Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !
[Général] Proximus annonce des «mesures exceptionnelles» en faveur de ses clients
Modérateur : alloja
- rodrigue7973
- ⭐ Membre VIP donateur ⭐
- Messages : 4209
- Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:31
- Localisation : ATH
- A remercié : 57 fois
- A été remercié : 91 fois
Re: Proximus annonce des «mesures exceptionnelles» en faveur de ses clients
ne pas ouvrir !
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
- ben007
- ⭐ Membre VIP donateur ⭐
- Messages : 1848
- Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:24
- Localisation : Tilff
- A remercié : 261 fois
- A été remercié : 126 fois
Re: Proximus annonce des «mesures exceptionnelles» en faveur de ses clients
Bien essayé mais les mecs devraient se mettre a jour, skynet n'est plus trop d'actualité même si ça existe toujours
Flex XS 100/30 , 3* Flex M
Voip Découverte OVH
Fritz!Box 7590AX 7.80 (previous dsl driver) + Fritz!Repeater 6000 & 2400 - Fritz!Fon C6
Voip Découverte OVH
Fritz!Box 7590AX 7.80 (previous dsl driver) + Fritz!Repeater 6000 & 2400 - Fritz!Fon C6
- alloja
- ⭐ Bel-Com Team ⭐
- Messages : 5725
- Enregistré le : 03 nov. 2017, 14:22
- Localisation : Evere
- A remercié : 436 fois
- A été remercié : 433 fois
Re: Proximus annonce des «mesures exceptionnelles» en faveur de ses clients
Je crois que le mail a été envoyé 2 ou 3 jours avant que Skynet ne devienne Pickx
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra / GL.iNet Flint 2
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
- Criscoco
- ⭐ Admin ⭐
- Messages : 9230
- Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
- Localisation : Dison - Liège
- A remercié : 961 fois
- A été remercié : 652 fois
- Contact :
Re: Proximus annonce des «mesures exceptionnelles» en faveur de ses clients
Ouais assez flagrant
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom
iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
- Rascarou
- Expérimenté ⭐⭐⭐
- Messages : 579
- Enregistré le : 31 oct. 2017, 19:22
- Localisation : (BW)
- A remercié : 0
- A été remercié : 19 fois
Re: Proximus annonce des «mesures exceptionnelles» en faveur de ses clients
poubelle, je vous ai bien entendus (comme DeGoolle)
La justice sans la force est impuissante.
La force sans la justice est tyrannique.
La force sans la justice est tyrannique.
- rodrigue7973
- ⭐ Membre VIP donateur ⭐
- Messages : 4209
- Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:31
- Localisation : ATH
- A remercié : 57 fois
- A été remercié : 91 fois
Re: Proximus annonce des «mesures exceptionnelles» en faveur de ses clients
atta un peu question
un gars dit skynet est mort ?
un gars dit skynet est mort ?
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
- alloja
- ⭐ Bel-Com Team ⭐
- Messages : 5725
- Enregistré le : 03 nov. 2017, 14:22
- Localisation : Evere
- A remercié : 436 fois
- A été remercié : 433 fois
Re: Proximus annonce des «mesures exceptionnelles» en faveur de ses clients
Prolongation jusqu’au 19 avril
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra / GL.iNet Flint 2
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
- smix
- Novice ⭐
- Messages : 59
- Enregistré le : 24 mars 2020, 23:14
- A remercié : 0
- A été remercié : 7 fois
Re: Proximus annonce des «mesures exceptionnelles» en faveur de ses clients
Bonsoir,
Je posais la question des abonnements business, voici la réponse:
Donc rien ne change dans My Proximus mais le hors forfait ne sera pas facturé.
Je posais la question des abonnements business, voici la réponse:
Source: https://www.enterprises.proximus.be/proximushelps_frPour lutter contre le coronavirus, le gouvernement a pris des mesures fortes. Dans cette période où le contact social est fort limité et ou le télétravail est encouragé, nous avons, nous aussi, décidé de débloquer d’autres mesures valables pour soutenir aussi les sociétés belges.
Voici ce que Proximus offre à ses clients professionnels :
- Appels illimités d’une ligne fixe vers les lignes fixes en Belgique pour tous les clients avec une ligne fixe, aussi en pack (*). Ces appels à partir du 14/03/2020 00h00 au moins jusqu’à 19/04/2020 23h59 ne seront pas facturés.
- Appels illimités d’un numéro mobile (en Belgique ou dans l’Union européenne**) vers les lignes fixes en Belgique pour tous les clients mobiles, aussi clients avec mobile en pack (*). Ces appels à partir du 14/03/2020 00h00 au moins jusqu’à 19/04/2020 23h59 ne seront pas facturés.
- L’internet/intranet mobile fait hors forfait ne sera pas facturé pour les clients avec des solutions professionnelles. Pour les clients qui ont un abonnement qui comprend uniquement de la voix, l’usage de l’internet mobile ne sera pas facturé. L’usage gratuit est valable en Belgique uniquement. Vous verrez le volume utilisé dans MyProximus comme étant du volume hors forfait mais ce volume ne sera pas facturé.
Nous espérons sincèrement que ces mesures vous aideront à rester connectés avec vos clients et collègues.
- Volume illimité d'internet fixe pour tous les clients internet, aussi clients avec internet en pack. Le ‘compteur’ dans MyProximus sera mis à zéro.
Tous ces avantages sont valables au moins jusqu’au 19 avril 2020.
Donc rien ne change dans My Proximus mais le hors forfait ne sera pas facturé.
- Mackguil
- ⭐Modérateur en chef ⭐
- Messages : 18012
- Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
- Localisation : Tx
- A remercié : 768 fois
- A été remercié : 812 fois
Re: Proximus annonce des «mesures exceptionnelles» en faveur de ses clients
Oui, j'ai aussi reçu le SMS hier soir, mais aucune communication avant sur le sujet, c'est bien dommage.smix a écrit : ↑31 mars 2020, 02:53 Bonsoir,
Je posais la question des abonnements business, voici la réponse:
Source: https://www.enterprises.proximus.be/proximushelps_frPour lutter contre le coronavirus, le gouvernement a pris des mesures fortes. Dans cette période où le contact social est fort limité et ou le télétravail est encouragé, nous avons, nous aussi, décidé de débloquer d’autres mesures valables pour soutenir aussi les sociétés belges.
Voici ce que Proximus offre à ses clients professionnels :
- Appels illimités d’une ligne fixe vers les lignes fixes en Belgique pour tous les clients avec une ligne fixe, aussi en pack (*). Ces appels à partir du 14/03/2020 00h00 au moins jusqu’à 19/04/2020 23h59 ne seront pas facturés.
- Appels illimités d’un numéro mobile (en Belgique ou dans l’Union européenne**) vers les lignes fixes en Belgique pour tous les clients mobiles, aussi clients avec mobile en pack (*). Ces appels à partir du 14/03/2020 00h00 au moins jusqu’à 19/04/2020 23h59 ne seront pas facturés.
- L’internet/intranet mobile fait hors forfait ne sera pas facturé pour les clients avec des solutions professionnelles. Pour les clients qui ont un abonnement qui comprend uniquement de la voix, l’usage de l’internet mobile ne sera pas facturé. L’usage gratuit est valable en Belgique uniquement. Vous verrez le volume utilisé dans MyProximus comme étant du volume hors forfait mais ce volume ne sera pas facturé.
Nous espérons sincèrement que ces mesures vous aideront à rester connectés avec vos clients et collègues.
- Volume illimité d'internet fixe pour tous les clients internet, aussi clients avec internet en pack. Le ‘compteur’ dans MyProximus sera mis à zéro.
Tous ces avantages sont valables au moins jusqu’au 19 avril 2020.
Donc rien ne change dans My Proximus mais le hors forfait ne sera pas facturé.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.
+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.
+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute