Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



[TV] BeTV GO : les films qui ont été diffusés en HD sur les chaînes "live" sont-ils en HD dans "à la demande" ou pas ?

TV/Net/Tel/Mobile

Modérateur : alloja

Répondre
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2893
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

[TV] BeTV GO : les films qui ont été diffusés en HD sur les chaînes "live" sont-ils en HD dans "à la demande" ou pas ?

Message par brebis »

Je viens de constater, concernant "Kong : skull island", qu'en cliquant sur "regarder la bande annonce", cette "bande annonce" est en HD... mais si je clique sur "regarder" pour visionner le film, là je constate clairement que ça n'est pas en HD.

Alors, les films diffusés en HD sur les chaînes "live" sont-ils disponibles en HD ou non dans les catalogues VOD "Be et Ciné+ à la demande" ?

Il me semblait pourtant avoir vu une qualité HD quand j'ai visionné "à la demande" samedi dernier le film SOS FANTOMES.

Je précise que, BeTV Go n'étant pas encore présent sur les décodeurs de Proximus, c'est sur mon PC que j'utilise BeTV Go (pour accéder au contenu "à la demande").

Car étant donné que BeTV Go est supposé débarquer sur les décodeurs de Proximus ainsi que sur TV android et Apple TV, si le contenu "à la demande" disponible en principe en HD n'est pas proposé en HD (alors que proposé en HD quand diffusé sur les chaînes "live"), je trouve ça navrant !
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
Steadyson
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 58
Enregistré le : 07 nov. 2017, 13:07
Localisation : Entre le clavier et la chaise
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: BeTV GO : les films qui ont été diffusés en HD sur les chaînes "live" sont-ils en HD dans "à la demande" ou pas ?

Message par Steadyson »

Quand BETV GO sera dispo sur le V6 ;-)
Net : Proximus Flex Giga Fiber Ambassador (Unifi UDM PRO)
Mobile : Mobile Flex Ambassador
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2893
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: BeTV GO : les films qui ont été diffusés en HD sur les chaînes "live" sont-ils en HD dans "à la demande" ou pas ?

Message par brebis »

Steadyson a écrit : 08 mars 2018, 13:25 Quand BETV GO sera dispo sur le V6 ;-)
Il paraîtrait effectivement que BeTV Go ne soit disponible qu'à partir du V6 et pas sur les décos actuels ; par ailleurs, BeTV Go est supposée débarquer aussi sur Apple TV mais de la 4ème génération, donc la dernière version, celle qui est compatible UHD/4K, et pas sur les versions précédentes.

Pourtant, sur mon Apple TV de 3ème génération, j'ai Netflix et j'ai remarqué par hasard hier soir en la branchant que j'avais aussi l'appli Amazon Prime Video installée.

Alors, je trouve ça un peu dommage de la part de BeTV de ne vouloir lancer son appli BeTV Go pour Apple TV et déco de Proximus, que sur le matos le plus récent (même s'il semblerait que concernant le déco de Proximus TV, les abonnés BeTV pourraient échanger leur déco actuel pour un V6 sans aucun souci... car en principe, la demande de changement vers le V6 ne serait peut-être pas possible tant que le déco qu'on a reste fonctionnel).
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
ben007
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1832
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:24
Localisation : Tilff
A remercié : 259 fois
A été remercié : 123 fois

Re: BeTV GO : les films qui ont été diffusés en HD sur les chaînes "live" sont-ils en HD dans "à la demande" ou pas ?

Message par ben007 »

Si l'appli pouvait etre compatible chromecast comme l'est netflix, ça sera tres pratique pour regarder sur une tv ne disposant pas de deco
De plus une chromecast ne coute que 40€ contre 159€ chez apple............
Flex XS 100/30 , 3* Flex M
Voip Découverte OVH
Fritz!Box 7590AX 7.80 (previous dsl driver) + Fritz!Repeater 6000 & 2400 - Fritz!Fon C6
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2893
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: BeTV GO : les films qui ont été diffusés en HD sur les chaînes "live" sont-ils en HD dans "à la demande" ou pas ?

