[TV] Se désabonner à un Bonus TV ou à une "offre de nos partenaires" via Myproximus
Message posté… : 15 juin 2018, 19:38
Combien de temps cela devrait-il prendre pour se désabonner à un Bonus TV ou à une "offre de nos partenaires" (comme BeTV, par exemple) via Myproximus ? Donc, combien de temps entre la désactivation dans Myproximus et la désactivation "réelle" (retrait effectif des chaînes sur mon décodeur) ?
Car pour avoir déjà fait l'expérience une fois (me désabonner à un Bonus TV via Myproximus), la désactivation n'avait pas encore été opérée une semaine après avoir pourtant mis un Bonus TV sur "OFF") car je recevais toujours les chaînes... Or, je voudrais désactiver BeTV et prendre (ou plutôt, reprendre) le Bonus TV "Entertainment channels".
Mais je lis sur le forum Proximus que certains se plaignent de ne pas voir le Bonus TV désactivé plusieurs jours après avoir pourtant été désactiver ça sur leur compte Myproximus (et donc, chaînes toujours là et paiement toujours prélevé).
Je n'ai donc pas envie de me retrouver avec BeTV toujours activé et "payable" alors que le "Entertainment channels" aurait été réactivé via Myproximus.
Je parle bien ici de "Bonus TV" en tant que "simple bouquet", et pas du "Bonus TV inclus dans Familus ou Tuttimus" (qui, celui-là, ne pourrait être modifié que 2 fois par an maximum, je crois).
Car pour avoir déjà fait l'expérience une fois (me désabonner à un Bonus TV via Myproximus), la désactivation n'avait pas encore été opérée une semaine après avoir pourtant mis un Bonus TV sur "OFF") car je recevais toujours les chaînes... Or, je voudrais désactiver BeTV et prendre (ou plutôt, reprendre) le Bonus TV "Entertainment channels".
Mais je lis sur le forum Proximus que certains se plaignent de ne pas voir le Bonus TV désactivé plusieurs jours après avoir pourtant été désactiver ça sur leur compte Myproximus (et donc, chaînes toujours là et paiement toujours prélevé).
Je n'ai donc pas envie de me retrouver avec BeTV toujours activé et "payable" alors que le "Entertainment channels" aurait été réactivé via Myproximus.
Je parle bien ici de "Bonus TV" en tant que "simple bouquet", et pas du "Bonus TV inclus dans Familus ou Tuttimus" (qui, celui-là, ne pourrait être modifié que 2 fois par an maximum, je crois).