Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



France: Nouvelle Free box

Des opérateurs, Internet, réseaux sociaux,..

Modérateur : alloja

Répondre
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 13933
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 932 fois
A été remercié : 1269 fois
Contact :

France: Nouvelle Free box

Message par solar10 »

Technologiquement, c'est apparremment une bête de course.
Tout un tas de machin-services intégrés (Nerflix, Alexa, ...)
Niveau protection vie privée... Avoir un mouchard de gafam americain dans le salon, c'est pas top...


Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
dreamman
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 889
Enregistré le : 11 nov. 2017, 22:17
A remercié : 158 fois
A été remercié : 87 fois

Re: France: Nouvelle Free box

Message par dreamman »

Ca vient quand même à point nommé avec l'engouement des enceintes connectées, ici on a droit à du haut de gamme du Devialet, et le reste est à la pointe, fibre, 4K, robotique, système d'alarme... Je suis persuadé que cette box aura de succès.

Même si le prix risque de piqué quand on voudra vraiment profité de ce que la box offre de mieux, la vision en 4K de Netflix demande par ex. un supplément à l'abonnement, entre parenthèse, je vois que Free se réconcilie avec Netflix, il y a pas si longtemps celui-ci était encore victime de peering de la part de Free.
Internet Orange (sur le réseau de Telenet)
Internet Boost 400/40, TV LG OLED 48"
48C1(16LA)

Formuler Z8, Molotov.

Nas TS-251+ (Intel), Plex, Logitech Harmony 650

Image
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17893
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 747 fois
A été remercié : 801 fois

Re: France: Nouvelle Free box

Message par Mackguil »

dreamman a écrit : 04 déc. 2018, 22:06 Ca vient quand même à point nommé avec l'engouement des enceintes connectées, ici on a droit à du haut de gamme du Devialet, et le reste est à la pointe, fibre, 4K, robotique, système d'alarme... Je suis persuadé que cette box aura de succès.

Même si le prix risque de piqué quand on voudra vraiment profité de ce que la box offre de mieux, la vision en 4K de Netflix demande par ex. un supplément à l'abonnement, entre parenthèse, je vois que Free se réconcilie avec Netflix, il y a pas si longtemps celui-ci était encore victime de peering de la part de Free.
Pour la 4k faudra que free revoit ses débits à la hausse car j'ai une synchro en down qui varie de 6.5 à 10 mbps et +- 512k en up...
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
dreamman
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 889
Enregistré le : 11 nov. 2017, 22:17
A remercié : 158 fois
A été remercié : 87 fois

Re: France: Nouvelle Free box

Message par dreamman »

C'est sûr pas de quoi faire du 4K, je suppose que tu connais donc voici pour les autres un site de vérification de la vitesse sur les serveurs de Netflix https://fast.com/fr
Internet Orange (sur le réseau de Telenet)
Internet Boost 400/40, TV LG OLED 48"
48C1(16LA)

Formuler Z8, Molotov.

Nas TS-251+ (Intel), Plex, Logitech Harmony 650

Image
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter