Nouvelle Free box

L'actualité des médias, les opérateurs, le satellite, la TNT, la radio numérique,...

Modérateur : pascal28

Répondre

Auteur du sujet
solar10
Bel-Com Team
Bel-Com Team

Nouvelle Free box

Message par solar10 » 04 déc. 2018, 12:13

Technologiquement, c'est apparremment une bête de course.
Tout un tas de machin-services intégrés (Nerflix, Alexa, ...)
Niveau protection vie privée... Avoir un mouchard de gafam americain dans le salon, c'est pas top...

Internet: EDPNet VDSL XS [past: Scarlet Loco - Scarlet ADSL - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490
TV: LG 42LS575S-ZD + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 7°E + 13°E + 28.2°E)
Tel: VOIP OVH (abonnement découverte)
Mobile: abo Mobile Vikings - Xiaomi Mi4c 16GB, ROM: LineageOS 14.1 NoGApps (Android 7.1.2) + MicroG + Magisk

dreamman
Habitué
Habitué

Re: Nouvelle Free box

Message par dreamman » 04 déc. 2018, 22:06

Ca vient quand même à point nommé avec l'engouement des enceintes connectées, ici on a droit à du haut de gamme du Devialet, et le reste est à la pointe, fibre, 4K, robotique, système d'alarme... Je suis persuadé que cette box aura de succès.

Même si le prix risque de piqué quand on voudra vraiment profité de ce que la box offre de mieux, la vision en 4K de Netflix demande par ex. un supplément à l'abonnement, entre parenthèse, je vois que Free se réconcilie avec Netflix, il y a pas si longtemps celui-ci était encore victime de peering de la part de Free.
Orange (love) Internet et TV

Mackguil
Modérateur globaux
Modérateur globaux

Message par Mackguil » 04 déc. 2018, 22:17

dreamman a écrit :
04 déc. 2018, 22:06
Ca vient quand même à point nommé avec l'engouement des enceintes connectées, ici on a droit à du haut de gamme du Devialet, et le reste est à la pointe, fibre, 4K, robotique, système d'alarme... Je suis persuadé que cette box aura de succès.

Même si le prix risque de piqué quand on voudra vraiment profité de ce que la box offre de mieux, la vision en 4K de Netflix demande par ex. un supplément à l'abonnement, entre parenthèse, je vois que Free se réconcilie avec Netflix, il y a pas si longtemps celui-ci était encore victime de peering de la part de Free.
Pour la 4k faudra que free revoit ses débits à la hausse car j'ai une synchro en down qui varie de 6.5 à 10 mbps et +- 512k en up...

dreamman
Habitué
Habitué

Message par dreamman » 04 déc. 2018, 22:24

C'est sûr pas de quoi faire du 4K, je suppose que tu connais donc voici pour les autres un site de vérification de la vitesse sur les serveurs de Netflix https://fast.com/fr
Orange (love) Internet et TV

Répondre