Message par brebis »

ben007 a écrit : 10 mars 2018, 07:40 Si l'appli pouvait etre compatible chromecast comme l'est netflix, ça sera tres pratique pour regarder sur une tv ne disposant pas de deco
De plus une chromecast ne coute que 40€ contre 159€ chez apple............
J'ai une Chromecast sur ma TV, et je sais caster l'écran de mon smartphone android (et donc, BeTV Go, si j'ai BeTV Go sur mon smartphone).

Suffit d'installer l'appli "Google Home" sur son smartphone ; ensuite, une fois installée :

Diffuser l'écran de votre appareil Android

Connectez votre appareil Android au même réseau Wi-Fi que votre Chromecast ou votre téléviseur avec Chromecast intégré.
Ouvrez l'application Google Home Google Home app.
Dans l'angle supérieur gauche de l'écran d'accueil, appuyez sur Menu Menu > Caster l'écran ou l'audio > Caster l'écran ou l'audio.
Sélectionnez votre Chromecast ou votre téléviseur avec Chromecast intégré
(pour afficher le menu, cliquer sur les 3 petites barres horizontales en haut à gauche).

J'ai donc essayé hier soir BeTV Go "casté sur ma TV" : ça marche (plein écran sur ma TV, en mettant évidemment le smartphone en positon hozirontale), mais l'image est saccadée à la TV (je pense que sur mon smartphone elle saccade aussi... faudra que je fasse un test avec une petite vidéo faite avec la caméra de mon smartphone pour voir ce que ça fait).
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 13934
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 932 fois
A été remercié : 1269 fois
Contact :

Re: BeTV GO : les films qui ont été diffusés en HD sur les chaînes "live" sont-ils en HD dans "à la demande" ou pas ?

Message par solar10 »

brebis a écrit : 10 mars 2018, 10:53 J'ai une Chromecast sur ma TV, et je sais caster l'écran de mon smartphone android (et donc, BeTV Go, si j'ai BeTV Go sur mon smartphone).
Ça fait quand un peu bricolage tout ça.
1- avoir un smartphone/tablette
2- installer l'appli BeTV avec abonnement
3- installer la bonne appli pour "caster" et bien configurée
4- avoir une chromecast
5- avoir une TV

Clair que c'est à la portée de la famille Michu ... :petard:
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
ben007
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1832
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:24
Localisation : Tilff
A remercié : 259 fois
A été remercié : 123 fois

Re: BeTV GO : les films qui ont été diffusés en HD sur les chaînes "live" sont-ils en HD dans "à la demande" ou pas ?

Message par ben007 »

brebis a écrit : 10 mars 2018, 10:53
ben007 a écrit : 10 mars 2018, 07:40 Si l'appli pouvait etre compatible chromecast comme l'est netflix, ça sera tres pratique pour regarder sur une tv ne disposant pas de deco
De plus une chromecast ne coute que 40€ contre 159€ chez apple............
J'ai une Chromecast sur ma TV, et je sais caster l'écran de mon smartphone android (et donc, BeTV Go, si j'ai BeTV Go sur mon smartphone).

Suffit d'installer l'appli "Google Home" sur son smartphone ; ensuite, une fois installée :

Diffuser l'écran de votre appareil Android

Connectez votre appareil Android au même réseau Wi-Fi que votre Chromecast ou votre téléviseur avec Chromecast intégré.
Ouvrez l'application Google Home Google Home app.
Dans l'angle supérieur gauche de l'écran d'accueil, appuyez sur Menu Menu > Caster l'écran ou l'audio > Caster l'écran ou l'audio.
Sélectionnez votre Chromecast ou votre téléviseur avec Chromecast intégré
(pour afficher le menu, cliquer sur les 3 petites barres horizontales en haut à gauche).

