Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



[Général] Frais annulation tardive

TV/Net/Tel/Mobile

Modérateur : alloja

Répondre
Avatar du membre
cezame
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 4240
Enregistré le : 09 avr. 2018, 12:29
Localisation : Triangle BFL
A remercié : 165 fois
A été remercié : 283 fois

Re: Frais annulation tardive

Message par cezame »

arl0ng a écrit :Quand j'ai quitté proximus pour edpnet, c'était en milieu de mois, j'ai dû payer normalement ma facture chez proximus (mois complet) et ils m'ont remboursé le mois suivant.
Et tu trouves cela normal ?
Tu dois leur avancer de l'argent et tu risques de ne pas en voir la couleur au moindre couac.

C.S


___
CS
Einstein aurait dit:
"Si un bureau désordonné est le reflet de la tête en désordre de son occupant, que dire de la tête de l'occupant d'un bureau vide"

Fernandel : « Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop. »
Avatar du membre
arl0ng
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1934
Enregistré le : 13 avr. 2019, 13:03
A remercié : 15 fois
A été remercié : 123 fois

Re: Frais annulation tardive

Message par arl0ng »

Ah non, je ne trouve pas ça normal mais je préfère ça plutot que rien récupérer XD

Quand on avait quitté voo pour proximus, il y a qques années, on avait payé un mois dans le vent chez voo alors qu'on n'avait même plus de connexion chez eux...
Avatar du membre
romaric47
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 297
Enregistré le : 01 nov. 2017, 11:15
Localisation : "Je dépense donc je suis" [Descartes (de crédit)]
A remercié : 4 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Frais annulation tardive

Message par romaric47 »

plainte a été introduite au médiateur des télécommunications on verra ce que ca donnera..
Image Image
Image
Avatar du membre
openaf
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 2806
Enregistré le : 16 janv. 2018, 15:27
A remercié : 236 fois
A été remercié : 124 fois

Re: Frais annulation tardive

Message par openaf »

romaric47 a écrit : 28 mai 2019, 15:04 plainte a été introduite au médiateur des télécommunications on verra ce que ca donnera..
Ce n'est sans doute pas inutile, mais une lettre (en papier !), éventuellement recommandée sera aussi efficace. Juste joindre le mail de rétractation pour preuve.
OVH VoIP, Proximus TV décodeur V5 mini, internet Essential 60/4 illimité ! Fritzbox 7490
Xiaomi 11T 128Gb, abo mobile EDPnet, Lenovo ThinkCenter M720q i5 -8500 Win 11 pro
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 14039
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 940 fois
A été remercié : 1292 fois
Contact :

Re: Frais annulation tardive

Message par solar10 »

Le temps et l'argent gaspillé alors que tu as les preuves et qu'ils sont organisés comme des klûûtes...
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
romaric47
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 297
Enregistré le : 01 nov. 2017, 11:15
Localisation : "Je dépense donc je suis" [Descartes (de crédit)]
A remercié : 4 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Frais annulation tardive

Message par romaric47 »

Un bête formulaire à remplir sur leur site.

Ça a prit 2 min à tout casser et a couté 0 euro.
Image Image
Image
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter