conserve les droits de la Premier League anglaise jusqu’en 2022

#1

Message par Criscoco » 06 juin 2019, 22:00

L’opérateur wallon sauve son offre sportive internationale, VooSport World, pour les trois prochaines saisons. Son prix devrait se maintenir à 16,99 euros par mois. La diffusion des rencontres restera exclusivement réservée aux abonnés de Voo.

Les amateurs de football pouvaient légitimement prier pour que Voo perde les droits de la Premier League au profit d’Eleven. Ce ne sera toutefois pas le cas. En effet, Voo a réussi à prolonger ce très précieux contrat jusqu’en 2022. Les clients de Proximus et Orange, ainsi que les consommateurs qui ne disposent pas d’une offre télévisée chez Voo, devront se passer d’un accès – légal – aux images.

Alors, certes, la qualité éditoriale, héritée de la rédaction de Canal+ Belgique, est excellente. Mais, contrairement à Be tv qui offre désormais son contenu via Proximus et sur Android TV et Apple TV, Voo n’a pas l’intention de revendre les matchs de la Premier League ailleurs que via ses décodeurs.

Voomotion à la rescousse ?

Reste l’éventualité d’une diffusion à la demande via la plateforme en ligne Voomotion. Il faudra attendre le début du championnat pour vérifier si Voo a l’intention de se montrer moins restrictif ou de populariser encore davantage les offres illégales en IPtv.

Source: https://www.bemobile.be/2019/06/06/voo- ... PlwpsozWhA
iPhone X (256 GB) - Orange "Tempo Giga" - iPad Air 2 Cell
Scarlet Pack Trio - Décodeurs V5 (4)
MacBook Air (MID 2013) - MAC OS Mojave

Lien :
BBcode :
HTML :
Masquer les liens de partage du message
Afficher les liens de partage du message

Répondre