J'ai donc essayé hier soir BeTV Go "casté sur ma TV" : ça marche (plein écran sur ma TV, en mettant évidemment le smartphone en positon hozirontale), mais l'image est saccadée à la TV (je pense que sur mon smartphone elle saccade aussi... faudra que je fasse un test avec une petite vidéo faite avec la caméra de mon smartphone pour voir ce que ça fait).
oui je sais ça :-) mais une vrai fonction caster comme l'appli netflix ou youtube.....bon je chipote peut-etre un peu d'accord
Flex XS 100/30 , 3* Flex M
Voip Découverte OVH
Fritz!Box 7590AX 7.80 (previous dsl driver) + Fritz!Repeater 6000 & 2400 - Fritz!Fon C6
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2893
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: BeTV GO : les films qui ont été diffusés en HD sur les chaînes "live" sont-ils en HD dans "à la demande" ou pas ?

Message par brebis »

ben007 a écrit : 10 mars 2018, 16:30oui je sais ça :-) mais une vrai fonction caster comme l'appli netflix ou youtube.....bon je chipote peut-etre un peu d'accord
C'est vrai qu'il faudrait (comme pour Netflix et Youtube) que l'icone "cast" soit directement intégrée au lecteur vidéo sur BeTV Go (je me trompe peut-être, mais chez C+ avec son appli "Canal Play", c'est le cas).

De plus, alors que Netflix propose certains contenus disponibles "hors connexion" (en les enregistrant, et rendus disponibles durant une certaine période sans devoir être connecté à internet), BeTV Go ne propose toujours pas cette fonctionnalité, ce qui est quand même dommage.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
Geo
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 325
Enregistré le : 26 nov. 2017, 09:21
A remercié : 1 fois
A été remercié : 19 fois
Contact :

Re: BeTV GO : les films qui ont été diffusés en HD sur les chaînes "live" sont-ils en HD dans "à la demande" ou pas ?

Message par Geo »

brebis a écrit : 10 mars 2018, 10:53 J'ai donc essayé hier soir BeTV Go "casté sur ma TV" : ça marche (plein écran sur ma TV, en mettant évidemment le smartphone en positon hozirontale), mais l'image est saccadée à la TV (je pense que sur mon smartphone elle saccade aussi... faudra que je fasse un test avec une petite vidéo faite avec la caméra de mon smartphone pour voir ce que ça fait).
J’ai fait le test, avec le smartphone sur le wifi 2.4, ça saccade. Par contre sur le 5.0 ça passe.

Le débit doit être trop faible en 2.4 pour, à la fois télécharger la vidéo, et, caster via le wifi.
VOO Trio Mobile Giga (Réseau AiMesh Asus AX6100) - iPhone 15 PRO 256 Go
Mon blog info et multimédia -> Blog TIC
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2893
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: BeTV GO : les films qui ont été diffusés en HD sur les chaînes "live" sont-ils en HD dans "à la demande" ou pas ?

Message par brebis »

Geo a écrit : 10 mars 2018, 19:23
brebis a écrit : 10 mars 2018, 10:53 J'ai donc essayé hier soir BeTV Go "casté sur ma TV" : ça marche (plein écran sur ma TV, en mettant évidemment le smartphone en positon hozirontale), mais l'image est saccadée à la TV (je pense que sur mon smartphone elle saccade aussi... faudra que je fasse un test avec une petite vidéo faite avec la caméra de mon smartphone pour voir ce que ça fait).
J’ai fait le test, avec le smartphone sur le wifi 2.4, ça saccade. Par contre sur le 5.0 ça passe.

Le débit doit être trop faible en 2.4 pour, à la fois télécharger la vidéo, et, caster via le wifi.
C'est dans les paramètres du smartphone que tu as changé le wifi de 2.4 en 5.0 ? Moi j'ai une BBOX-3, qui est sans doute réglée en wifi sur le 2.4 par défaut... faut aller changer ça dans la BBOX-3 via son interface ?
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2893
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: BeTV GO : les films qui ont été diffusés en HD sur les chaînes "live" sont-ils en HD dans "à la demande" ou pas ?

Message par brebis »

Geo a écrit : 10 mars 2018, 19:23
brebis a écrit : 10 mars 2018, 10:53 J'ai donc essayé hier soir BeTV Go "casté sur ma TV" : ça marche (plein écran sur ma TV, en mettant évidemment le smartphone en positon hozirontale), mais l'image est saccadée à la TV (je pense que sur mon smartphone elle saccade aussi... faudra que je fasse un test avec une petite vidéo faite avec la caméra de mon smartphone pour voir ce que ça fait).
J’ai fait le test, avec le smartphone sur le wifi 2.4, ça saccade. Par contre sur le 5.0 ça passe.

Le débit doit être trop faible en 2.4 pour, à la fois télécharger la vidéo, et, caster via le wifi.
Je vois biens dans "paramètres > wifi" de mon smartphone : wifi 2.4 et wifi 5.0, mais il me demande un mot de passe pour me connecter en wifi 5.0... est-ce que ça pourrait être le même mot de passe (wifi key ?) que pour le wifi 2.4 ?
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2893
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: BeTV GO : les films qui ont été diffusés en HD sur les chaînes "live" sont-ils en HD dans "à la demande" ou pas ?

Message par brebis »

brebis a écrit : 10 mars 2018, 21:19
Geo a écrit : 10 mars 2018, 19:23
brebis a écrit : 10 mars 2018, 10:53 J'ai donc essayé hier soir BeTV Go "casté sur ma TV" : ça marche (plein écran sur ma TV, en mettant évidemment le smartphone en positon hozirontale), mais l'image est saccadée à la TV (je pense que sur mon smartphone elle saccade aussi... faudra que je fasse un test avec une petite vidéo faite avec la caméra de mon smartphone pour voir ce que ça fait).
J’ai fait le test, avec le smartphone sur le wifi 2.4, ça saccade. Par contre sur le 5.0 ça passe.

Le débit doit être trop faible en 2.4 pour, à la fois télécharger la vidéo, et, caster via le wifi.
Je vois biens dans "paramètres > wifi" de mon smartphone : wifi 2.4 et wifi 5.0, mais il me demande un mot de passe pour me connecter en wifi 5.0... est-ce que ça pourrait être le même mot de passe (wifi key ?) que pour le wifi 2.4 ?
OK, c'était le même "wifi key" que pour le 2.4... mais ça ne change rien : avec le 5.0 ça saccade autant qu'en 2.4 ; tu as quoi comme smartphone ? Parce que sur l'écran de mon smartphone (Huawei P10), BeTV Go saccade aussi un peu (que je sois en wifi 2.4 ou 5.0).
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9140
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 935 fois
A été remercié : 643 fois
Contact :

Re: BeTV GO : les films qui ont été diffusés en HD sur les chaînes "live" sont-ils en HD dans "à la demande" ou pas ?

Message par Criscoco »

Ce BeTV m’a l’air vraiment pas terrible, ils ont intérêt a corriger le bazar sinon ça va pleuvoir de désabonnements...

Sinon concernant le wifi le 2,4 GHz est censé porter plus loin et le 5,0 GHz avoir un meilleur débit

Chez moi le 2,4 GHz est étrangement plus stable que le 5,0 GHz.
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2893
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: BeTV GO : les films qui ont été diffusés en HD sur les chaînes "live" sont-ils en HD dans "à la demande" ou pas ?

Message par brebis »

Criscoco a écrit : 10 mars 2018, 21:46 Ce BeTV m’a l’air vraiment pas terrible, ils ont intérêt a corriger le bazar sinon ça va pleuvoir de désabonnements...

Sinon concernant le wifi le 2,4 GHz est censé porter plus loin et le 5,0 GHz avoir un meilleur débit

Chez moi le 2,4 GHz est étrangement plus stable que le 5,0 GHz.
Chez toi (car je vois que tu as un iPhone 7 Plus), tu as installé BeTV Go sur ton iPhone ? Et si oui, est-ce que tu vois que ça saccade ou pas ?

Sur mon iPad Air aussi, ça saccade... mais je me souviens qu'avec l'ancienne appli BeTV Go, c'était bien fluide sur mon iPad Air. Donc, cette appli doit encore être optimisée.

Par ailleurs, sur BeTV Go :
- toujours pas de VM sur les chaînes "live",
- dans "à la demande", on peut choisir la VF ou la VO... mais je ne vois rien pour activer des sous-titres français.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9140
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 935 fois
A été remercié : 643 fois
Contact :

Re: BeTV GO : les films qui ont été diffusés en HD sur les chaînes "live" sont-ils en HD dans "à la demande" ou pas ?

Message par Criscoco »

Non non et encore bien vu tout les soucis.
J’ai une connaissance qui a des soucis du même genre donc c’est bien un problème d’une application buggé.
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
Geo
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 325
Enregistré le : 26 nov. 2017, 09:21
A remercié : 1 fois
A été remercié : 19 fois
Contact :

Re: BeTV GO : les films qui ont été diffusés en HD sur les chaînes "live" sont-ils en HD dans "à la demande" ou pas ?

Message par Geo »

J'ai un Samsung Galaxy S7 et je n'ai pas de saccade avec sur BeTvGo.

Le Wifi 5.0 offre un débit beaucoup plus important que le 2.4. Après tout va dépendre ou tu te situe par rapport à la box, vu qu'il porte moins loin que le 2.4.

J'utilise le 5.0 pour mon pc, et, c'est pas moins stable que le 2.4. Et en terme de débit, la différence est flagrante pour les transferts de fichiers en réseau (sur le NAS).
VOO Trio Mobile Giga (Réseau AiMesh Asus AX6100) - iPhone 15 PRO 256 Go
Mon blog info et multimédia -> Blog TIC
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2893
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: BeTV GO : les films qui ont été diffusés en HD sur les chaînes "live" sont-ils en HD dans "à la demande" ou pas ?

Message par brebis »

Geo a écrit : 11 mars 2018, 07:25 J'ai un Samsung Galaxy S7 et je n'ai pas de saccade avec sur BeTvGo.

Le Wifi 5.0 offre un débit beaucoup plus important que le 2.4. Après tout va dépendre ou tu te situe par rapport à la box, vu qu'il porte moins loin que le 2.4.

J'utilise le 5.0 pour mon pc, et, c'est pas moins stable que le 2.4. Et en terme de débit, la différence est flagrante pour les transferts de fichiers en réseau (sur le NAS).
Je me situais à à peine 1 mètre de la BBOX-3 (qui se trouve tout juste à côté de ma TV).

Mais quand je veux caster avec Google Home, j'ai chaque fois un message qui apparaît sur mon Huawei P10, qui me dit que mon smartphone n'est "pas optimisé pour..." (je ne me souviens plus du message exact). Alors, est-ce que ce ne serait pas la puce de mon smartphone qui ne serait pas suffisamment puissante ? Bizarre, puisque mon smartphone peut filmer en 4K et lire le contenu 4K qui a donc été filmé.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
Geo
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 325
Enregistré le : 26 nov. 2017, 09:21
A remercié : 1 fois
A été remercié : 19 fois
Contact :

Re: BeTV GO : les films qui ont été diffusés en HD sur les chaînes "live" sont-ils en HD dans "à la demande" ou pas ?

Message par Geo »

C'est possible, J'ai une tablette Samsung bas de gamme (Tab E je pense) sur laquelle j'ai le même message. Et impossible de caster quoi que ce soit avec.
VOO Trio Mobile Giga (Réseau AiMesh Asus AX6100) - iPhone 15 PRO 256 Go
Mon blog info et multimédia -> Blog TIC
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2893
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: BeTV GO : les films qui ont été diffusés en HD sur les chaînes "live" sont-ils en HD dans "à la demande" ou pas ?

Message par brebis »

Geo a écrit : 11 mars 2018, 13:07 C'est possible, J'ai une tablette Samsung bas de gamme (Tab E je pense) sur laquelle j'ai le même message. Et impossible de caster quoi que ce soit avec.
Moi, j'arrive quand même à caster (avec mon Huawei P10), mais ça saccade (idem avec l'appli Proximus TV, que j'ai aussi installée sur mon smartphone.. par contre, les vidéos HD de Youtube, avec l'icône "cast" dans le lecteur vidéo, ne saccadent pas du tout).
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter