Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



[TV] L’Apple TV 4K comme décodeur Pickx

TV/Net/Tel/Mobile

Modérateur : alloja

Avatar du membre
alloja
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 5717
Enregistré le : 03 nov. 2017, 14:22
Localisation : Evere
A remercié : 435 fois
A été remercié : 432 fois

Re: [TV] L’Apple TV 4K comme décodeur Pickx

Message par alloja »

brebis a écrit : 12 juil. 2020, 20:45 Donc, si j'achète une Apple TV 4K, même en "standalone" (199,99 €... car dans mon cas j'ai un abo FLEX donc je ne passerais pas à un abo Epic Combo Full), y a donc aucune "location de décodeur" avec cette Apple TV 4K.
tout à fait
brebis a écrit : 12 juil. 2020, 20:45 Mais si j'ai déjà un décodeur Proximus à la maison, est-ce que mon abonnement à Pickx TV passera d'office de mon décodeur Proximus à l'Apple TV 4K (et donc, plus de TV du tout sur le décodeur Proximus), ou bien j'aurai toujours la TV sur mon décodeur Proximus en plus de l'avoir aussi sur l'Apple TV 4K ?
Tu gardes tes décodeurs, l’Apple TV s’y rajoute juste
brebis a écrit : 12 juil. 2020, 20:45 Le seul regret (qui m'embête quand même un peu), avec les modèles qui ont suivi cette "3ème génération" (dont le modèle 4K), c'est désormais l'absence de cette sortie audio optique SPDIF, car j'ai pour habitude de connecter à mon ampli A/V du matériel en audio optique directement à partir de la sortie SPDIF du matos (quand il y en a une) plutôt qu'à partir de la sortie SPDIF de ma TV.
en effet que HDMI
brebis a écrit : 12 juil. 2020, 20:45 Autre point : il faudrait que je sois assuré que l'appli PLEX peut être installée et peut donc fonctionner sur une Apple TV 4K (l'appli fonctionne dans sa version "android" sur le V7 de Proximus - qui est une box android, et j'ai donc installé PLEX MEDIA SERVEUR sur mon NAS).
https://apps.apple.com/fr/app/plex-movi ... d383457673
brebis a écrit : 12 juil. 2020, 20:45 Mais il faudrait que les enregistrements TV soient possibles aussi avec l'Apple TV 4k, et cela devrait être possible puisque les enregistrements se font dans le "Cloud" de Proximus (sur ses serveurs).
Pour le moment pas disponibles sur l’Apple TV
brebis a écrit : 12 juil. 2020, 20:45 Et je suppose qu'il n'y aurait aucune contrainte à faire fonctionner l'app Pickx TV si je décidais d'aller acheter une Apple TV 4K ailleurs (Apple Store, via le site web de Apple Belgique,...) si jamais je voulais avoir le modèle 64 Go ?
Absolument aucune différence
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra / GL.iNet Flint 2
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar du membre
rodrigue7973
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 4191
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:31
Localisation : ATH
A remercié : 56 fois
A été remercié : 91 fois

Re: [TV] L’Apple TV 4K comme décodeur Pickx

Message par rodrigue7973 »

brebis, bonjour
c'est assez le 32 Go pour apps (netflix,molotov,appletv+,primevidéo,plex??.)
ben voila
Roro
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
Avatar du membre
alloja
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 5717
Enregistré le : 03 nov. 2017, 14:22
Localisation : Evere
A remercié : 435 fois
A été remercié : 432 fois

Re: [TV] L’Apple TV 4K comme décodeur Pickx

Message par alloja »

La version 1.2.0 est disponible sur l’App Store tvOS :
  • Le replay passe à 7 jours.
  • Corrections de bugs et meilleure stabilité de l’app.
Je confirme : réouverture sans plantage après une longue période d’inutilisation + lancement du stream d’une chaîne instantané. Par contre, le zap est plus long : la télé repasse en HDR entre deux chaînes avant de repasser en SDR.
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra / GL.iNet Flint 2
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar du membre
alloja
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 5717
Enregistré le : 03 nov. 2017, 14:22
Localisation : Evere
A remercié : 435 fois
A été remercié : 432 fois

Re: [TV] L’Apple TV 4K comme décodeur Pickx

Message par alloja »

Mise à jour de l’app iOS/iPadOS/tvOS ce matin : 1.2.1.
« Bug fixes » principalement…
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra / GL.iNet Flint 2
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar du membre
alloja
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 5717
Enregistré le : 03 nov. 2017, 14:22
Localisation : Evere
A remercié : 435 fois
A été remercié : 432 fois

Re: [TV] L’Apple TV 4K comme décodeur Pickx

Message par alloja »

Selon Proximus, les enregistrements sur tvOS, c’est pour la prochaine grosse mise à jour, le mois prochain.

https://fr.forum.proximus.be/proximus-p ... post704873
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra / GL.iNet Flint 2
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2901
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [TV] L’Apple TV 4K comme décodeur Pickx

Message par brebis »

Contrairement aux décodeurs de PXS, si on veut se servir d'une Apple TV pour regarder Pickx TV (et donc, s'en servir comme "décodeur"), il ne faut donc pas téléphoner à PXS pour "assigner" l'Apple TV sur sa ligne téléphonique ?

Sur ma ligne, je peux installer jusqu'à 3 décodeurs avec la HD sur chaque : admettons que je dispose déjà de 3 décodeurs installés, si je décidais d'acheter une Apple TV, je pourrais quand même installer Pickx TV dessus et regarder la TV sur l'Apple TV sans problème ?

Et concernant la qualité de l'image : pour l'Apple TV, le flux est donc un flux "internet" qui arrive... or, je sais que quand je regarde du foot sur Pickx Web sur l'écran de 24" de mon PC, je vois parfois des pixels sur l'herbe = débit bien plus faible que sur décodeur, ce qui engendre ces pixels. Qu'en est-il réellement du débit via l'Apple TV ? Qu'est-ce que ça donne vraiment Pickx TV avec une Apple TV sur une grande TV (supérieure à 40") ?
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 14039
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 940 fois
A été remercié : 1292 fois
Contact :

Re: [TV] L’Apple TV 4K comme décodeur Pickx

Message par solar10 »

brebis a écrit : 22 nov. 2020, 20:22... je sais que quand je regarde du foot sur Pickx Web sur l'écran de 24" de mon PC, je vois parfois des pixels sur l'herbe = débit bien plus faible que sur décodeur, ce qui engendre ces pixels. Qu'en est-il réellement du débit via l'Apple TV ? Qu'est-ce que ça donne vraiment Pickx TV avec une Apple TV sur une grande TV (supérieure à 40") ?
Rappelles-nous quelle est ta synchro ?
Modem BouseBox ou Fritz!Box ?
Cable ou WiFi ?
Faut pas oublier que Pickx TV, ce n'est jamais qu'une appli qui tourne sur un ordinateur dédié au multimédia pas si performant que ça.
Perso, j'éliminerais d'office une connexion WiFi ou CPL. Quand je vois mon sitck Fire TV qui se plante tous les jours après 3-4 épisodes - soit-disant que le WiFi est tombé - alors qu'il est à 5m. de ma 7490 et en WiFi 5GHz, j'ai tous les jours de plus en plus envie de me payer un truc plus fiable comme la NVidia et branchée avec une connexion cablée à 1Gbps.
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2901
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [TV] L’Apple TV 4K comme décodeur Pickx

Message par brebis »

solar10 a écrit : 22 nov. 2020, 21:33
brebis a écrit : 22 nov. 2020, 20:22... je sais que quand je regarde du foot sur Pickx Web sur l'écran de 24" de mon PC, je vois parfois des pixels sur l'herbe = débit bien plus faible que sur décodeur, ce qui engendre ces pixels. Qu'en est-il réellement du débit via l'Apple TV ? Qu'est-ce que ça donne vraiment Pickx TV avec une Apple TV sur une grande TV (supérieure à 40") ?
Rappelles-nous quelle est ta synchro ?
Modem BouseBox ou Fritz!Box ?
Cable ou WiFi ?
Faut pas oublier que Pickx TV, ce n'est jamais qu'une appli qui tourne sur un ordinateur dédié au multimédia pas si performant que ça.
Perso, j'éliminerais d'office une connexion WiFi ou CPL. Quand je vois mon sitck Fire TV qui se plante tous les jours après 3-4 épisodes - soit-disant que le WiFi est tombé - alors qu'il est à 5m. de ma 7490 et en WiFi 5GHz, j'ai tous les jours de plus en plus envie de me payer un truc plus fiable comme la NVidia et branchée avec une connexion cablée à 1Gbps.
BBOX-3 à laquelle mon PC est raccordé par câble (la BBOX-3 se trouve à 10 cm de la tour de mon PC) ; actuellement, je suis en "Profil name" 70/30.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 14039
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 940 fois
A été remercié : 1292 fois
Contact :

Re: [TV] L’Apple TV 4K comme décodeur Pickx

Message par solar10 »

Bah faut croire que ton PC a d'autres priorités que Pickx TV... pas étonnant avec Windows 10. On ne sait pas ce qu'il fout en arrière plan. Surtout, on sait pas quand Microsoft pousse un update dans le dos qui fera ramer ta machine.
BouseBox + WinBouse: T'es pas dans la merde mec. :lol2: - fallait que je la sorte, sorry :-)
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
alloja
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 5717
Enregistré le : 03 nov. 2017, 14:22
Localisation : Evere
A remercié : 435 fois
A été remercié : 432 fois

Re: [TV] L’Apple TV 4K comme décodeur Pickx

Message par alloja »

Ben l’app Apple TV fonctionne sur Apple TV comme sur iOS et Android ou c’est 5 appareils maximum connectés par compte MyProximus. A voir si l’Apple TV est comptée dedans.

Ça fait un moment que les flux Apple TV ne sont plus lez mêmes que ceux utilisés par le site où l’app mobile. Pour les chaînes HD c’est du 1080p50, 576p25 pour la SD.
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra / GL.iNet Flint 2
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2901
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [TV] L’Apple TV 4K comme décodeur Pickx

Message par brebis »

alloja a écrit : 23 nov. 2020, 07:37 5 appareils maximum connectés par compte MyProximus.
On sail les voir dans Myproximus, les appareils connectés ?
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
alloja
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 5717
Enregistré le : 03 nov. 2017, 14:22
Localisation : Evere
A remercié : 435 fois
A été remercié : 432 fois

Re: [TV] L’Apple TV 4K comme décodeur Pickx

Message par alloja »

Non il faut aller dans l'interface d'un ancien décodeur v5 ou v6 pour voir la liste. C'est le seul moyen qui subsiste.
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra / GL.iNet Flint 2
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2901
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [TV] L’Apple TV 4K comme décodeur Pickx

Message par brebis »

La VOD de Proximus, elle est disponible à présent sur Apple TV ?
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2901
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [TV] L’Apple TV 4K comme décodeur Pickx

Message par brebis »

alloja a écrit : 13 juil. 2020, 08:05
brebis a écrit : 12 juil. 2020, 20:45 Donc, si j'achète une Apple TV 4K, même en "standalone" (199,99 €... car dans mon cas j'ai un abo FLEX donc je ne passerais pas à un abo Epic Combo Full), y a donc aucune "location de décodeur" avec cette Apple TV 4K.
tout à fait
Salut,

Donc, si je vais chez (par exemple) Vandenborre cet après-midi pour m'acheter une Apple TV 4K, il me suffira simplement d'installer l'appli Pickx dessus pour que ça fonctionne ? Et sans devoir introduire un quelconque login/mot de passe (en parlant du "zéro connexion") ?

L'achat d'une nouvelle Apple TV (en remplacement de mon - déjà - vieux modèle, la version 3 = le dernier modèle à disposer d'une sortie audio optique SPDIF) me tente (notamment parce que, comme je l'ai déjà remarqué, les films en location VOD sont habituellement 1 € moins cher sur Apple TV avec iTunes que le prix proposé dans la VOD de Proximus), et dans iTunes films on peut retrouver tout plein de films anciens à louer... puis, ça me permettrait aussi de pouvoir revisionner sur ma TV les 6-7 films que j'ai achetés sur iTunes et stockés dans mon NAS.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
alloja
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 5717
Enregistré le : 03 nov. 2017, 14:22
Localisation : Evere
A remercié : 435 fois
A été remercié : 432 fois

Re: [TV] L’Apple TV 4K comme décodeur Pickx

Message par alloja »

brebis a écrit : 02 déc. 2020, 11:48 La VOD de Proximus, elle est disponible à présent sur Apple TV ?
Non, mais ça pourrait bouger avec une mise à jour prévue pour ce mois
brebis a écrit : 02 déc. 2020, 12:06
alloja a écrit : 13 juil. 2020, 08:05
brebis a écrit : 12 juil. 2020, 20:45 Donc, si j'achète une Apple TV 4K, même en "standalone" (199,99 €... car dans mon cas j'ai un abo FLEX donc je ne passerais pas à un abo Epic Combo Full), y a donc aucune "location de décodeur" avec cette Apple TV 4K.
tout à fait
Salut,

Donc, si je vais chez (par exemple) Vandenborre cet après-midi pour m'acheter une Apple TV 4K, il me suffira simplement d'installer l'appli Pickx dessus pour que ça fonctionne ? Et sans devoir introduire un quelconque login/mot de passe (en parlant du "zéro connexion") ?
Si tu as un iPhone ou un iPad connecté au même compte iCloud que ton Apple TV et que tu as déjà configurer Proximus Pickx dans les réglages Fournisseur TV, oui
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra / GL.iNet Flint 2
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2901
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [TV] L’Apple TV 4K comme décodeur Pickx

Message par brebis »

alloja a écrit : 02 déc. 2020, 12:09 Si tu as un iPhone ou un iPad connecté au même compte iCloud que ton Apple TV et que tu as déjà configurer Proximus Pickx dans les réglages Fournisseur TV, oui
Configurer Pickx dans les réglages fournisseurs TV de l'Apple TV que j'achèterais, ou ailleurs ? Je ne comprends pas bien...

Car sur le site de Proximus, je lis ceci :
Les clients Proximus actuels inscrits à MyProximus pourront profiter de la puissante expérience "zero sign-on" d'Apple, qui simplifie encore plus la connexion et leur permet d'accéder facilement au contenu qui les intéresse. Grâce à cette fonction "zéro connexion", l'Apple TV 4K installe automatiquement l'app Proximus Pickx et connecte l'utilisateur sans qu'il ait à introduire un nom d'utilisateur et un mot de passe.

Par ailleurs, l'Apple TV permet de connecter des périphériques en bluetooth... comme un casque bluetooth, par exemple (comme avec le décodeur V7) ?
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
alloja
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 5717
Enregistré le : 03 nov. 2017, 14:22
Localisation : Evere
A remercié : 435 fois
A été remercié : 432 fois

Re: [TV] L’Apple TV 4K comme décodeur Pickx

Message par alloja »

brebis a écrit : 02 déc. 2020, 15:11
alloja a écrit : 02 déc. 2020, 12:09 Si tu as un iPhone ou un iPad connecté au même compte iCloud que ton Apple TV et que tu as déjà configurer Proximus Pickx dans les réglages Fournisseur TV, oui
Configurer Pickx dans les réglages fournisseurs TV de l'Apple TV que j'achèterais, ou ailleurs ? Je ne comprends pas bien...

Car sur le site de Proximus, je lis ceci :
Les clients Proximus actuels inscrits à MyProximus pourront profiter de la puissante expérience "zero sign-on" d'Apple, qui simplifie encore plus la connexion et leur permet d'accéder facilement au contenu qui les intéresse. Grâce à cette fonction "zéro connexion", l'Apple TV 4K installe automatiquement l'app Proximus Pickx et connecte l'utilisateur sans qu'il ait à introduire un nom d'utilisateur et un mot de passe.
https://support.apple.com/fr-be/HT207035
https://support.apple.com/fr-be/HT209233
brebis a écrit : 02 déc. 2020, 15:11 Par ailleurs, l'Apple TV permet de connecter des périphériques en bluetooth... comme un casque bluetooth, par exemple (comme avec le décodeur V7) ?
Oui
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra / GL.iNet Flint 2
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2901
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [TV] L’Apple TV 4K comme décodeur Pickx

Message par brebis »

alloja a écrit : 02 déc. 2020, 15:45
brebis a écrit : 02 déc. 2020, 15:11
alloja a écrit : 02 déc. 2020, 12:09 Si tu as un iPhone ou un iPad connecté au même compte iCloud que ton Apple TV et que tu as déjà configurer Proximus Pickx dans les réglages Fournisseur TV, oui
Configurer Pickx dans les réglages fournisseurs TV de l'Apple TV que j'achèterais, ou ailleurs ? Je ne comprends pas bien...

Car sur le site de Proximus, je lis ceci :
Les clients Proximus actuels inscrits à MyProximus pourront profiter de la puissante expérience "zero sign-on" d'Apple, qui simplifie encore plus la connexion et leur permet d'accéder facilement au contenu qui les intéresse. Grâce à cette fonction "zéro connexion", l'Apple TV 4K installe automatiquement l'app Proximus Pickx et connecte l'utilisateur sans qu'il ait à introduire un nom d'utilisateur et un mot de passe.
https://support.apple.com/fr-be/HT207035
https://support.apple.com/fr-be/HT209233
Donc, se connecter avec ses login/mot de passe Myproximus, en somme...
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
alloja
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 5717
Enregistré le : 03 nov. 2017, 14:22
Localisation : Evere
A remercié : 435 fois
A été remercié : 432 fois

Re: [TV] L’Apple TV 4K comme décodeur Pickx

Message par alloja »

Tout à fait ! :)
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra / GL.iNet Flint 2
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar du membre
alloja
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 5717
Enregistré le : 03 nov. 2017, 14:22
Localisation : Evere
A remercié : 435 fois
A été remercié : 432 fois

Re: [TV] L’Apple TV 4K comme décodeur Pickx

Message par alloja »

Reçu à l'instant 😀
Proximus Pickx 1.3.0 (48237) is ready to test on tvOS.

What to Test:

À partir de maintenant, vous pouvez également gérer et regarder vos enregistrements. Vous pouvez facilement gérer un enregistrement à partir du guide TV. Pour afficher vos enregistrements, sélectionnez 'Mes vidéos' dans le menu.

Petite note dans cette mise à jour:
Suite à la nouvelle mise à jour de tvOS 14, l'affichage de liste des chaînes, via le geste de balayage vers le haut sur la télécommande tactile, n'est plus disponible. Ce geste appellera la fonction 'Image dans l'image' (pas encore supporté dans Proximus Pickx). Nous examinons comment nous pouvons rendre cette fonctionnalité à nouveau disponible.

To test this app, open TestFlight on Apple TV using tvOS 13.0 or later and install the update.
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra / GL.iNet Flint 2
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter