Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



[Général] Myproximus, quelle crasse !

TV/Net/Tel/Mobile

Modérateur : alloja

Répondre
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2905
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

[Général] Myproximus, quelle crasse !

Message par brebis »

Myproximus, quelle crasse !

Pour prendre une option, ça va comme sur des roulettes ; par contre, pour en supprimer une, c'est la galère !

En effet, cela fait TROIS fois ce soir que j’essaye de supprimer l'option "Family" avant la fin du mois gratuit dans Myproximus (voir capture d’image)
car l'abonnement payant commence le 11 mars et je ne veux pas garder cette option, et cela fait TROIS fois que, un peu plus tard en retournant dans Myproximus, c’est de nouveau mis sur “On” (comme si je n’avais rien fait).

Image
Modifié en dernier par brebis le 09 mars 2021, 22:23, modifié 1 fois.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 18011
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 768 fois
A été remercié : 812 fois

Re: [Général] Myproximus, quelle crasse !

Message par Mackguil »

0800 33 800 et beaucoup de courage.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9228
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 961 fois
A été remercié : 652 fois
Contact :

Re: [Général] Myproximus, quelle crasse !

Message par Criscoco »

brebis a écrit : 09 mars 2021, 22:04 (voir capture d’image)
Tes captures ne fonctionnent pas même via l'adresse source.
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2905
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [Général] Myproximus, quelle crasse !

Message par brebis »

Criscoco a écrit : 09 mars 2021, 22:11
brebis a écrit : 09 mars 2021, 22:04 (voir capture d’image)
Tes captures ne fonctionnent pas même via l'adresse source.
Tu ne la vois pas ?
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9228
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 961 fois
A été remercié : 652 fois
Contact :

Re: [Général] Myproximus, quelle crasse !

Message par Criscoco »

Non :pensif: toi si ?
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2905
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [Général] Myproximus, quelle crasse !

Message par brebis »

Criscoco a écrit : 09 mars 2021, 22:19 Non :pensif: toi si ?
Moi, oui !
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9228
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 961 fois
A été remercié : 652 fois
Contact :

Re: [Général] Myproximus, quelle crasse !

Message par Criscoco »

Mon VPN bloquait la capture, c'est fou ça :geek:
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
cezame
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 4254
Enregistré le : 09 avr. 2018, 12:29
Localisation : Triangle BFL
A remercié : 165 fois
A été remercié : 283 fois

Re: [Général] Myproximus, quelle crasse !

Message par cezame »

Criscoco a écrit :Mon VPN bloquait la capture, c'est fou ça :geek:
Il utilise un hébergement foireux :-)

__
CS

___
CS
Einstein aurait dit:
"Si un bureau désordonné est le reflet de la tête en désordre de son occupant, que dire de la tête de l'occupant d'un bureau vide"

Fernandel : « Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop. »
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2905
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [Général] Myproximus, quelle crasse !

Message par brebis »

Ah... c'est fois, c'est pris en compte :

Désactivation de votre 1 mois d’essai

La désactivation du mois d’essai signifie que votre abonnement ne sera pas reconduit à l’issue de la période d’essai. Malgré cette désactivation, vous pouvez quand même continuer à profiter de votre option tv jusqu’à la fin de votre mois d’essai offert.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
manu266
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 87
Enregistré le : 13 févr. 2021, 09:57
A remercié : 16 fois
A été remercié : 10 fois

Re: [Général] Myproximus, quelle crasse !

Message par manu266 »

Le pire c'est quand tu les appelles pour supprimer une option ils prennent un ton instit maternel pour te dire "mais vous savez vous pouvez changer vos options facilement dans myproximus..." ça m'a pris deux mois pour annuler BeTV, bonne chance.

Par contre pour résilier l'abonnement complet, très facile et rapide. J'avais peur car les deux derniers abonnements que j'avais annulé ça avait pris une bonne heure au téléphone à chaque fois, ils essayaient par tous les moyens de me garder mais sans m'offrir ce que la concurrence offrait. C'était au Canada par contre...
Orange (Internet+TV) - TvMucho - Amazon Prime - Carrefour Mobile - Fongo (Canada) - Keepgo + Text Now (USA)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter