Page 1 sur 2

Re: Question télétexte

Message posté… : 07 août 2018, 09:17
par tntuner
bestdm a écrit : 06 août 2018, 17:59 sur les récepteurs satellite numérique, le télétexte est bel et bien disponible.
Rien à voir avec la disponibilité du télétexte ou pas. Relis mes posts :wink:

Re: Question télétexte

Message posté… : 07 août 2018, 09:56
par solar10
[Pause] ?

Re: Question télétexte

Message posté… : 07 août 2018, 11:40
par tntuner
solar10 a écrit : 07 août 2018, 09:56[Pause] ?
Déjà essayé, marche pas... :-|

Re: Question télétexte

Message posté… : 07 août 2018, 21:17
par Oli77
La fonction sur Proxibrol n'existe pas. Ils fournissent (encore) le txt, c'est déjà ça pour eux.
tntuner a écrit : 06 août 2018, 15:34 Oli, tu parles bien de la télécommande Proximus? Car j'ai essayé ce que tu dis et ça ne marche pas (les sous-pages continuent de défiler, comme si de rien n'était).

Pour préciser, tu parles bien des flèches gauche et droite du menu (les 4 flèches qui entourent le OK), c'est bien ça?
Comme je disais, sur deux terminaux (TNT).

Re: Question télétexte

Message posté… : 08 août 2018, 09:44
par tntuner
Bon, ben, il faut se rendre à l'évidence et accepter que cette fonction basique n'existe pas chez Proximus...

Pas sérieux... :non:

Re: [TV] Question télétexte

Message posté… : 11 déc. 2022, 13:52
par tntuner
Bonjour à tous.
Je déterre cette vieille discussion au sujet du teletexte via Proximus TV.

Depuis quelques jours, le teletexte n'est plus disponible chez mon père via la box V5 compact.

Lorsqu'on appuie sur le bouton télétexte de la télécommande, le menu sous-titres apparait, mais la bande qui est sensée apparaître au bas de l'écran et qui donne accès au teletexte n'apparait plus.
Pour plus d'explications :
https://www.proximus.be/support/fr/id_s ... pickx.html

J'ai essayé sur la Une et d'autres chaines qui diffusent encore le teletexte mais rien.

J'ai déjà redémarré la box, rien. J'ai même fait un reset d'usine. Pareil.

Je fais appel aux membres du forum qui ont le V5 compact. Est-ce que ça marche chez vous?

Étape suivante, appeler le service technique.

Merci.

Re: [TV] Question télétexte

Message posté… : 11 déc. 2022, 15:10
par alloja
Sur le V5 le bandeau n'apparait plus automatiquement, faut un peu jouer avec le menu et il finit par apparaitre. M'en suis encore servi tantôt.

Re: [TV] Question télétexte

Message posté… : 11 déc. 2022, 19:05
par tntuner
Bonsoir Alloja.
Merci de ta réponse. Si tu peux préciser quand tu dis jouer avec le menu, car je n'y arrive pas...

Re: [TV] Question télétexte

Message posté… : 11 déc. 2022, 19:24
par alloja
Suffit de descendre dans le menu sous-titre dans les options et le bandeau apparaît ici

Re: [TV] Question télétexte

Message posté… : 11 déc. 2022, 20:11
par tntuner
Ok, j'essaye demain soir.

Ceci dit, ce n'est pas normal qu'il faut chipoter. C'est du Proximus quoi...

Re: [TV] Question télétexte

Message posté… : 11 déc. 2022, 20:37
par laurentw
il faut désactiver le sous titrage et le txt va fonctionner
problème que j'ai eu aussi sur le v5c

Re: [TV] Question télétexte

Message posté… : 11 déc. 2022, 21:55
par tntuner
Merci.
J'essaye tout ça demain.

Re: [TV] Question télétexte

Message posté… : 12 déc. 2022, 17:45
par tntuner
Voilà, je confirme.
Avec les sous-titres sur "auto", qui est la valeur par défaut, ça ne marche plus.
En mettant "désactivés", le bandeau apparait comme auparavant.

Pffff, il fallait le trouver.

Merci à tous les deux. Et je ne remercie pas Proximus pour le casse-tête généré !!!