Page 1 sur 2

[Général] Proximus annonce des «mesures exceptionnelles» en faveur de ses clients

Message posté… : 13 mars 2020, 17:57
par alloja
Décisions prises par Proximus valables dès demain et jusqu’au 31 mars.


Re: Proximus annonce des «mesures exceptionnelles» en faveur de ses clients

Message posté… : 13 mars 2020, 18:40
par Criscoco
Je me suis permis d’ouvrir un sujet :wink:

Voici un article sur le sujet: https://www.lesoir.be/286911/article/20 ... eur-de-ses

Re: Proximus annonce des «mesures exceptionnelles» en faveur de ses clients

Message posté… : 13 mars 2020, 20:04
par solar10
Nouvel abo?


Re: Proximus annonce des «mesures exceptionnelles» en faveur de ses clients

Message posté… : 13 mars 2020, 20:25
par ben007
Je l'ai vu aussi et j'ai ri même si la situation n'est pas drôle

Re: Proximus annonce des «mesures exceptionnelles» en faveur de ses clients

Message posté… : 13 mars 2020, 22:43
par Fab50
C'est mieux qu'à Noël pour obtenir un cadeau, car en fin d'année c'est nada avec cet opérateur pour obtenir un cadeau

Re: Proximus annonce des «mesures exceptionnelles» en faveur de ses clients

Message posté… : 13 mars 2020, 23:16
par solar10
Je paie pas un fai pour qu'il me fasse des cadeaux mais assurer un service sans faille pour lequel je paie.

Re: Proximus annonce des «mesures exceptionnelles» en faveur de ses clients

Message posté… : 13 mars 2020, 23:23
par marcs
Bonjour,

Voo met les 7 chaines betv a disposition de tout ses clients jusqu'au 6 avril (reçu mail à l'instant, mais pas encore actif sur mon décodeur)

Re: Proximus annonce des «mesures exceptionnelles» en faveur de ses clients

Message posté… : 14 mars 2020, 07:29
par alloja
marcs a écrit : 13 mars 2020, 23:23 Bonjour,

Voo met les 7 chaines betv a disposition de tout ses clients jusqu'au 6 avril (reçu mail à l'instant, mais pas encore actif sur mon décodeur)
On en parle ici : viewtopic.php?f=9&t=3740 :wink:

Re: Proximus annonce des «mesures exceptionnelles» en faveur de ses clients

Message posté… : 14 mars 2020, 09:15
par arl0ng
C'est dingue ils arrivent à profiter de la crise pour faire du placement de produits...

Re: Proximus annonce des «mesures exceptionnelles» en faveur de ses clients

Message posté… : 24 mars 2020, 23:24
par smix
Bonsoir,

Est-ce que les 10 Gb de bonus exceptionnel annoncé pour les clients GSM postpaid apparaissent dans My Proximus ?

Je pose la question car le bonus exceptionnel du passage à 3 To sur l'internet fixe apparaît dans My Proximus mais pas le bonus GSM...

Merci !

P.S: le bonus TV de la chaine Movies & Series est vraiment à ch..... et n'incite certainement pas à souscrire à l'option une fois la période "d'essai" terminée !

Re: Proximus annonce des «mesures exceptionnelles» en faveur de ses clients

Message posté… : 24 mars 2020, 23:26
par usb
Hello smix, bienvenue :ok:

Re: Proximus annonce des «mesures exceptionnelles» en faveur de ses clients

Message posté… : 24 mars 2020, 23:33
par Mackguil
smix a écrit : 24 mars 2020, 23:24 Bonsoir,

Est-ce que les 10 Gb de bonus exceptionnel annoncé pour les clients GSM postpaid apparaissent dans My Proximus ?

Je pose la question car le bonus exceptionnel du passage à 3 To sur l'internet fixe apparaît dans My Proximus mais pas le bonus GSM...

Merci !

P.S: le bonus TV de la chaine Movies & Series est vraiment à ch..... et n'incite certainement pas à souscrire à l'option une fois la période "d'essai" terminée !
Bienvenue.

Dans my PXS les 10gb n'apparaissent nul par dans un abo pro, de plus bizarrement il n'y a plus de décompte des jours restants avant la remise à zéro.

Re: Proximus annonce des «mesures exceptionnelles» en faveur de ses clients

Message posté… : 25 mars 2020, 06:00
par ben007
smix a écrit : 24 mars 2020, 23:24 Bonsoir,

Est-ce que les 10 Gb de bonus exceptionnel annoncé pour les clients GSM postpaid apparaissent dans My Proximus ?

Je pose la question car le bonus exceptionnel du passage à 3 To sur l'internet fixe apparaît dans My Proximus mais pas le bonus GSM...

Merci !

P.S: le bonus TV de la chaine Movies & Series est vraiment à ch..... et n'incite certainement pas à souscrire à l'option une fois la période "d'essai" terminée !
Bonjour,

Le quota de 3Tb, n'a rien a voir avec les "mesures exceptionelles" c'ets permanent et ce depuis le 1er Novembre
Les 10Gb de "bonus" apparaissent bien dans my proximus, dans mon cas, ils sont apparu pour tout mes abos à la date prévue par proximus (le 14/03 je crois)

Oups pas vu la page2 :???: => j'ai des abo particulier et j'ai bien une date de fin comme chaque mois

Re: Proximus annonce des «mesures exceptionnelles» en faveur de ses clients

Message posté… : 25 mars 2020, 11:32
par openaf
smix a écrit : 24 mars 2020, 23:24 P.S: le bonus TV de la chaine Movies & Series est vraiment à ch..... et n'incite certainement pas à souscrire à l'option une fois la période "d'essai" terminée !
J'approuve totalement, nullissime !

Re: Proximus annonce des «mesures exceptionnelles» en faveur de ses clients

Message posté… : 25 mars 2020, 11:36
par rodrigue7973
ben007 a écrit : 25 mars 2020, 06:00
smix a écrit : 24 mars 2020, 23:24 Bonsoir,

Est-ce que les 10 Gb de bonus exceptionnel annoncé pour les clients GSM postpaid apparaissent dans My Proximus ?

Je pose la question car le bonus exceptionnel du passage à 3 To sur l'internet fixe apparaît dans My Proximus mais pas le bonus GSM...

Merci !

P.S: le bonus TV de la chaine Movies & Series est vraiment à ch..... et n'incite certainement pas à souscrire à l'option une fois la période "d'essai" terminée !
Bonjour,

Le quota de 3Tb, n'a rien a voir avec les "mesures exceptionelles" c'ets permanent et ce depuis le 1er Novembre
Les 10Gb de "bonus" apparaissent bien dans my proximus, dans mon cas, ils sont apparu pour tout mes abos à la date prévue par proximus (le 14/03 je crois)

Oups pas vu la page2 :???: => j'ai des abo particulier et j'ai bien une date de fin comme chaque mois

ben bonjour
quand j'ai un 3To et je faire quoi ajouté extra 150 ou 300 pour option net+tv ? tu prends quoi à moi ?
Merci
Cordialement
Rodrigue

Re: Proximus annonce des «mesures exceptionnelles» en faveur de ses clients

Message posté… : 25 mars 2020, 13:24
par smix
Bonjour, merci à tous pour vos réponses !
ben007 a écrit : 25 mars 2020, 06:00 Le quota de 3Tb, n'a rien a voir avec les "mesures exceptionelles" c'ets permanent et ce depuis le 1er Novembre
Sur Internet Start, c'est passé de 100 Gb à 3 Tb après annonce des mesures, c'est probablement directement lié.

ben007 a écrit : 25 mars 2020, 06:00 Les 10Gb de "bonus" apparaissent bien dans my proximus, dans mon cas, ils sont apparu pour tout mes abos à la date prévue par proximus (le 14/03 je crois)
Sur abonnement pro, le forfait repris dans My Proximus n'a pas changé d'un iota. C'est à se damander si le bonus de 10 Gb sur mobile s'applique à tous, ou uniquement aux abonnements grand public.

Re: Proximus annonce des «mesures exceptionnelles» en faveur de ses clients

Message posté… : 25 mars 2020, 14:52
par ben007
smix a écrit : 25 mars 2020, 13:24 Bonjour, merci à tous pour vos réponses !
ben007 a écrit : 25 mars 2020, 06:00 Le quota de 3Tb, n'a rien a voir avec les "mesures exceptionelles" c'ets permanent et ce depuis le 1er Novembre
Sur Internet Start, c'est passé de 100 Gb à 3 Tb après annonce des mesures, c'est probablement directement lié.
Oui bien vu je n'avais pas précisé

ben007 a écrit : 25 mars 2020, 06:00 Les 10Gb de "bonus" apparaissent bien dans my proximus, dans mon cas, ils sont apparu pour tout mes abos à la date prévue par proximus (le 14/03 je crois)
smix a écrit : 25 mars 2020, 13:24 Sur abonnement pro, le forfait repris dans My Proximus n'a pas changé d'un iota. C'est à se damander si le bonus de 10 Gb sur mobile s'applique à tous, ou uniquement aux abonnements grand public.
Après le post de Mackguil, j'ai corrigé en précisant que j'avais des abos grand public, donc en effet ça semble pas etre pour abo Biz

Re: Proximus annonce des «mesures exceptionnelles» en faveur de ses clients

Message posté… : 25 mars 2020, 20:57
par smix
openaf a écrit : 25 mars 2020, 11:32
smix a écrit : 24 mars 2020, 23:24 P.S: le bonus TV de la chaine Movies & Series est vraiment à ch..... et n'incite certainement pas à souscrire à l'option une fois la période "d'essai" terminée !
J'approuve totalement, nullissime !
Sauf vers minuit dans le nuit de mardi à mercredi (les curieux peuvent encore profiter du TV replay pendant une douzaines d'heures ou attendre mardi soir prochain, voire même programmer un enregistrement).
Ok, :jesors:

Re: Proximus annonce des «mesures exceptionnelles» en faveur de ses clients

Message posté… : 26 mars 2020, 09:49
par Rascarou
Un mail pirate ?? :shock:

Image

Re: Proximus annonce des «mesures exceptionnelles» en faveur de ses clients

Message posté… : 26 mars 2020, 09:53
par usb
On dirait bien !