lavitessepourtous à voo

TV/Net/Tel/Mobile

Modérateur : XENA

Avatar du membre

stéphane
Habitué
Habitué
Messages : 216
Enregistré le : 30 nov. 2017, 21:27

Re: lavitessepourtous à voo

Message par stéphane » 14 nov. 2018, 20:18

T'en as besoin, t'es juste pas au courant, et ils ont la solution.

C'est que des marketing, tout ça. On a évidemment pas besoin de tout ça.

Avatar du membre

Auteur du sujet
rodrigue7973
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 559
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:31
Âge : 36

Re: lavitessepourtous à voo

Message par rodrigue7973 » 14 nov. 2018, 20:21

Image
je suis malentendant qui la souffle du mal-français comme une dyslexie merci d'avance
roro-san

Avatar du membre

brebis
Habitué
Habitué
Messages : 284
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07

Re: lavitessepourtous à voo

Message par brebis » 14 nov. 2018, 20:53

stéphane a écrit :
14 nov. 2018, 20:18
T'en as besoin, t'es juste pas au courant, et ils ont la solution.

C'est que des marketing, tout ça. On a évidemment pas besoin de tout ça.
Je sais bien que c'est du marketing. :mdr:

j'imagine déjà la personne faire le test et constater "4,3 Mbps" (car ça existe encore dans une partie de ma commune... voire moins que ça encore, par endroits).

Et le "test" lui dire :

Votre vitesse : 4,3 Mbps

Le besoin de votre foyer : 94 Mbps

C’est déplorable, calamiteux, honteux de la part de votre opérateur, ti-tju !

Votre vitesse internet ne couvre absolument pas vos besoins principaux, n'est pas du tout adaptée en cas d’usage plus intensif (en soirée, plusieurs appareils connectés, …).

Pour une expérience fluide même à plusieurs, souscrivez à l’internet le plus rapide de votre région, donc chez VOO.

Ahhh... Heu.... l'internet via VOO n'est pas disponible à votre habitation, parce que VOO ne veut rien faire ? Heu... alors, j'ai rien dit, faites comme si vous n'aviez jamais fait le test... d'ailleurs, ce test n'existe pas, vous avez cliqué sur un lien "fantôme".
:mdr: :mdr: :mdr:
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus")
Image

Avatar du membre

marcs
Novice
Novice
Messages : 52
Enregistré le : 01 nov. 2017, 15:17

Re: lavitessepourtous à voo

Message par marcs » 14 nov. 2018, 21:16

brebis a écrit :
14 nov. 2018, 20:14
Sont cons chez VOO ?

Je viens de faire le test, et ça marque ceci :

Votre vitesse : 90,3 Mbps

Le besoin de votre foyer : 94 Mbps

C’est raisonnable…
Votre vitesse internet couvre vos besoins principaux, mais n’est pas adaptée en cas d’usage plus intensif (en soirée, plusieurs appareils connectés, …).

Pour une expérience fluide même à plusieurs, souscrivez à l’internet le plus rapide de votre région.


Pourquoi j'aurais besoin de 94 Mbps voire davantage ? Est-ce que VOO espionne mon habitation, pour savoir si tout le monde surfe sur internet ? Y a que moi qui surfe (mes parents, qui habitent la même habitation, n'ont même pas de décodeur car la bonne vieille TV analogique leur suffit amplement, et ils n'ont même pas de GSM et encore moins un smartphone ou un ordinateur).
Salut,

C'est simple, tu a indiqué qu'il y avait trois personnes chez toi, ce qui est considéré comme trois utilisateurs du net, si tu refais le test en considérant qu'il n'y a qu'un "utilisateur" (toi) tu verra que ton besoin n'est plus que de 47Mbps, donc ta connexion te suffit. :grin:

C'est vrai qu'ils auraient dû utiliser le terme "utilisateur" plutôt que "personnes" cela aurait été plus clair.

Répondre