Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



[TV] IMPORTANT POUR LES FANS DE FOOT

TV/Net/Tel/Mobile

Modérateur : alloja

Avatar du membre
ismaiil
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 7
Enregistré le : 14 juil. 2021, 17:05
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

[TV] IMPORTANT POUR LES FANS DE FOOT

Message par ismaiil »

Image

Dates importantes pour les fans de sport :
-23/07 : début de la nouvelle saison de la Jupiler Pro League
-Entre le 13/08 et le 22/08 : Nouvelle saison de la D1B Pro League (2ième division)+ Bundesliga (compétition allemande) + La Liga (compétition espagnole) + la Serie A (compétition italienne)
-14/09 : première journée des phases de groupes de l’UEFA Champions League.

Proximus propose une option TV pour les fans de sport intitulée TV ALL SPORT qui réunit plusieurs sport notamment le foot, le basket, le tennis, le cyclisme...
Qu’est-ce qui différencie Proximus de la concurrence (surtout au niveau de l'offre foot) ?

Avec l’option TV All Sports de Proximus le client accède à TOUS les matchs de L’UEFA Champions League de la phase de groupe à la finale.
« Oui mais, je peux aussi regarder les matchs de l’UEFA Champions League sur les chaînes linéaires gratuitement, qu’est-ce qui est différent ? »
Pour info, dans la phase de groupe, les 1/16, les 1/8 et les ¼ tous les matchs sont joués au même moment. À partir des ½ finales : 1 match par jour
Sur les chaines linéaires FR : 1 rencontre le mardi + 1 rencontre le mercredi -> le client ne peut pas choisir
Sur les chaines linéaires NL : 1 rencontre le mercredi sur VTM. Pour la soirée du mardi, cela reste à déterminer.
Avec All Sports : le client pourra regarder tous les matchs et choisir lui-même le match qu’il veut regarder.
Avec le Multi Live (unique en Belgique), le client voyage pendant les soirées de Champions League d’un match à l’autre et manque aucune action.
Avec l’expérience interactive, le client revit les moments forts des matchs de foot pendant qu’il regarde en live et accède aux statistiques du match, la composition des équipes, le classement.

à titre comparatif, Orange ne diffuse que 10 matchs de La liga, 5 de la Bundesliga, 5 de la Serie A et 8 matchs de la FA Cup, et pas de Champions league et pas de matchs de l'EURO. Seuls VOO et Telenet qui offre des matchs de la Premier League, mais c'est très limité et en plus c'est rare qu'on trouve les matchs importants notamment ceux qui réunissent les Top 6 (sauf si vous êtes fan de watford ou newcastle (...), là ça devient intéressant)

Le prix de cette option est de seulement 16.99 euros, et de 6.99 euros pendant une année avec le pack Flex.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur ismaiil pour son message :
Criscoco
Avatar du membre
bestdm
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 652
Enregistré le : 01 nov. 2017, 10:14
Localisation : Namur
A remercié : 3 fois
A été remercié : 40 fois

Re: [TV] IMPORTANT POUR LES FANS DE FOOT

Message par bestdm »

A partir de,14,95 chez Télésat

https://www.telesat.be/abonnements-tv/
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 13933
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 932 fois
A été remercié : 1269 fois
Contact :

Re: [TV] IMPORTANT POUR LES FANS DE FOOT

Message par solar10 »

bestdm a écrit : 16 juil. 2021, 21:00 A partir de,14,95 chez Télésat

https://www.telesat.be/abonnements-tv/
21,90€ je dirais.
Le foot est pas inclus dans le Light.

EDIT: Sauf si tu visais l'App TV Basic : https://www.telesat.be/tv-via-internet/ ... -tv-basic/
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
bestdm
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 652
Enregistré le : 01 nov. 2017, 10:14
Localisation : Namur
A remercié : 3 fois
A été remercié : 40 fois

Re: [TV] IMPORTANT POUR LES FANS DE FOOT

Message par bestdm »

Oui, à partir de 14,95, via l'app..
Avatar du membre
ismaiil
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 7
Enregistré le : 14 juil. 2021, 17:05
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Re: [TV] IMPORTANT POUR LES FANS DE FOOT

Message par ismaiil »

solar10 a écrit : 16 juil. 2021, 21:20
bestdm a écrit : 16 juil. 2021, 21:00 A partir de,14,95 chez Télésat

https://www.telesat.be/abonnements-tv/
21,90€ je dirais.
Le foot est pas inclus dans le Light.

EDIT: Sauf si tu visais l'App TV Basic : https://www.telesat.be/tv-via-internet/ ... -tv-basic/
bestdm a écrit : 16 juil. 2021, 21:00 A partir de,14,95 chez Télésat

https://www.telesat.be/abonnements-tv/
Normalement on doit prendre d'une optique de rapport qualité/prix. je prends quoi pour combien. et comme vous pouvez bien le constater, j'ai commencé par énumérer les avantages avec des petites comparaisons avant d'indiquer le prix.
à noter: télésat n'offre pas les matchs de la Champions League!!
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 13933
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 932 fois
A été remercié : 1269 fois
Contact :

Re: [TV] IMPORTANT POUR LES FANS DE FOOT

Message par solar10 »

Certes.
Le problème est qu'on ne peut composer son propre bouquet avec ce qui nous interesse vraiment...
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
ismaiil
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 7
Enregistré le : 14 juil. 2021, 17:05
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Re: [TV] IMPORTANT POUR LES FANS DE FOOT

Message par ismaiil »

si j'ai bien saisi ta remarque, je pense qu'on peut nulle part moduler son bouquet tv. j'ai travaillé pendant un certain temps sur le marché français, et c la même chose. Même les chaines de foot (sky, bein, bt ...) quand ils veulent acheter les droits tv d'une compétition, ils achètent des lots conçus par la fédération et qui ne sont pas modulables.
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2893
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [TV] IMPORTANT POUR LES FANS DE FOOT

Message par brebis »

Il y a environ 30 minutes, j'ai réactivé "All sports" via Myproximus (option que j'avais supprimée fin juin lorsque la saison de Jupiler Pro League 2020-2021 s'est terminée).

Je viens de recevoir un sms me disant que j'étais bien abonné à cette option (donc, activée et avec essai gratuit le premier mois), mais pour l'instant je n'ai pas encore accès aux chaînes 101 à 136, elles n'apparaissent pas encore... du moins, pas encore sur Pickx "web", je n'ai pas encore vérifié sur mon V7 ni sur l'appli Pickx sur mon Apple TV.

C'est normal, malgré que Proximus m'ait signalé par sms que c'était pourtant "activé" ?
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9134
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 935 fois
A été remercié : 642 fois
Contact :

Re: [TV] IMPORTANT POUR LES FANS DE FOOT

Message par Criscoco »

Par le passé (Quand j’étais abonné Proximus), il m’est déjà arrivé de devoir attendre une heure pour qu’une option soit active.
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2893
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [TV] IMPORTANT POUR LES FANS DE FOOT

Message par brebis »

Je viens de recevoir la confirmation de commande à "All sports" (et confirmé que le premier mois est gratuit... je pensais que la gratuité ne valait que quand on s'abonnait pour la première fois, je ne pensais pas qu'elle était aussi valable quand on s'y réabonnait après s'y être désabonné quelques semaines auparavant).

Dans le mail de confirmation, il est indiqué que l'activation se fera "dans un délai de 24 heures".
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 7747
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 703 fois
A été remercié : 507 fois

Re: [TV] IMPORTANT POUR LES FANS DE FOOT

Message par tntuner »

Ce que je reproche à Proximus, c'est d'avoir fusionné les options Sport International et Jupiler League. Avant on pouvait choisir l'un ou l'autre, ou les deux. A présent, on est obligés de prendre le tout même si on est intéressé que par la Jupiler League par exemple.
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2893
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [TV] IMPORTANT POUR LES FANS DE FOOT

Message par brebis »

tntuner a écrit : 20 juil. 2021, 08:36 Ce que je reproche à Proximus, c'est d'avoir fusionné les options Sport International et Jupiler League. Avant on pouvait choisir l'un ou l'autre, ou les deux. A présent, on est obligés de prendre le tout même si on est intéressé que par la Jupiler League par exemple.
Oui, ça je le regrette aussi.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 7747
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 703 fois
A été remercié : 507 fois

Re: [TV] IMPORTANT POUR LES FANS DE FOOT

Message par tntuner »

brebis a écrit : 20 juil. 2021, 13:58
tntuner a écrit : 20 juil. 2021, 08:36 Ce que je reproche à Proximus, c'est d'avoir fusionné les options Sport International et Jupiler League. Avant on pouvait choisir l'un ou l'autre, ou les deux. A présent, on est obligés de prendre le tout même si on est intéressé que par la Jupiler League par exemple.
Oui, ça je le regrette aussi.
A mons avis on doit être très nombreux.
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
Tskynet
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 3103
Enregistré le : 02 déc. 2017, 16:20
A remercié : 205 fois
A été remercié : 224 fois
Contact :

Re: [TV] IMPORTANT POUR LES FANS DE FOOT

Message par Tskynet »

avant le pay-per-view était meilleur :oops:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2893
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [TV] IMPORTANT POUR LES FANS DE FOOT

Message par brebis »

Criscoco a écrit : 19 juil. 2021, 19:41 Par le passé (Quand j’étais abonné Proximus), il m’est déjà arrivé de devoir attendre une heure pour qu’une option soit active.
Sur l'appli Pickx sur mon smartphone et sur celle installée sur mon Apple TV, j'ai de nouveau accès à toutes les chaînes "sports".

Mais ça n'est par contre pas le cas sur mon PC avec Pickx "web", qui ne me permet de recevoir que Eurosport 1 HD (n° 130) et EsportsONE (n° 135). Je n'ai donc toujours pas accès aux chaînes ELEVEN (n° 101 à 123) ni à Eurosport 2 (n° 131) ni à Motorvision TV (n° 133) ni à Automoto (n° 134) ni à Extreme Sports (n° 136) sur mon PC avec Pickx "web"... une idée du pourquoi ?
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9134
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 935 fois
A été remercié : 642 fois
Contact :

Re: [TV] IMPORTANT POUR LES FANS DE FOOT

Message par Criscoco »

Je viens de voir que avec Zuny: Internet illimité (39€) + l'offre mobile (18€) avec 300 minutes et 16 GB, les chaines ELEVEN Pro League sont incluses.

L'offre mobile est gratuite pendant 6 mois (promo!)

J'avoue que cette offre me fait de l'oeil :smile:
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 7747
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 703 fois
A été remercié : 507 fois

Re: [TV] IMPORTANT POUR LES FANS DE FOOT

Message par tntuner »

Et l'internet à la maison à 29€ par mois pendant 6 mois. La promo devrait durer jusqu'en janvier.

Quant'aux chaines Eleven Pro League, c'est pas inclus. C'est 7€ par mois en supplément.

Enfin, l'offre mobile est en effet gratuite pendant 6 mois. Ensuite, c'est 18€ par mois pour 16GB de data, 300 minutes d'appel et 300 sms. Une offre surtout destinée à ceux qui ont besoin de beaucoup de data.
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9134
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 935 fois
A été remercié : 642 fois
Contact :

Re: [TV] IMPORTANT POUR LES FANS DE FOOT

Message par Criscoco »

tntuner a écrit : 05 nov. 2021, 07:55 Quant'aux chaines Eleven Pro League, c'est pas inclus. C'est 7€ par mois en supplément.
J'ai simulé une prise d'abonnement sur le site Zuny et en cochant internet + le mobile, l'option ELEVEN Pro league se coche automatiquement.

Il y est indiqué ceci: Chaînes Sport ELEVEN Pro League 0€/mois

*Tu veux l’avoir gratuitement ? Souscris à un abonnement MOBILE !
Tu hésites ? Pas de panique, tu peux y souscrire maintenant ou plus tard dans ton espace client,
c'est comme tu veux !
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 7747
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 703 fois
A été remercié : 507 fois

Re: [TV] IMPORTANT POUR LES FANS DE FOOT

Message par tntuner »

Ah, OK, j'ignorais ça.
Donc Eleven Pro League est gratuit si on prends un abonnement mobile.

Quand le techicien Voo est passé chez moi pour m'installer mon modem, il m'a expliqué que l'offre Zuny est principalement destinée aux étudiants. Sauf que lui ne voit que des clients qui ont la quarantaine :mrgreen:
Dont pas mal de clients qui passent de Voo à Zuny...
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9134
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 935 fois
A été remercié : 642 fois
Contact :

Re: [TV] IMPORTANT POUR LES FANS DE FOOT

Message par Criscoco »

Quand tu vois la différence de prix entre VOO et Zuny, il y a pas photo si on compare un peu.

Eleven Pro League est la cerise sur le gateau :grin:
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter