Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



[Internet] RIP PROXIMUS_FON

TV/Net/Tel/Mobile

Modérateur : alloja

Avatar du membre
alloja
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 5717
Enregistré le : 03 nov. 2017, 14:22
Localisation : Evere
A remercié : 435 fois
A été remercié : 432 fois

Re: RIP PROXIMUS_FON

Message par alloja »

brebis a écrit : 08 nov. 2018, 18:14 Chez moi, je n'active que le wifi sur mon smartphone ; quand je suis à l'extérieur, j'active maintenant à la fois le wifi et les données mobiles (mais pas tout le temps, seulement quand j'ai besoin d'une connexion internet, car le wifi et les données mobiles coupés permettent d'économiser un peu la batterie, même si je ne dois pas gagner beaucoup en autonomie).

Petite question cependant : quand Smart Wifi devient disponible, est-ce que ça passe tout de suite en Smart Wifi quelle que soit la puissance du signal reçu ou bien uniquement si le signal wifi est plus fort que les données mobiles ?
Bah comme n'importe quel réseau Wi-Fi :wink:
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra / GL.iNet Flint 2
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17979
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 762 fois
A été remercié : 806 fois

Re: RIP PROXIMUS_FON

Message par Mackguil »

brebis a écrit : 08 nov. 2018, 18:14

Petite question cependant : quand Smart Wifi devient disponible, est-ce que ça passe tout de suite en Smart Wifi quelle que soit la puissance du signal reçu ou bien uniquement si le signal wifi est plus fort que les données mobiles ?
That's the question. :lol2:
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter