Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



[Mobile] Nouveaux tarifs Mobilus

TV/Net/Tel/Mobile

Modérateur : alloja

Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17894
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 748 fois
A été remercié : 801 fois

Re: Nouveaux tarifs Proximus lundi

Message par Mackguil »

solar10 a écrit :Je pense qu'il voulait dire que le data consommé par ces applications n'est pas décompté du quota.
J'y ai pensé aussi mais c'est seulement inclus dans certaines formules.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
stéphane
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 3143
Enregistré le : 30 nov. 2017, 21:27
A remercié : 1 fois
A été remercié : 192 fois

Re: Nouveaux tarifs Proximus lundi

Message par stéphane »

solar10 a écrit : 27 juin 2018, 11:12 Je pense qu'il voulait dire que le data consommé par ces applications n'est pas décompté du quota.
J'ai compris ça aussi, du coup, j'aimerais avoir son astuce.
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9140
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 935 fois
A été remercié : 643 fois
Contact :

Re: Nouveaux tarifs Proximus lundi

Message par Criscoco »

Je parle évidemment de mon mode de fonctionnement qui ne reflète apparemment pas beaucoup de monde :hein:

J'ai un abonnement Spotify avec plus de 2000 titres qui sont sauvegardé dans mon iPhone et que j'ai enregistré avec le wifi de mon domicile.

Quand je suis à l'extérieur, je pioche dans cette liste et je ne fais pas de recherches de titres (même si j'ai du data en suffisance).

Ce n'est pas de la radinerie, c'est juste que c'est plus stable vu que je sauvegarde en grande qualité et que à mon boulot, je tombe souvent en EDGE...
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17894
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 748 fois
A été remercié : 801 fois

Re: Nouveaux tarifs Proximus lundi

Message par Mackguil »

En gros des mp3/flac sauvegardés sur le smart reviennent au même résultat.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
stéphane
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 3143
Enregistré le : 30 nov. 2017, 21:27
A remercié : 1 fois
A été remercié : 192 fois

Re: Nouveaux tarifs Proximus lundi

Message par stéphane »

Ouais, c'est pas l'utilisation "normale", ça. C'est ce que tout le monde est réduit à faire vu la limite habituelle.
Avatar du membre
ben007
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1832
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:24
Localisation : Tilff
A remercié : 259 fois
A été remercié : 123 fois

[Mobile] Modification Abo Mobilus

Message par ben007 »

Je vois à l'instant sur twitter (aps officile proximus) qu'a partir du 1er Novembre l'abo Mobilus M passe de 300Min à illimité , sms reste evidement illimité et le Data est toujours de 5Gb
Quelqu'un aurait des infos officielles sur ces formules "améliorées" ?
Flex XS 100/30 , 3* Flex M
Voip Découverte OVH
Fritz!Box 7590AX 7.80 (previous dsl driver) + Fritz!Repeater 6000 & 2400 - Fritz!Fon C6
Avatar du membre
investbanking
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1028
Enregistré le : 01 nov. 2017, 10:53
A remercié : 33 fois
A été remercié : 83 fois

Re: Modification Abo Mobilus

Message par investbanking »

Visiblement le Bizz Mobile M passe aussi aux appels illimités dès le 1/11. C’est une réponse de Proximus à la concurrence (Orange et BASE) mais cela reste franchement cher par rapport au Koala Limited Edition. Payer 7€ plus cher juste pour 1GB c’est un peu hors de prix. Je regrette que Proximus n’ augmente pas les volumes data de ses abonnements Mobilus et Bizz Mobile pour les remettre au niveau d’ Orange et BASE. Cette politique ne tiendra plus très longtemps si un quatrième opérateur mobile arrive sur le marché belge.
Twitter: @investbankinglg
iPhone 12 avec Orange Luxembourg BOOM
One Plus 8T avec BASE 39
Samsung S21 Ultra 5G avec Swisscom Blue Mobile L
Avatar du membre
laurentw
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 293
Enregistré le : 10 janv. 2018, 18:51
A remercié : 0
A été remercié : 3 fois

Re: Modification Abo Mobilus

Message par laurentw »

et pour ceux qui ont le mobilus s pas de changement ?
Avatar du membre
ben007
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1832
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:24
Localisation : Tilff
A remercié : 259 fois
A été remercié : 123 fois

Re: Modification Abo Mobilus

Message par ben007 »

laurentw a écrit : 26 sept. 2018, 18:06 et pour ceux qui ont le mobilus s pas de changement ?
L'abo dauphin chez orange (n'a pas changé) est fort pareil que mobilus S toujours les même différences, plus cher pour moins chez proximus....L’argument meilleur reseau ne tient plus la route vu qu'orange est égal ,et pour moi supérieur
Flex XS 100/30 , 3* Flex M
Voip Découverte OVH
Fritz!Box 7590AX 7.80 (previous dsl driver) + Fritz!Repeater 6000 & 2400 - Fritz!Fon C6
Avatar du membre
investbanking
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1028
Enregistré le : 01 nov. 2017, 10:53
A remercié : 33 fois
A été remercié : 83 fois

Re: Modification Abo Mobilus

Message par investbanking »

S’ il n’y a aucun SMS envoyé par Proximus, je crains que rien ne changera sur les Mobilus S
Twitter: @investbankinglg
iPhone 12 avec Orange Luxembourg BOOM
One Plus 8T avec BASE 39
Samsung S21 Ultra 5G avec Swisscom Blue Mobile L
Avatar du membre
ben007
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1832
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:24
Localisation : Tilff
A remercié : 259 fois
A été remercié : 123 fois

Re: Modification Abo Mobilus

Message par ben007 »

Je viens d'avoir la confirmation de proximus via twitter que l'abo mobilus M passe bien de 300Min à illimité mais aucune info concerant les mobilus S et L
Wait and see
Flex XS 100/30 , 3* Flex M
Voip Découverte OVH
Fritz!Box 7590AX 7.80 (previous dsl driver) + Fritz!Repeater 6000 & 2400 - Fritz!Fon C6
Avatar du membre
pippo
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 54
Enregistré le : 21 janv. 2018, 13:33
A remercié : 0
A été remercié : 3 fois

Re: Modification Abo Mobilus

Message par pippo »

Hello all !

