Trop de pubs sur le forum ?
Enregistrez-vous !

S'inscrire ici



[Internet] La fibre chez Proximus

TV/Net/Tel/Mobile

Modérateur : alloja

Répondre
Avatar du membre
Mackguil
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Messages : 19614
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Score de réactions : 71
Localisation : Tx

Re: [Internet] La fibre chez Proximus

Message par Mackguil »

brebis a écrit : 11 mars 2025, 18:20 Donc, je ne fais rien pour l'instant pour passer à la fibre (bien que disponible depuis un mois environ) tant que la paire de cuivre/VDSL reste actif. J'épargne donc 7€/mois (ce qui me coûterait si je passais à la fibre).
T'as pensé à effectuer le calcul avec Edpnet dans l'équation ?
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.


+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 3115
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
Score de réactions : 6

Re: [Internet] La fibre chez Proximus

Message par brebis »

Mackguil a écrit : 11 mars 2025, 18:51
brebis a écrit : 11 mars 2025, 18:20 Donc, je ne fais rien pour l'instant pour passer à la fibre (bien que disponible depuis un mois environ) tant que la paire de cuivre/VDSL reste actif. J'épargne donc 7€/mois (ce qui me coûterait si je passais à la fibre).
T'as pensé à effectuer le calcul avec Edpnet dans l'équation ?
Non, pas encore.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex ; passé en janvier 2025 à un pack Flex XS (suppression TV et ligne fixe)
Avatar du membre
Fabrice
Membre
Membre
Messages : 4093
Enregistré le : 02 déc. 2017, 16:20
Score de réactions : 35
Localisation : Dour - Elouges
Contact :

Re: [Internet] La fibre chez Proximus

Message par Fabrice »

Donc, je ne fais rien pour l'instant pour passer à la fibre (bien que disponible depuis un mois environ) tant que la paire de cuivre/VDSL reste actif
quand la fibre est disponible le réseau cuivre a encore une vie de 5 ans
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- PROXIMUS - Flex Fiber XS 500 DL/500 UP + GSM
- VOO - Duo NET Super Relax 200 DL/10 UP + TV
- Serveur Nas 2 Baies WD My Cloud Home 4+4 TB

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avatar du membre
rodrigue7973
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 4926
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:31
Score de réactions : 11
Localisation : ATH
Âge : 42

Re: [Internet] La fibre chez Proximus

Message par rodrigue7973 »

brebis est supendu chez le forum proximus lol
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------

je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Image
Avatar du membre
Mackguil
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Messages : 19614
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Score de réactions : 71
Localisation : Tx

Re: [Internet] La fibre chez Proximus

Message par Mackguil »

Fabrice a écrit : 11 mars 2025, 18:58
Donc, je ne fais rien pour l'instant pour passer à la fibre (bien que disponible depuis un mois environ) tant que la paire de cuivre/VDSL reste actif
quand la fibre est disponible le réseau cuivre a encore une vie de 5 ans
Huum, ta quote. :???:
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.


+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
Fabrice
Membre
Membre
Messages : 4093
Enregistré le : 02 déc. 2017, 16:20
Score de réactions : 35
Localisation : Dour - Elouges
Contact :

Re: [Internet] La fibre chez Proximus

Message par Fabrice »

me suis trompé toutes mes excuses
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- PROXIMUS - Flex Fiber XS 500 DL/500 UP + GSM
- VOO - Duo NET Super Relax 200 DL/10 UP + TV
- Serveur Nas 2 Baies WD My Cloud Home 4+4 TB

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avatar du membre
Mackguil
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Messages : 19614
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Score de réactions : 71
Localisation : Tx

Re: [Internet] La fibre chez Proximus

Message par Mackguil »

Fabrice a écrit : 11 mars 2025, 21:01 me suis trompé toutes mes excuses
Corrigé. :wink:
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.


+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
Fabrice
Membre
Membre
Messages : 4093
Enregistré le : 02 déc. 2017, 16:20
Score de réactions : 35
Localisation : Dour - Elouges
Contact :

Re: [Internet] La fibre chez Proximus

Message par Fabrice »

Mackguil a écrit : 11 mars 2025, 21:04 Corrigé. :wink:
merci :wink:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- PROXIMUS - Flex Fiber XS 500 DL/500 UP + GSM
- VOO - Duo NET Super Relax 200 DL/10 UP + TV
- Serveur Nas 2 Baies WD My Cloud Home 4+4 TB

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avatar du membre
bg1000
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 28
Enregistré le : 18 mars 2024, 12:36
Score de réactions : 1

Re: [Internet] La fibre chez Proximus

Message par bg1000 »

cdl a écrit : 16 janv. 2025, 20:33 Pensez-vous que Proximus irait jusqu'à dégrader le réseau cuivre une fois que la fibre est disponible?
Étrangement, tout le monde dans la rue passe à la fibre et ma connexion n'est plus aussi performante qu'avant. Je vais d'ailleurs moi-même également passer à la fibre.
J'ai reçu un avis comme quoi le cuivre allait être supprimé avec une date dans les 2 3 mois
Avatar du membre
cezame
Membre
Membre
Messages : 5192
Enregistré le : 09 avr. 2018, 12:29
Score de réactions : 43
Localisation : Triangle BFL
Âge : 75

Re: [Internet] La fibre chez Proximus

Message par cezame »

cdl a écrit :Pensez-vous que Proximus irait jusqu'à dégrader le réseau cuivre une fois que la fibre est disponible?
Étrangement, tout le monde dans la rue passe à la fibre et ma connexion n'est plus aussi performante qu'avant. Je vais d'ailleurs moi-même également passer à la fibre.
Proximus ne dégrade pas systématiquement son réseau cuivre, mais n'y fait plus de maintenances et de surveillance comme avant, ce qui fait que sa performance diminue graduellement. Ils réparent les grosses pannes au mieux.

___
C.S

___
CS
Avatar du membre
Fabrice
Membre
Membre
Messages : 4093
Enregistré le : 02 déc. 2017, 16:20
Score de réactions : 35
Localisation : Dour - Elouges
Contact :

Re: [Internet] La fibre chez Proximus

Message par Fabrice »

bg1000 a écrit : 12 mars 2025, 12:48 J'ai reçu un avis comme quoi le cuivre allait être supprimé avec une date dans les 2 3 mois
rien d’étonnant c'est une suite logique tout simplement
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- PROXIMUS - Flex Fiber XS 500 DL/500 UP + GSM
- VOO - Duo NET Super Relax 200 DL/10 UP + TV
- Serveur Nas 2 Baies WD My Cloud Home 4+4 TB

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avatar du membre
solar10
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Messages : 17216
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Score de réactions : 147
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
Âge : 61
Contact :

Re: [Internet] La fibre chez Proximus

Message par solar10 »

cezame a écrit : 12 mars 2025, 12:53
cdl a écrit :Pensez-vous que Proximus irait jusqu'à dégrader le réseau cuivre une fois que la fibre est disponible?
Étrangement, tout le monde dans la rue passe à la fibre et ma connexion n'est plus aussi performante qu'avant. Je vais d'ailleurs moi-même également passer à la fibre.
Proximus ne dégrade pas systématiquement son réseau cuivre, mais n'y fait plus de maintenances et de surveillance comme avant, ce qui fait que sa performance diminue graduellement. Ils réparent les grosses pannes au mieux.

___
C.S
C'est ce qu'un sous-traitant venu pour une chute de vitesse m'avait dit pour me forcer la main pour passer à la fibre chez pxs.
Malheureusement pour lui, j'ai été catégoriquement contre et le support Edpnet a été très efficace pour pousser une 2e visite d'un tech pxs qui m'a basculé la connexion sur une autre carte à la borne. J'ai retrouvé ma synchro que j'avais depuis des mois avant cet incident. Le problème était une carte défectueuse à la borne.
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault
Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
Avatar du membre
Fabrice
Membre
Membre
Messages : 4093
Enregistré le : 02 déc. 2017, 16:20
Score de réactions : 35
Localisation : Dour - Elouges
Contact :

Re: [Internet] La fibre chez Proximus

Message par Fabrice »

solar10 a écrit : 12 mars 2025, 13:04 C'est ce qu'un sous-traitant venu pour une chute de vitesse m'avait dit pour me forcer la main pour passer à la fibre chez pxs.
Malheureusement pour lui, j'ai été catégoriquement contre et le support Edpnet a été très efficace pour pousser une 2e visite d'un tech pxs qui m'a basculé la connexion sur une autre carte à la borne. J'ai retrouvé ma synchro que j'avais depuis des mois avant cet incident. Le problème était une carte défectueuse à la borne.


ça ne t'intéresse pas de passer à la fibre ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- PROXIMUS - Flex Fiber XS 500 DL/500 UP + GSM
- VOO - Duo NET Super Relax 200 DL/10 UP + TV
- Serveur Nas 2 Baies WD My Cloud Home 4+4 TB

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avatar du membre
solar10
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Messages : 17216
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Score de réactions : 147
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
Âge : 61
Contact :

Re: [Internet] La fibre chez Proximus

Message par solar10 »

Connexion stable à 100/40. Largement suffisant - pour le moment - pour la famille.
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault
Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
Avatar du membre
muscardingue
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 206
Enregistré le : 27 août 2024, 06:42
Score de réactions : 16

Re: [Internet] La fibre chez Proximus

Message par muscardingue »

Personnellement j'avais téléphoné à Edpnet qui m'a expliqué que le jour où ils couperont le cuivre, Edpnet sera averti assez avant et Edpnet me communiquera qu'il faudra passer à la fibre.
Comme solar, ma connexion est stable et largement suffisant pour les 2 personnes que nous sommes à la maison.
Le jour où cela arrivera je verrais ce qui est dispo chez moi (qui sait peut-être Digi à 10€ par mois).
Avatar du membre
Fabrice
Membre
Membre
Messages : 4093
Enregistré le : 02 déc. 2017, 16:20
Score de réactions : 35
Localisation : Dour - Elouges
Contact :

Re: [Internet] La fibre chez Proximus

Message par Fabrice »

parfait
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- PROXIMUS - Flex Fiber XS 500 DL/500 UP + GSM
- VOO - Duo NET Super Relax 200 DL/10 UP + TV
- Serveur Nas 2 Baies WD My Cloud Home 4+4 TB

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avatar du membre
tntuner
Membre
Membre
Messages : 11073
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Score de réactions : 95
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
Âge : 53

Re: [Internet] La fibre chez Proximus

Message par tntuner »

Fabrice a écrit : 12 mars 2025, 13:12
solar10 a écrit : 12 mars 2025, 13:04 C'est ce qu'un sous-traitant venu pour une chute de vitesse m'avait dit pour me forcer la main pour passer à la fibre chez pxs.
Malheureusement pour lui, j'ai été catégoriquement contre et le support Edpnet a été très efficace pour pousser une 2e visite d'un tech pxs qui m'a basculé la connexion sur une autre carte à la borne. J'ai retrouvé ma synchro que j'avais depuis des mois avant cet incident. Le problème était une carte défectueuse à la borne.


ça ne t'intéresse pas de passer à la fibre ?
Si on a la chance d'avoir une bonne connexion via la paire de cuivre ou le câble Voo, la fibre est overkill pour la plupart des gens.
On est 4 à la maison, parfois en même temps en train de visionner chacun du contenu full HD voire 4K, et aucun problème avec 200 Mbps en down. Pourquoi payer plus?
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
solitaire
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 382
Enregistré le : 13 août 2022, 10:56
Score de réactions : 5
Âge : 68

Re: [Internet] La fibre chez Proximus

Message par solitaire »

(suite de mon message d'hier. Les modos peuvent évidemment 'groupir')

16 heures 30, rien ne bouge. Ils espèrent m'avoir à l'usure. Pas de chance, aujourd'hui, je suis en forme. De 16h30 à 18h30 j'appellerai Proximus cinq fois (je ne compte pas l'appel précédent). Premier appel, j'insiste pour avoir une TVbox au plus tard demain soir. Réponse : impossible, impossible. Je dis que tout Bruxelles est sillonné de voitures Proximus, et qu'il suffit de demander à une voiture de faire un détour: il y a eu une erreur du technicien qui est venu me fibrer, il faut qu'ils assument. J'insiste tellement qu'on me promet que ce sera pour demain, je n'y crois pas.
Appel suivant : car le téléphone ne fonctionne toujours pas. On me balade du service clientèle au service commercial. Inutile de dire que je m'énerve en leur expliquant que j'étais peinard à Scarlet, qu'ils ont insisté pour que je me fibre en passant à Proximus et que maintenant c'est le foutoir. Vagues promesses. 17h45 toujours pas de téléphone donc nouvel appel. Évidemment là on est en soirée. Un message explique qu'il y a moins de personnel. Et pourtant, c'est à ce moment-là qu'on a commencé à me prendre au sérieux. Revenant sur le problème de TV box, on me répond qu'aucune commande d'aucune sorte n'a été faite. Donc il est exclu d'imaginer que ce sera demain via une camionnette Proximus ou la semaine prochaine, ou le mois prochain. Là je commence à élever solidement la voix. Une commande est faite et ça me parviendra par Bpost, me dit-on. J'explique qu'il y a en Belgique deux services/sévices nullissimes: Proximus et Bpost. Mon interlocutrice m'en démord pas, cela arrivera demain. Manifestement impossible d'insister.
Pour ce qui est de la ligne fixe, elle n'a pas de nouvelles à me donner.
Je rappelle 20 min après : Proximus me répond qu'il est normal que mon téléphone ne fonctionne pas. D'abord parce que c'est normal, et que de toute façon mon numéro a changé. Là, je tombe de ma chaise, bien qu'étant assis. J'ai ce n° depuis plus de 30 ans, Proximus me force à passer chez eux pour me fibrer, et rien ne les arrête : ils changent mon numéro!! Je ne sais pas si mon interlocutrice avait un casque, je lui souhaite. Parce que quand je gueule, je gueule. Elle comprend que je ne rigole plus, et m'explique que, au plus vite, on va rétablir tout ça avec mon ancien numéro.
22 heures (hier=mardi soir) : message de Bpost disant que demain un colis de Proximus me sera livré. Difficile d'y croire, on peut rêver.
10 heures ce matin : message de Proximus confirmant la migration de mon nouveau n° (celui que ces débiles m'ont attribué) vers le n° que je souhaite (= en fait celui que je possède depuis plus de 30 ans). Bien évidemment, cette migration est payante (32 euros). Je suppose que je ne dois pas vous faire un dessin: un quart d'heure après, j'avais niqué mes cordes vocales, mais rétabli la situation. Non, non Monsieur, ce ne sera pas payant. Je tente d'essayer de me calmer pour expliquer à cette x+unième interlocutrice, que, quoi qu'il en soit, pour l'instant, je ne peux téléphoner à personne (les petits veinards qui parmi vous ont une "Internet box" savent que le téléphone fixe ne fonctionne que si la Led centrale est allumée. Et chez moi, zéro, nada). Et je lui fais comprendre qu'à mon âge avancé, 48 heures sans téléphone ce n'est pas possible.
14h00 ce midi : le tel est ok, avec l'ancien n°.
J'oubliais ! 10h30 matin : Bpost m'apporte la TV box !
Attention ! Ce qu'il y a ci-dessus n'est qu'un résumé....
Avatar du membre
tntuner
Membre
Membre
Messages : 11073
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Score de réactions : 95
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
Âge : 53

Re: [Internet] La fibre chez Proximus

Message par tntuner »

"On paie plus cher chez Proximus, mais au moins on sait qu'en cas de problème on a droit un service de qualité" disent-ils en coeur tous les moutons qui se font tondre...
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
Fabrice
Membre
Membre
Messages : 4093
Enregistré le : 02 déc. 2017, 16:20
Score de réactions : 35
Localisation : Dour - Elouges
Contact :

Re: [Internet] La fibre chez Proximus

Message par Fabrice »

solitaire a écrit : 12 mars 2025, 14:36 (suite de mon message d'hier. Les modos peuvent évidemment 'groupir')

16 heures 30, rien ne bouge. Ils espèrent m'avoir à l'usure. Pas de chance, aujourd'hui, je suis en forme. De 16h30 à 18h30 j'appellerai Proximus cinq fois (je ne compte pas l'appel précédent). Premier appel, j'insiste pour avoir une TVbox au plus tard demain soir. Réponse : impossible, impossible. Je dis que tout Bruxelles est sillonné de voitures Proximus, et qu'il suffit de demander à une voiture de faire un détour: il y a eu une erreur du technicien qui est venu me fibrer, il faut qu'ils assument. J'insiste tellement qu'on me promet que ce sera pour demain, je n'y crois pas.
Appel suivant : car le téléphone ne fonctionne toujours pas. On me balade du service clientèle au service commercial. Inutile de dire que je m'énerve en leur expliquant que j'étais peinard à Scarlet, qu'ils ont insisté pour que je me fibre en passant à Proximus et que maintenant c'est le foutoir. Vagues promesses. 17h45 toujours pas de téléphone donc nouvel appel. Évidemment là on est en soirée. Un message explique qu'il y a moins de personnel. Et pourtant, c'est à ce moment-là qu'on a commencé à me prendre au sérieux. Revenant sur le problème de TV box, on me répond qu'aucune commande d'aucune sorte n'a été faite. Donc il est exclu d'imaginer que ce sera demain via une camionnette Proximus ou la semaine prochaine, ou le mois prochain. Là je commence à élever solidement la voix. Une commande est faite et ça me parviendra par Bpost, me dit-on. J'explique qu'il y a en Belgique deux services/sévices nullissimes: Proximus et Bpost. Mon interlocutrice m'en démord pas, cela arrivera demain. Manifestement impossible d'insister.
Pour ce qui est de la ligne fixe, elle n'a pas de nouvelles à me donner.
Je rappelle 20 min après : Proximus me répond qu'il est normal que mon téléphone ne fonctionne pas. D'abord parce que c'est normal, et que de toute façon mon numéro a changé. Là, je tombe de ma chaise, bien qu'étant assis. J'ai ce n° depuis plus de 30 ans, Proximus me force à passer chez eux pour me fibrer, et rien ne les arrête : ils changent mon numéro!! Je ne sais pas si mon interlocutrice avait un casque, je lui souhaite. Parce que quand je gueule, je gueule. Elle comprend que je ne rigole plus, et m'explique que, au plus vite, on va rétablir tout ça avec mon ancien numéro.
22 heures (hier=mardi soir) : message de Bpost disant que demain un colis de Proximus me sera livré. Difficile d'y croire, on peut rêver.
10 heures ce matin : message de Proximus confirmant la migration de mon nouveau n° (celui que ces débiles m'ont attribué) vers le n° que je souhaite (= en fait celui que je possède depuis plus de 30 ans). Bien évidemment, cette migration est payante (32 euros). Je suppose que je ne dois pas vous faire un dessin: un quart d'heure après, j'avais niqué mes cordes vocales, mais rétabli la situation. Non, non Monsieur, ce ne sera pas payant. Je tente d'essayer de me calmer pour expliquer à cette x+unième interlocutrice, que, quoi qu'il en soit, pour l'instant, je ne peux téléphoner à personne (les petits veinards qui parmi vous ont une "Internet box" savent que le téléphone fixe ne fonctionne que si la Led centrale est allumée. Et chez moi, zéro, nada). Et je lui fais comprendre qu'à mon âge avancé, 48 heures sans téléphone ce n'est pas possible.
14h00 ce midi : le tel est ok, avec l'ancien n°.
J'oubliais ! 10h30 matin : Bpost m'apporte la TV box !
Attention ! Ce qu'il y a ci-dessus n'est qu'un résumé....
une vraie brochure publicitaire envers proximus toi avec ton résumé et moi avec ma connexion fantôme :ptr: Une vraie bande d'andouille ! :lol2:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- PROXIMUS - Flex Fiber XS 500 DL/500 UP + GSM
- VOO - Duo NET Super Relax 200 DL/10 UP + TV
- Serveur Nas 2 Baies WD My Cloud Home 4+4 TB

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter