Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



[Mobile] Nouveaux tarifs Mobilus

TV/Net/Tel/Mobile

Modérateur : alloja

Avatar du membre
ben007
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1832
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:24
Localisation : Tilff
A remercié : 259 fois
A été remercié : 123 fois

Re: Modification Abo Mobilus

Message par ben007 »

Je viens d'avoir la confirmation de proximus via twitter que l'abo mobilus M passe bien de 300Min à illimité mais aucune info concerant les mobilus S et L
Wait and see
Flex XS 100/30 , 3* Flex M
Voip Découverte OVH
Fritz!Box 7590AX 7.80 (previous dsl driver) + Fritz!Repeater 6000 & 2400 - Fritz!Fon C6
Avatar du membre
pippo
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 54
Enregistré le : 21 janv. 2018, 13:33
A remercié : 0
A été remercié : 3 fois

Re: Modification Abo Mobilus

Message par pippo »

Hello all !

J’ai le mobilus L et je viens de recevoir un sms de Proximus :


Cher client Proximus : bonne nouvelle ! Le 01/11, votre Mobilus L deviendra Mobilus XL Unlimited. Vous recevrez un volume de surf illimité (au lieu de 10 GB) avec 20 GB en Belgique pour surfer à vitesse maximale et 16 GB à utiliser au sein de l'UE sans supplément de prix. Plus d'info sur proximus.be/fairusage. De plus, vous disposerez encore toujours d'un nombre illimité de minutes d'appel et de SMS. Le tout pour le même prix. Vous pouvez à tout moment changer gratuitement de plan tarifaire. Dès le 02/11, découvrez nos nouveaux plans tarifaires Mobilus sur proximus.be/mobilus. Pas convaincu ? Vous pouvez résilier votre abonnement sans frais sur proximus.be/resilier
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9134
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 935 fois
A été remercié : 642 fois
Contact :

Re: Modification Abo Mobilus

Message par Criscoco »

Proximus qui se bouge enfin un peu le C.. :fesse: :grin:
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17893
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 747 fois
A été remercié : 801 fois

Re: Modification Abo Mobilus

Message par Mackguil »

Va peut être un peu faire bouger les autres.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
ben007
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1832
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:24
Localisation : Tilff
A remercié : 259 fois
A été remercié : 123 fois

Re: Modification Abo Mobilus

Message par ben007 »

Et toujours pour 42.99€ je suppose c'est le moment de le prendre si la promo à 29.90 continue après le changement.

Sinon, il faudra mieux adapter le mobilus M, parce que pour 26.99€ à partir du 1/11 appel et sms illimité et "seulementé 5Gb , il y a une trop grande différence avec le mobilus supérieur
Comme j'ai dit plus haut, plus cher qu'Orange pour moins, le choix est vite fait
Flex XS 100/30 , 3* Flex M
Voip Découverte OVH
Fritz!Box 7590AX 7.80 (previous dsl driver) + Fritz!Repeater 6000 & 2400 - Fritz!Fon C6
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2893
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: Modification Abo Mobilus

Message par brebis »

Moi j'ai un Mobilus S, et malgré que la plupart du temps je ne consomme que la moitié ou les 2/3 du 1,5 Go de datas disponibles, ça ne me déplairait pas de voir augmenter ce nombre de datas (à par exemple 2,5 ou 3 Go)... sans supplément de prix, évidemment.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
TL7800
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 571
Enregistré le : 01 nov. 2017, 21:38
A remercié : 5 fois
A été remercié : 68 fois

Re: Modification Abo Mobilus

Message par TL7800 »

brebis a écrit : 29 sept. 2018, 18:41 Moi j'ai un Mobilus S, et malgré que la plupart du temps je ne consomme que la moitié ou les 2/3 du 1,5 Go de datas disponibles, ça ne me déplairait pas de voir augmenter ce nombre de datas (à par exemple 2,5 ou 3 Go)... sans supplément de prix, évidemment.
Passe en Tuttimus, le data est alors doublé :wink:
Avatar du membre
zepatko
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 868
Enregistré le : 31 déc. 2017, 14:25
A remercié : 12 fois
A été remercié : 107 fois

Re: Modification Abo Mobilus

Message par zepatko »

brebis a écrit : 29 sept. 2018, 18:41 Moi j'ai un Mobilus S, et malgré que la plupart du temps je ne consomme que la moitié ou les 2/3 du 1,5 Go de datas disponibles, ça ne me déplairait pas de voir augmenter ce nombre de datas (à par exemple 2,5 ou 3 Go)... sans supplément de prix, évidemment.
Donc tu as un pack Familus et un abo GSM Mobilus S ??? Je pense que ce serait plus logique de transformer le tout en pack Tuttimus, tu n'en aurais que des avantages, à savoir :
- Data doublée sur ton abo GSM
- Appels gratuits entre tous les numéros du pack (donc ligne fixe + tous les GSM du pack)
Avatar du membre
ben007
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1832
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:24
Localisation : Tilff
A remercié : 259 fois
A été remercié : 123 fois

Re: Modification Abo Mobilus

Message par ben007 »

L'argument de merde Proximus
Fourrer au (obligé le client en fait) client un ligne fixe qui ne sert plus a rien avec les abo gsm illimité....ah si a faire payer le client encore et encore vu que la journée les appels a partir du fixe sont payant.....
tout ça pour pouvoir s'appeler gratuitement entre les numéro et doubler le data. je suis carrement HS là
Flex XS 100/30 , 3* Flex M
Voip Découverte OVH
Fritz!Box 7590AX 7.80 (previous dsl driver) + Fritz!Repeater 6000 & 2400 - Fritz!Fon C6
Avatar du membre
TL7800
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 571
Enregistré le : 01 nov. 2017, 21:38
A remercié : 5 fois
A été remercié : 68 fois

Re: Modification Abo Mobilus

Message par TL7800 »

Il y a un opérateur où il faut obligatoirement un abonnement mobile chez eux pour avoir un pack avec l'internet et la TV, ce n'est pas mal aussi...
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2893
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: Modification Abo Mobilus

Message par brebis »

TL7800 a écrit : 29 sept. 2018, 19:02
brebis a écrit : 29 sept. 2018, 18:41 Moi j'ai un Mobilus S, et malgré que la plupart du temps je ne consomme que la moitié ou les 2/3 du 1,5 Go de datas disponibles, ça ne me déplairait pas de voir augmenter ce nombre de datas (à par exemple 2,5 ou 3 Go)... sans supplément de prix, évidemment.
Passe en Tuttimus, le data est alors doublé :wink:
Oui, je sais, j'y ai déjà pensé... mais le pack Familus est au prénom de mon père et l'abo Mobilus S est à mon prénom à moi (j'habite toujours chez mes parents mais j'ai récemment racheté la maison, qui est donc maintenant à moi, donc on habite toujours ensemble mais j'en suis le nouveau propriétaire). Donc, je pourrais éventuellement, ou bien mettre mon abo Mobilus S dans le Familus pour en faire un Tuttimus, ou alors demander une "cession de contrat" pour que le futur Tuttimus soit à mon prénom à moi.

Car en fait, c'est moi qui dispose de Proximus TV dans ma chambre, les parents ayant encore l'analogique de VOO au salon en bas, et c'est moi qui consomme de l'internet, les parents ne payant que les appels téléphoniques hors zones "gratuites" (donc, quelques euros par mois), donc les 90% au moins de chaque facture mensuelle, je les rembourse à mon père.

Mais jusqu'à présent, je n'ai rien fait comme démarches pour cette "cession de contrat" car hormis le nombre de Gigas datas qui doublerait, je ne vois aucune différence de prix entre rester à "Familus du père + mon Mobilus S à moi" et "passer à Tuttimus en incluant mon abo Mobilus S".
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
zepatko
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 868
Enregistré le : 31 déc. 2017, 14:25
A remercié : 12 fois
A été remercié : 107 fois

Re: Modification Abo Mobilus

Message par zepatko »

brebis a écrit : 30 sept. 2018, 18:39 car hormis le nombre de Gigas datas qui doublerait, je ne vois aucune différence de prix entre rester à "Familus du père + mon Mobilus S à moi" et "passer à Tuttimus en incluant mon abo Mobilus S".
Ben, c'est justement ça que tu recherchais, non ???
brebis a écrit : 29 sept. 2018, 18:41 Moi j'ai un Mobilus S, et malgré que la plupart du temps je ne consomme que la moitié ou les 2/3 du 1,5 Go de datas disponibles, ça ne me déplairait pas de voir augmenter ce nombre de datas (à par exemple 2,5 ou 3 Go)... sans supplément de prix, évidemment.
Avatar du membre
investbanking
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1028
Enregistré le : 01 nov. 2017, 10:53
A remercié : 33 fois
A été remercié : 83 fois

Re: Modification Abo Mobilus

Message par investbanking »

J'ai appris que les clients Tuttimus qui ont un Mobilus L dans le pack passeront à 40GB. Le data restera également doublé pour les clients Bizz All in. Ici Proximus va sans la bonne direction et ce sans augmenter les prix. Je ne suis pas le dernier pour parfois tacler durement l' opérateur mais quand c'est positif il faut savoir le reconnaître et saluer positivement l' initiative. On sent que la possible arrivée d' un quatrième opérateur mobile va bousculer le marché et c' est très bien car les clients vont recevoir plus pour leur argent. Je ne serais pas surpris de voir des répliques de Orange et Telenet/BASE dans les prochaines semaines
Twitter: @investbankinglg
iPhone 12 avec Orange Luxembourg BOOM
One Plus 8T avec BASE 39
Samsung S21 Ultra 5G avec Swisscom Blue Mobile L
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2893
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: Modification Abo Mobilus

Message par brebis »

zepatko a écrit : 30 sept. 2018, 22:54
brebis a écrit : 30 sept. 2018, 18:39 car hormis le nombre de Gigas datas qui doublerait, je ne vois aucune différence de prix entre rester à "Familus du père + mon Mobilus S à moi" et "passer à Tuttimus en incluant mon abo Mobilus S".
Ben, c'est justement ça que tu recherchais, non ???
brebis a écrit : 29 sept. 2018, 18:41 Moi j'ai un Mobilus S, et malgré que la plupart du temps je ne consomme que la moitié ou les 2/3 du 1,5 Go de datas disponibles, ça ne me déplairait pas de voir augmenter ce nombre de datas (à par exemple 2,5 ou 3 Go)... sans supplément de prix, évidemment.
En fait... oui ! :mrgreen:
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2893
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: Modification Abo Mobilus

Message par brebis »

laurentw a écrit : 26 sept. 2018, 18:06 et pour ceux qui ont le mobilus s pas de changement ?
Non... dommage car ça aurait été bien que le quota "données mobiles" augmente un peu au lieu de rester au 1,5 Gb/mois (même si, dans mon cas, je ne l'ai jamais atteint complètement, et que comme dit dans un autre post de ce topic je pourrais passer de Familus en Tuttimus mais qu'il faudrait alors que le Familus soit mis à mon prénom à moi plutôt que de le laisser au prénom de mon père).
Modifié en dernier par brebis le 31 oct. 2018, 20:52, modifié 1 fois.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2893
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: Modification Abo Mobilus

Message par brebis »

ben007 a écrit : 26 sept. 2018, 19:22
laurentw a écrit : 26 sept. 2018, 18:06 et pour ceux qui ont le mobilus s pas de changement ?
L'abo dauphin chez orange (n'a pas changé) est fort pareil que mobilus S toujours les même différences, plus cher pour moins chez proximus....L’argument meilleur reseau ne tient plus la route vu qu'orange est égal ,et pour moi supérieur
1,5 GB (comme le Mobilus S) + 150 min. d'appels (au lieu de 120 min. pour le Mobilus S), mais pour 1 euro de moins par mois, à ce que je vois.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2893
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: Modification Abo Mobilus

Message par brebis »

pippo a écrit : 27 sept. 2018, 14:15 Hello all !

J’ai le mobilus L et je viens de recevoir un sms de Proximus :


Cher client Proximus : bonne nouvelle ! Le 01/11, votre Mobilus L deviendra Mobilus XL Unlimited. Vous recevrez un volume de surf illimité (au lieu de 10 GB) avec 20 GB en Belgique pour surfer à vitesse maximale et 16 GB à utiliser au sein de l'UE sans supplément de prix.
Et si on dépasse ce quota, la vitesse "maximale" retombe à combien ? :mrgreen: :diable: :mdr:
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
CFC1905
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 196
Enregistré le : 25 août 2018, 11:13
A remercié : 0
A été remercié : 4 fois

Re: Modification Abo Mobilus

Message par CFC1905 »

Ça y est, dans l'application myproximus, illimité en data.... Donc, au lieu de mes 25Go, je passe à 20Go.... Si mes calculs sont exactes, je pense y perdre au change 😅

Illimité illimité.... La bande passante bridée, pour moi, n'est absolument pas suffisante ! 512Kbit, tu sais même pas charger une page gogole avec ça ^^
TV : Samsung UE55H8000 et QE65Q9F 2018//Multi sat (5W;13E;19.2E), Démo VU+ Solo2
Internet : Voo Max
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2893
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: Modification Abo Mobilus

Message par brebis »

CFC1905 a écrit : 01 nov. 2018, 09:28bridée, pour moi, n'est absolument pas suffisante ! 512Kbit, tu sais même pas charger une page gogole avec ça ^^
Oufti, bridé à ce point ? :roll:

Mais je viens d'aller voir que chez Orange c'est la même chose, en fait.

Maintenant, c'est fait exprès évidemment : si un certain nombre d'abonnés se mettaient à regarder Proximus TV et des films en HD voire en 4K sur Netflix en 4G , y aurait plus assez de Gb pour tout le monde ! :mdr:

Quoique... j'ai déjà lu qu'en France on envisageait désormais la réception mobile de la TV avec la 5G plutôt que de continuer avec la TNT ; et par ailleurs, le 1er décembre prochain, la VRT arrête de diffuser ses chaînes en TNT gratuitement (ou bien, ce sera en streaming via sa plateforme de type Auvio, ou bien ce sera encore en TNT mais payante parce qu'elles seront désormais sur le bouquet TNT "Antenne TV" de TV-Vlaanderen).

Alors, à mon avis, avec la 5G, si c'est pour te proposer encore des offres "illimitées" de la sorte, ça va pas le faire ! T'imagines ? Réduit à du 512 Kbits... faudra une journée entière pour visionner le générique de début d'un film, et rien que ça.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
CFC1905
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 196
Enregistré le : 25 août 2018, 11:13
A remercié : 0
A été remercié : 4 fois

Re: Modification Abo Mobilus

Message par CFC1905 »

Effectivement, en théorie, la 5G offre d'énormes possibilités. Me semble avoir lu quelque part que Proximus se penchait sur le développement ott via 5G... A voir dans un futur proche (2040, en Belgique (Wallonie)) 😋
TV : Samsung UE55H8000 et QE65Q9F 2018//Multi sat (5W;13E;19.2E), Démo VU+ Solo2
Internet : Voo Max
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter