Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



[TV] Be TV arrive chez Proximus

TV/Net/Tel/Mobile

Modérateur : alloja

Répondre
Avatar du membre
ben007
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1832
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:24
Localisation : Tilff
A remercié : 259 fois
A été remercié : 123 fois

Re: Be TV arrive chez Proximus

Message par ben007 »

Et voilà, Betv activé et le bouquet entertainement dans la foulée ...................
Flex XS 100/30 , 3* Flex M
Voip Découverte OVH
Fritz!Box 7590AX 7.80 (previous dsl driver) + Fritz!Repeater 6000 & 2400 - Fritz!Fon C6
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2893
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: Be TV arrive chez Proximus

Message par brebis »

ben007 a écrit : 01 mars 2018, 20:54 Et voilà, Betv activé et le bouquet entertainement dans la foulée ...................
Tu as cassé ta tirelire ? :mdr: :lol:
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
ben007
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1832
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:24
Localisation : Tilff
A remercié : 259 fois
A été remercié : 123 fois

Re: Be TV arrive chez Proximus

Message par ben007 »

brebis a écrit : 01 mars 2018, 21:01
ben007 a écrit : 01 mars 2018, 20:54 Et voilà, Betv activé et le bouquet entertainement dans la foulée ...................
Tu as cassé ta tirelire ? :mdr: :lol:
Yesssss :banana:
Flex XS 100/30 , 3* Flex M
Voip Découverte OVH
Fritz!Box 7590AX 7.80 (previous dsl driver) + Fritz!Repeater 6000 & 2400 - Fritz!Fon C6
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2893
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: Be TV arrive chez Proximus

Message par brebis »

ben007 a écrit : 01 mars 2018, 20:54 Et voilà, Betv activé et le bouquet entertainement dans la foulée ...................
Est-ce qu'on peut enregistrer des programmes (films, etc...) sur les chaînes "Be" et sur les "Ciné+" sur le Cloud avec son décodeur Proximus (comme on peut le faire sur bon nombre d'autres chaînes : enregistrements disponibles pendant 60 jours, voire étendus à 3 ans pour 50 heures de programmes) ?

Car comme les catalogues "à la demande" (Be et Ciné+ à la demande) ne sont pas encore disponibles sur le décodeur, j'aimerais avoir une réponse à ma question avant d''éventuellement me réabonner à BeTV (je m'y suis désabonné fin 2016 quand je suis passé au VDSL2 et à un pack Familus incluant donc Proximus TV).
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
Geo
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 325
Enregistré le : 26 nov. 2017, 09:21
A remercié : 1 fois
A été remercié : 19 fois
Contact :

Re: Be TV arrive chez Proximus

Message par Geo »

brebis a écrit : 01 mars 2018, 21:53 Est-ce qu'on peut enregistrer des programmes (films, etc...) sur les chaînes "Be" et sur les "Ciné+" sur le Cloud avec son décodeur Proximus (comme on peut le faire sur bon nombre d'autres chaînes : enregistrements disponibles pendant 60 jours, voire étendus à 3 ans pour 50 heures de programmes) ?
Oui on peut. C'est juste pas possible de regarder le programme sur l'application Proximus TV (je sais pas pourquoi).
Et les enregistrements ne seront plus disponibles une fois désabonné.
VOO Trio Mobile Giga (Réseau AiMesh Asus AX6100) - iPhone 15 PRO 256 Go
Mon blog info et multimédia -> Blog TIC
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2893
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: Be TV arrive chez Proximus

Message par brebis »

Ah... cool... je peux consulter le contenu "à la demande" ainsi que le guide TV des chaînes, sur le nouveau site de BeTV Go. :banana: (sans s'y abonner)

Tiens... je vois dans le GUIDE TV les chaînes VSW (Voosport World) et ELEVEN :hein: : si on s'abonne à BeTV via Proximus TV, ces chaînes sport seraient accessibles finalement ? Ou alors, accessibles si on s'abonne à BeTV uniquement en se créant un compte BeTV Go (donc, en ne s'abonnant pas à BeTV via Proximus ou le câble) ? Et donc, avoir accès sur son PC au foot anglais (Premier League) ?
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
Fritor
Expert ⭐⭐⭐⭐
Expert ⭐⭐⭐⭐
Messages : 1328
Enregistré le : 04 nov. 2017, 10:42
A remercié : 1 fois
A été remercié : 22 fois

Re: Be TV arrive chez Proximus

Message par Fritor »

En regardant de plus près, je pense qu'il est impossible d'avoir le football via betv go
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9140
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 935 fois
A été remercié : 643 fois
Contact :

Re: Be TV arrive chez Proximus

Message par Criscoco »

Le football est géré par VOO directement et plus par BeTV comme il y a quelques années.
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2893
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: Be TV arrive chez Proximus

Message par brebis »

Criscoco a écrit : 02 mars 2018, 12:13 Le football est géré par VOO directement et plus par BeTV comme il y a quelques années.
Pourquoi les chaines VSW et ELEVEN apparaissent-elles quand même alors dans le guide TV sur BeTV Go ? D'autant plus que quand on consulte ce guide TV on peut avoir accès directement à la chaîne voulue en cliquant sur son nom...

En cliquant sur une chaîne sportive, ça indique un message du genre "pas disponible"alors ?

(pas encore abonné pour l'instant)
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2893
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: Be TV arrive chez Proximus

Message par brebis »

BeTV en cours d'activation via Myproximus (en attente d'un mail de confirmation).
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2893
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: Be TV arrive chez Proximus

Message par brebis »

BeTV activé sur mon décodeur.

Par contre, je n'arrive pas à activer BeTV Go via Myproximus (sur la page web qui s'affiche, les cases "adresse - code postal - localité" restent vides et je dois les remplir) ; de plus, à la case "informations de connexion", alors que j'indique mon login Myproximus (qui est déjà répété 2 fois juste en-dessous de cette case !), puis mon mot de passe Myproximus, ça ne veut pas aller plus loin car la case "informations de connexion" est alors encadrée en rouge avec message en rougie "identifiant requis".

Ne serait-il pas encore possible d'activer BeTV Go pour les clients BeTV "Proximus" ? Un bug ?
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2893
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: Be TV arrive chez Proximus

Message par brebis »

Bon... selon le forum Proximus, PXS est au courant du problème et tente de le résoudre.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9140
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 935 fois
A été remercié : 643 fois
Contact :

Re: Be TV arrive chez Proximus

Message par Criscoco »

Les maladies de jeunesse ça :geek:
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2893
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: Be TV arrive chez Proximus

Message par brebis »

Criscoco a écrit : 02 mars 2018, 21:43 Les maladies de jeunesse ça :geek:
Ouais...
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
Tskynet
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 3103
Enregistré le : 02 déc. 2017, 16:20
A remercié : 205 fois
A été remercié : 224 fois
Contact :

Re: Be TV arrive chez Proximus

Message par Tskynet »

téléphonez SVP chez proximus [0800.33.800] pour le soucis.

le problème est bien connus mais il faut 5 appels différents pour relancer l'alarme technique

ET AUSSI RELANCER LE TOPIC SUR LE FORUM DE PROXIMUS

merci
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avatar du membre
Tskynet
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 3103
Enregistré le : 02 déc. 2017, 16:20
A remercié : 205 fois
A été remercié : 224 fois
Contact :

Re: Be TV arrive chez Proximus

Message par Tskynet »

stable à ce jour
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avatar du membre
TL7800
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 571
Enregistré le : 01 nov. 2017, 21:38
A remercié : 5 fois
A été remercié : 68 fois

Re: [TV] Be TV arrive chez Proximus

Message par TL7800 »

Voici une bonne nouvelle que je viens d'apprendre à l'instant: à partir du 24 février, le catalogue Be tv sera également disponible sur les décodeurs V5, V5C et V6 :smile:

Sur les V5, V5C et V6, l'accès se fera via le menu "TV à la demande". Sur le V7, rien ne change, l'accès se fera toujours via l'app Be tv Go. :wink:
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur TL7800 pour son message :
Criscoco
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2893
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [TV] Be TV arrive chez Proximus

Message par brebis »

TL7800 a écrit : 21 févr. 2021, 17:11 Voici une bonne nouvelle que je viens d'apprendre à l'instant: à partir du 24 février, le catalogue Be tv sera également disponible sur les décodeurs V5, V5C et V6 :smile:

Sur les V5, V5C et V6, l'accès se fera via le menu "TV à la demande". Sur le V7, rien ne change, l'accès se fera toujours via l'app Be tv Go. :wink:
Et pourquoi pas d'accès au V7, alors ? Et pas accessible non plus sur l'appli Pickx "Apple TV" ? Probablement parce que l'appil BeTV Go ne peut pas être installée sur ces V5, V5C et V6, mais qu'elle peut être par contre installée sur le V7 et sur Apple TV.

A mon avis, si BeTV permet l'accès à son catalogue sur certains décodeur Proximus, c'est que les abonnements à l'appli BeTV Go stagnent trop voire sont à la baisse (et peut-être les abonnements à BeTV aussi). Mais bon... à partir du moment où BeTV ne peut même plus diffuser certains films parce que désormais exclusivement réservés sur certaines plateformes (exemple : BeTV n'a jamais diffusé "Star Wars 9 : L'ascension de Skywalker" parce que directement rendu disponible sur la plateforme Disney+, Disney ayant racheté Lucasfilms)...
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
alloja
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 5696
Enregistré le : 03 nov. 2017, 14:22
Localisation : Evere
A remercié : 435 fois
A été remercié : 432 fois

Re: [TV] Be TV arrive chez Proximus

Message par alloja »

Brebis : relis le message de TL, c’est déjà accessible via Betv Go Android tv.
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2893
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [TV] Be TV arrive chez Proximus

Message par brebis »

alloja a écrit : 21 févr. 2021, 19:31 Brebis : relis le message de TL, c’est déjà accessible via Betv Go Android tv.
Relis mon message à moi aussi : Probablement parce que l'appil BeTV Go ne peut pas être installée sur ces V5, V5C et V6, mais qu'elle peut être par contre installée sur le V7 et sur Apple TV.

Ceci dit, pour les détenteurs d'un V5/V5C/V6, le contenu "à la demande" de BeTV ne sera disponible (j'imagine) que s'ils ont déjà un abonnement à BeTV ? Puisque ce service "à la demande" est en fait un service SVOD "gratuit" car proposant le contenu de ce qui aura déjà été diffusé préalablement sur les chaînes BeTV et Ciné+.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter