Bonjour,
J'étais chez Orange mais après déménagement dans une zone non éligible aux services, j'ai dû changer d'opérateur et suis passé chez Proximus. Le transfert a pris du temps car j'avais une carte eSim et cela ne semble pas encore bien maîtrisé chez Proximus.
Depuis, j'ai configuré ma boîte vocale mais pas moyen d'activer le Visual Voice Mail alors que c'était automatique chez Orange. J'ai appelé trois fois le Help Desk Business mais soit ils ne savent pas ce que c'est soit la communication coupe. Question Bizness Expert, ils repasseront.
J'en arrive à me demander si cette fonction assez élémentaire chez Base ou Orange est disponible chez Proximus?
Merci déjà pour vos réponses.
Visual Voice Mail
Modérateur : alloja
-
- ⭐ Bel-Com Team ⭐
- Messages : 5742
- Enregistré le : 03 nov. 2017, 14:22
- Localisation : Evere
- A remercié : 437 fois
- A été remercié : 434 fois
Re: Visual Voice Mail
Cette fonction n’est pas disponible chez Proximus
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra / GL.iNet Flint 2
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
-
- Novice ⭐
- Messages : 20
- Enregistré le : 16 nov. 2020, 23:37
- Localisation : Région de Dinant
- A remercié : 0
- A été remercié : 2 fois
Re: Visual Voice Mail
Merci pour l’info, c’est dommage car c’est bien pratique.
Pfff, je vais devoir appeler la messagerie et passer par le menu comme dans le temps.
Pfff, je vais devoir appeler la messagerie et passer par le menu comme dans le temps.
-
- ⭐ Bel-Com Team ⭐
- Messages : 5742
- Enregistré le : 03 nov. 2017, 14:22
- Localisation : Evere
- A remercié : 437 fois
- A été remercié : 434 fois
Re: Visual Voice Mail
Sur le forum de Px, un abonné dit avoir eu un contact selon lequel c’est en test.
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra / GL.iNet Flint 2
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
-
- Novice ⭐
- Messages : 20
- Enregistré le : 16 nov. 2020, 23:37
- Localisation : Région de Dinant
- A remercié : 0
- A été remercié : 2 fois
Re: Visual Voice Mail
Si cela se confirme, ce serait une très bonne chose car le système actuel est vraiment dépassé.
Merci pour l'info
Merci pour l'info
- Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Peppermind pour son message :
- ceram
-
- Expérimenté ⭐⭐⭐
- Messages : 810
- Enregistré le : 01 nov. 2017, 09:09
- A remercié : 61 fois
- A été remercié : 62 fois
Re: Visual Voice Mail
Pour ma part, c'est l'esim qui a été par deux fois galère à activer chez Orange et nickel chez Proximus.
Visual Voice Mail est quand même bien pratique, j'ai réactivé la messagerie depuis que je l'ai car je désactive toujours la messagerie classique tellement ça me semble contraignant.
En test chez Proximus, ça fait déjà plus de deux ans que j'entends ça via 2-3 potes qui y bossent/bossaient. Je suis toujours étonné que ça puisse être aussi "simple" de l'activer pour Orange et pas chez Proximus.
Visual Voice Mail est quand même bien pratique, j'ai réactivé la messagerie depuis que je l'ai car je désactive toujours la messagerie classique tellement ça me semble contraignant.
En test chez Proximus, ça fait déjà plus de deux ans que j'entends ça via 2-3 potes qui y bossent/bossaient. Je suis toujours étonné que ça puisse être aussi "simple" de l'activer pour Orange et pas chez Proximus.
iPhone • MBA