Mackguil a écrit : ↑19 avr. 2019, 11:13
openaf a écrit : ↑18 avr. 2019, 14:47
Jim est foireux depuis la migration en cours selon solar10.
Je téléphone quasi tous les jours sur le portable d'un collègue qui utilise jim, je ne vois pas de quoi tu parles ?
Sonorité, qualité de communication, temps de réponse avant sonnerie, tout est dans la norme.
C'est ou était surtout au niveau données mobiles.
Jim et Mobile Vikings sont filiales de la même boite Medialaan (et je supose donc qu'ils partagent la même infra).
Suite aux problèmes récurents avec les déconnexions à répétitions, la reconnexion qui prenait parfois 5 minutes lors du passage frontière, j'avais envisagé de passer chez Jim.
Et en allant consulter leur site web, oh mauvaise surprise, c'est exactement le même popup signalant des soucis de réseau comme chez Mobile Vikings.
Je suis donc retourné chez Base. Fini les problèmes.
Internet: _
[passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV:
TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom
crDroid
Raspberry Pi:
3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB
OMV4