J’ai le mobilus L et je viens de recevoir un sms de Proximus :


Cher client Proximus : bonne nouvelle ! Le 01/11, votre Mobilus L deviendra Mobilus XL Unlimited. Vous recevrez un volume de surf illimité (au lieu de 10 GB) avec 20 GB en Belgique pour surfer à vitesse maximale et 16 GB à utiliser au sein de l'UE sans supplément de prix. Plus d'info sur proximus.be/fairusage. De plus, vous disposerez encore toujours d'un nombre illimité de minutes d'appel et de SMS. Le tout pour le même prix. Vous pouvez à tout moment changer gratuitement de plan tarifaire. Dès le 02/11, découvrez nos nouveaux plans tarifaires Mobilus sur proximus.be/mobilus. Pas convaincu ? Vous pouvez résilier votre abonnement sans frais sur proximus.be/resilier
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9140
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 935 fois
A été remercié : 643 fois
Contact :

Re: Modification Abo Mobilus

Message par Criscoco »

Proximus qui se bouge enfin un peu le C.. :fesse: :grin:
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17894
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 748 fois
A été remercié : 801 fois

Re: Modification Abo Mobilus

Message par Mackguil »

Va peut être un peu faire bouger les autres.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
ben007
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1832
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:24
Localisation : Tilff
A remercié : 259 fois
A été remercié : 123 fois

Re: Modification Abo Mobilus

Message par ben007 »

Et toujours pour 42.99€ je suppose c'est le moment de le prendre si la promo à 29.90 continue après le changement.

Sinon, il faudra mieux adapter le mobilus M, parce que pour 26.99€ à partir du 1/11 appel et sms illimité et "seulementé 5Gb , il y a une trop grande différence avec le mobilus supérieur
Comme j'ai dit plus haut, plus cher qu'Orange pour moins, le choix est vite fait
Flex XS 100/30 , 3* Flex M
Voip Découverte OVH
Fritz!Box 7590AX 7.80 (previous dsl driver) + Fritz!Repeater 6000 & 2400 - Fritz!Fon C6
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2893
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: Modification Abo Mobilus

Message par brebis »

Moi j'ai un Mobilus S, et malgré que la plupart du temps je ne consomme que la moitié ou les 2/3 du 1,5 Go de datas disponibles, ça ne me déplairait pas de voir augmenter ce nombre de datas (à par exemple 2,5 ou 3 Go)... sans supplément de prix, évidemment.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
TL7800
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 571
Enregistré le : 01 nov. 2017, 21:38
A remercié : 5 fois
A été remercié : 68 fois

Re: Modification Abo Mobilus

Message par TL7800 »

brebis a écrit : 29 sept. 2018, 18:41 Moi j'ai un Mobilus S, et malgré que la plupart du temps je ne consomme que la moitié ou les 2/3 du 1,5 Go de datas disponibles, ça ne me déplairait pas de voir augmenter ce nombre de datas (à par exemple 2,5 ou 3 Go)... sans supplément de prix, évidemment.
Passe en Tuttimus, le data est alors doublé :wink:
Avatar du membre
zepatko
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 868
Enregistré le : 31 déc. 2017, 14:25
A remercié : 12 fois
A été remercié : 107 fois

Re: Modification Abo Mobilus

Message par zepatko »

brebis a écrit : 29 sept. 2018, 18:41 Moi j'ai un Mobilus S, et malgré que la plupart du temps je ne consomme que la moitié ou les 2/3 du 1,5 Go de datas disponibles, ça ne me déplairait pas de voir augmenter ce nombre de datas (à par exemple 2,5 ou 3 Go)... sans supplément de prix, évidemment.
Donc tu as un pack Familus et un abo GSM Mobilus S ??? Je pense que ce serait plus logique de transformer le tout en pack Tuttimus, tu n'en aurais que des avantages, à savoir :
- Data doublée sur ton abo GSM
- Appels gratuits entre tous les numéros du pack (donc ligne fixe + tous les GSM du pack)
Avatar du membre
ben007
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1832
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:24
Localisation : Tilff
A remercié : 259 fois
A été remercié : 123 fois

Re: Modification Abo Mobilus

Message par ben007 »

L'argument de merde Proximus
Fourrer au (obligé le client en fait) client un ligne fixe qui ne sert plus a rien avec les abo gsm illimité....ah si a faire payer le client encore et encore vu que la journée les appels a partir du fixe sont payant.....
tout ça pour pouvoir s'appeler gratuitement entre les numéro et doubler le data. je suis carrement HS là
Flex XS 100/30 , 3* Flex M
Voip Découverte OVH
Fritz!Box 7590AX 7.80 (previous dsl driver) + Fritz!Repeater 6000 & 2400 - Fritz!Fon C6
Avatar du membre
TL7800
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 571
Enregistré le : 01 nov. 2017, 21:38
A remercié : 5 fois
A été remercié : 68 fois

Re: Modification Abo Mobilus

Message par TL7800 »

Il y a un opérateur où il faut obligatoirement un abonnement mobile chez eux pour avoir un pack avec l'internet et la TV, ce n'est pas mal aussi...
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter