[Général] Proximus: Le fameux Pack Flex, F.A.Q
Modérateur : alloja
- Fabrice
- Membre
- Score de réactions : 10
Re: [Général] Proximus: Le fameux Pack Flex, F.A.Q
Moi 4€ pff
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- VOO en Triple Play - Giga Max [NET - TV - TEL]
- Formuler Z10 SE - Z11 PRO MAX
- Serveur Nas 2 Baies WD My Cloud Home 4+4 TB
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- VOO en Triple Play - Giga Max [NET - TV - TEL]
- Formuler Z10 SE - Z11 PRO MAX
- Serveur Nas 2 Baies WD My Cloud Home 4+4 TB
- Cris
- Fondateur
- Score de réactions : 40
Moi que dalle
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom
iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
- Oncle Sam
- Novice ⭐
- Score de réactions : 0
Bonjour
Sur le site, je vois ceci pour le FLEX Internet + Mobile + TV
Coût mensuel:
au lieu de € 78,99 €
0/mois pendant 2 mois
avec le code: FLEX2M
Je décide donc d'aller en boutique pour prendre quelques renseignements. Le seul avantage que j'ai en changeant est que ma fille passera en appels illimités mais je perd ma ligne fixe pour rester +/- au même prix ce qui n'était pas trop grave en soit puisque je ne l'utilise pas ... Par contre, la remise est pour les nouveaux clients ...
J'aurai du tester le pack en étant connecté à MyProximus, j'aurai compris de suite ... Dommage encore une fois ...
Coût mensuel:
au lieu de € 78,99 €
0/mois pendant 2 mois
Je décide donc d'aller en boutique pour prendre quelques renseignements. Le seul avantage que j'ai en changeant est que ma fille passera en appels illimités mais je perd ma ligne fixe pour rester +/- au même prix ce qui n'était pas trop grave en soit puisque je ne l'utilise pas ... Par contre, la remise est pour les nouveaux clients ...
J'aurai du tester le pack en étant connecté à MyProximus, j'aurai compris de suite ... Dommage encore une fois ...
Modem : Fritz!Box 7360 ou BBox3V+
Profil : 100,0 Mbit/s ▼ 30,0 Mbit/s ▲ Ligne Vectorisée à 219 m et 0.291 dB @ 800 hz
Ligne SIP : OVH || Ligne Proximus : VOIP
All-in Tuttimus || 1 Mobilus S FullControl + 2x Base0
Proximus TV : 2 Décodeurs v.5b
Profil : 100,0 Mbit/s ▼ 30,0 Mbit/s ▲ Ligne Vectorisée à 219 m et 0.291 dB @ 800 hz
- oussama
- Novice ⭐
Bonjour Sam,Oncle Sam a écrit : ↑03 juin 2022, 12:05 Bonjour
Coût mensuel:
au lieu de € 78,99 €
0/mois pendant 2 mois
La différence entre la promotion Neo-group et la promotion sur le site web : vous allez économiser 78.99 x 2 = 157.98 € mais après vous passerez directement au plein tarif une fois que les deux mois seront terminés, dans la deuxième promotion vous allez payer 59.99 € pendant une année ce qui fait un total de 216 € de réduction par exemple.
L’offre promotionnelle s'applique pour toute nouvelle installation d'internet et fait partie de toute stratégie commerciale. En proposant à ses clients et prospects un avantage concurrentiel durant une période définie, afin de générer des ventes.
NEO-GROUP, PROXIMUS
- Oncle Sam
- Novice ⭐
Bonjour oussama
Oui mais ça ne m'arrange pas, je suis déjà client chez PX donc nada ... lol
Oui mais ça ne m'arrange pas, je suis déjà client chez PX donc nada ... lol
Modem : Fritz!Box 7360 ou BBox3V+
- brebis
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
- Score de réactions : 1
Je dispose actuellement d'un pack FLEX ("internet fixe/abo mobile/Pickx TV").
Est-il possible de supprimer "Pickx TV" de mon pack FLEX directement via Myproximus et de ne garder que "internet fixe/abo mobile" dans ledit pack ?
Car j'envisagerais peut-être, pour la TV, de garder BASE TV (que je suis en train de tester, et que je trouve pas mal du tout même si le nombre de chaînes est très réduit - 28 chaînes francophones pour 10€/mois), et de prendre un peu plus tard un abo foot directement via ELEVEN/DAZN.
Est-il possible de supprimer "Pickx TV" de mon pack FLEX directement via Myproximus et de ne garder que "internet fixe/abo mobile" dans ledit pack ?
Car j'envisagerais peut-être, pour la TV, de garder BASE TV (que je suis en train de tester, et que je trouve pas mal du tout même si le nombre de chaînes est très réduit - 28 chaînes francophones pour 10€/mois), et de prendre un peu plus tard un abo foot directement via ELEVEN/DAZN.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex ; passé en janvier 2025 à un pack Flex XS (suppression TV et ligne fixe)
- cezame
- Membre
- Score de réactions : 13
Et si tu liquidais Proximus pour un autre opérateur, dès lors cela te reviendrait moins cher.
___
cs
___
cs
___
CS
CS
- brebis
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Je viens d'aller sur l'appli Myproximus sur mon smartphone mais quand je vais dans le produit TV de mon pack Flex, je ne vois que "ajouter une option", je ne vois nulle part comment faire pour aller supprimer le produit TV de mon pack Flex.
Ajouté après : 1 minute 34 secondes:
Ajouté après : 1 minute 34 secondes:
Alors, mon adresse mail skynet serait supprimée tôt ou tard.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex ; passé en janvier 2025 à un pack Flex XS (suppression TV et ligne fixe)
-
- Membre
- Score de réactions : 3
Si ça peut aider, mon grand-père a quitté Proximus il y a plus de deux et son adresse Skynet fonctionne toujours.
Ca laisse largement le temps de faire le changement
Ca laisse largement le temps de faire le changement
brebis a écrit : ↑18 juin 2024, 21:15 Je viens d'aller sur l'appli Myproximus sur mon smartphone mais quand je vais dans le produit TV de mon pack Flex, je ne vois que "ajouter une option", je ne vois nulle part comment faire pour aller supprimer le produit TV de mon pack Flex.
Ajouté après : 1 minute 34 secondes:Alors, mon adresse mail skynet serait supprimée tôt ou tard.
Hey Internet 39€/mois + Mobile 9€/mois à vie - Email chez BeHosting
Analyste-programmeur
Analyste-programmeur
- cezame
- Membre
- Score de réactions : 13
C'est le tort qu'ont beaucoup de gens de ne pas avoir d'adresse mail indépendante de son fournisseur.
C'est une manière de te coincer chez lui.
___
cs
C'est une manière de te coincer chez lui.
___
cs
___
CS
CS
- wile
- Expert ⭐⭐⭐⭐
En général, quand il s'agit de supprimer qqch, soit le lien est caché soit il n'existe pas.
Entretemps, c'est peut-être le moment de créer une adresse Gmail ou Outlook, il faut du temps pour que tous tes expéditeurs passent de skynet à autre chose.
Entretemps, c'est peut-être le moment de créer une adresse Gmail ou Outlook, il faut du temps pour que tous tes expéditeurs passent de skynet à autre chose.
TV Samsung Plasma 50" | VuSolo2 @ VTI 14.0.6 | Edision Mio+ 4K @OpenVix (et OpenATV, OpenHDF & PurE2) | SAT 0.8 - 5°W, 1.9 - 4.8 - 7 - 9 - 13 - 16 - 19.2 - 23.5 - 26 - 28.2 - 39 - 42°E | DVB-T Maubeuge [ex-Bis TV Panorama]
NET Hey! [ex-Zuny & ex-Voo Illimité]
TEL VOIP @ OVH
GSM Proximus MAAE 1.5 Gb | JIM Mobile
NAS Synology DS411J (2 X 13To) | HP Proliant Gen10 38To | HP ML310E V2 36 To
NET Hey! [ex-Zuny & ex-Voo Illimité]
TEL VOIP @ OVH
GSM Proximus MAAE 1.5 Gb | JIM Mobile
NAS Synology DS411J (2 X 13To) | HP Proliant Gen10 38To | HP ML310E V2 36 To
- solar10
- Modérateur en chef
- Score de réactions : 71
ou mailo.com
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault
Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault
Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
- brebis
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
J’avais reçu gratuitement un wifi-booster quand j’ai reçu le décodeur V7… si je change de pack comme souhaité (internet+mobile, donc retrait de la TV), est-ce que je pourrai garder ce wifi-booster ? Et si oui, est-ce que je devrai alors désormais payer une location mensuelle (3€/mois) ?
Comment se passera le renvoi de mon décodeur V7 ? Est-ce que je recevrai une étiquette de “retour” par mail, par exemple ?
Comment se passera le renvoi de mon décodeur V7 ? Est-ce que je recevrai une étiquette de “retour” par mail, par exemple ?
- Greg420
- Expérimenté ⭐⭐⭐
- Score de réactions : 15
Si ça a été offert et sans location jusqu'à présent; je doute qu'il le reprenne et qu'ils te comptent une location :)
Joyeux noël!
Joyeux noël!
- ben007
- Membre
- Score de réactions : 4
Si aucune trace sur ta facture actuelle , rien en te sera facturé
Mais surveille quand même la facture qui suivra ta résiliation de la TV
Mais surveille quand même la facture qui suivra ta résiliation de la TV
Flex Giga Fiber XS 2500/500 , 3* Flex M
Fritz!Box 7590AX - Fritz!Box 7490(Repeater mode) - Fritz!Repeater 6000
Apple TV 4K 2017 X 2 & 2021
- tntuner
- Membre
- Score de réactions : 32
- Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
Méfie toi avec Proximus. Vérifie bien tes factures. C'est tout ce que je peux te dire.
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
- brebis
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Je viens d'aller voir ma dernière facture, et je ne paie aucune location pour mon wifi-booster.
Malgré tout, je surveillerai de près la prochaine facture une fois que j'aurai changé de pack (résiliation de tout ce qui a trait à la partie TV).
Ajouté après : 8 minutes 19 secondes:
Oui, c'est ce qu'une belle-soeur m'a conseillé : bien vérifier (elle me disait même qu'en supprimant la "TV", je risquais de payer encore plus cher qu'actuellement avec la "TV"... ce qui serait vraiment le comble ! Mais j'ai vérifié sur le site web de Proximus, et je paierai effectivement moins que maintenant évidemment).
Ceci dit, quel est le meilleur canal de communication pour demander ce changement de pack ? Car à mon avis, téléphoner au 0800 33800 ne serait peut-être pas le meilleur... alors, je pense faire la demande via le forum de Proximus (car apparemment, ce canal-là semble plutôt bien fonctionner pour ce genre de demande du moment que le profil de la personne renseigne son numéro de client, même si ça peut prendre parfois un peu de temps).
- ben007
- Membre
- Score de réactions : 4
Le forum est toujours très efficace. Il faut faire attention quand on demande la suppression de Pickx TV . l'option TV light s'ajoute toute seule (un bug volontaire a mon avis et pas très honnête) j'ai eu plusieurs fois le cas et encore ici dernièrement ce mois de décembre donc precise le bien en faisant ta demande de suppression
Flex Giga Fiber XS 2500/500 , 3* Flex M
- brebis
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Apparemment, dès janvier 2025, augmentation de l'option sports de 2€/mois, et il semble que le "replay+" augmente aussi de 2€/mois.
- Kiwi9428
- Membre
- Score de réactions : 43
Pourquoi ne pas passer chez Mobile Vikings si, de toute façon, tu supprimes la TV ? Ce sera plus rapide et moins cher.
Exemple :
- Pack Flex avec fibre 500/500 Mbps + abonnement 15 Go = 74,99 €
- Mobile Vikings avec fibre 1000/500 Mbps + abonnement 30 Go = 67 €
Exemple :
- Pack Flex avec fibre 500/500 Mbps + abonnement 15 Go = 74,99 €
- Mobile Vikings avec fibre 1000/500 Mbps + abonnement 30 Go = 67 €
Internet: Telenet OneUp 1000/40 (81,22€)
Mobile: Base 20 (15€)
Routeur: Asus RT-AX53U
Access Point: Zyxel NBG7510
PC: Ryzen 9 5900x, 32Go DDR4, RTX 4060, Fedora
Serveur: Ryzen 7 5700u, 16Go DDR4, 16To HDD en Raid 5 (3x8To), Fedora Server
Mobile: Base 20 (15€)
Routeur: Asus RT-AX53U
Access Point: Zyxel NBG7510
PC: Ryzen 9 5900x, 32Go DDR4, RTX 4060, Fedora
Serveur: Ryzen 7 5700u, 16Go DDR4, 16To HDD en Raid 5 (3x8To), Fedora Server