Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



[Internet] Consulter la consommation du mois précédent sur Myproximus quand un nouveau mois commence

TV/Net/Tel/Mobile

Modérateur : alloja

Répondre
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2893
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

[Internet] Consulter la consommation du mois précédent sur Myproximus quand un nouveau mois commence

Message par brebis »

Quand je vais voir sur Myproximus ce jour (1er juillet), je remarque que je ne sais pas consulter ce que j'ai "consommé" en juin (internet, téléphone...).

Une fois qu'un nouveau mois débute, on ne sait plus voir sa consommation du mois précédent autrement que d'attendre que la facture arrive dans Myproximus ?
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
Yamato
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 6
Enregistré le : 01 nov. 2017, 11:52
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Consulter la consommation du mois précédent sur Myproximus quand un nouveau mois commence

Message par Yamato »

Bonjour,
J'ai déjà constaté la même chose il y a bien longtemps et signalé sur le forum officiel mais apparemment, cela ne sert à rien. Soit tu éteins ton modem/routeur puis le redémarre ainsi la consommation actuelle sera comptabilisée et l'information enfin disponible pour les mois précédents, soit la retrouver via un autre menu dans MyProximus (je ne connais plus le chemin mais je pense que c'est depuis la page principale), soit attendre demain.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter