Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



[Général] Je ne sais plus me connecter au forum Proximus

TV/Net/Tel/Mobile

Modérateur : alloja

Répondre
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2893
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

[Général] Je ne sais plus me connecter au forum Proximus

Message par brebis »

Votre compte a été interdit ou supprimé

Voilà ce que j'ai comme message (blanc sur fond orange) quand je veux me connecter ce jour au forum de Proximus avec mes identifiants Myproximus (qui fonctionnent avec Myproximus, car je sais m'y connecter)... serait-ce dû aux changements survenus sur le forum de Proximus depuis ce jour (nouvelle structure des différentes rubriques) ?

Que faire ?

Merci pour vos réponses.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
zepatko
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 868
Enregistré le : 31 déc. 2017, 14:25
A remercié : 12 fois
A été remercié : 107 fois

Re: Je ne sais plus me connecter au forum Proximus

Message par zepatko »

Ca me fait pareil. Donc je suppose que le problème vient de chez eux.
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2893
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: Je ne sais plus me connecter au forum Proximus

Message par brebis »

zepatko a écrit : 10 avr. 2019, 18:11 Ca me fait pareil. Donc je suppose que le problème vient de chez eux.
Ouf !

Heureux d'apprendre que je ne suis pas le seul à avoir le problème.

Mais... comment alors contacter un "collaborateur du forum Proximus" puisqu'il faut se connecter pour appeler "au secours" ? :mrgreen:
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
zepatko
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 868
Enregistré le : 31 déc. 2017, 14:25
A remercié : 12 fois
A été remercié : 107 fois

Re: Je ne sais plus me connecter au forum Proximus

Message par zepatko »

En même temps, quand tu vois à quoi il sert ce forum... :lol2:

Ils sont incapables de fournir une réponse concrète et complète quand tu poses une question. Et encore, quand ils daignent répondre...
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2893
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: Je ne sais plus me connecter au forum Proximus

Message par brebis »

C'est rétabli !

Je suis redevenu la bonne brebis (mon bon pseudo, sans le chiffre 3) que tout le monde connaît... voici le message que j'ai reçu sur le forum Proximus :

Maxime C a écrit:

Bonjour brebis, votre compte a été rétabli. Vous n'êtes effectivement pas le premier à avoir ce genre de soucis, liés à la migration massive de certains topics. Veuillez-nous excuser du dérangement, le forum reprendra son cours normal (sans perturbations) au plus tard vendredi matin
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17894
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 748 fois
A été remercié : 801 fois

Re: Je ne sais plus me connecter au forum Proximus

Message par Mackguil »

brebis a écrit : 10 avr. 2019, 18:48 C'est rétabli !

Je suis redevenu la bonne brebis (mon bon pseudo, sans le chiffre 3) que tout le monde connaît... voici le message que j'ai reçu sur le forum Proximus :

Maxime C a écrit:

Bonjour brebis, votre compte a été rétabli. Vous n'êtes effectivement pas le premier à avoir ce genre de soucis, liés à la migration massive de certains topics. Veuillez-nous excuser du dérangement, le forum reprendra son cours normal (sans perturbations) au plus tard vendredi matin
Youpie.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
openaf
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 2806
Enregistré le : 16 janv. 2018, 15:27
A remercié : 236 fois
A été remercié : 124 fois

Re: Je ne sais plus me connecter au forum Proximus

Message par openaf »

Mackguil a écrit : 10 avr. 2019, 18:50
brebis a écrit : 10 avr. 2019, 18:48 C'est rétabli !

Je suis redevenu la bonne brebis (mon bon pseudo, sans le chiffre 3) que tout le monde connaît... voici le message que j'ai reçu sur le forum Proximus :

Maxime C a écrit:

Bonjour brebis, votre compte a été rétabli. Vous n'êtes effectivement pas le premier à avoir ce genre de soucis, liés à la migration massive de certains topics. Veuillez-nous excuser du dérangement, le forum reprendra son cours normal (sans perturbations) au plus tard vendredi matin
Youpie.
Nous en sommes heureux, E-R-E !!!
OVH VoIP, Proximus TV décodeur V5 mini, internet Essential 60/4 illimité ! Fritzbox 7490
Xiaomi 11T 128Gb, abo mobile EDPnet, Lenovo ThinkCenter M720q i5 -8500 Win 11 pro
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter