Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



[TV] La nouvelle appli Proximus TV, qu'en pensez-vous ?

TV/Net/Tel/Mobile

Modérateur : alloja

Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2893
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: La nouvelle appli Proximus TV, qu'en pensez-vous ?

Message par brebis »

tntuner a écrit : 13 juin 2018, 15:57 Non, c'est le symbole de Chromecast.
Ah bon ?
Modifié en dernier par brebis le 13 juin 2018, 18:33, modifié 1 fois.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2893
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: La nouvelle appli Proximus TV, qu'en pensez-vous ?

Message par brebis »

Je viens de trouver : dans l'ancienne appli (j'ai pas encore la MAJ vers la nouvelle... ouf !) sur mon smartphone, on clique sur la "petite TV" en haut à droite dans le lecteur vidéo et on choisit son déco ou sa chromecast... et ça marche effectivement "comme ça doit marcher" (quand je quitte l'appli PXS TV sur mon smartphone, le flux reste pourtant bien à la TV via la chromecast... évidemment, c'est le flux de l'appli PXS TV et pas du déco, donc ça pixellise quand même plus ou moins fort dans les images en mouvement).

Ce qui est dommage, c'est que les enregistrements qu'on fait ne soient toujours pas disponibles sur smartphone et tablette (donc, impossibles à caster... même si pour regarder à la TV, on passe par le déco).
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2893
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: La nouvelle appli Proximus TV, qu'en pensez-vous ?

Message par brebis »

Je viens de faire la MAJ sur mon smartphone Huawei P10 (version 4.1.1, la première version de la nouvelle appli n'avait pas encore été installée) : ça marche (connexion rapide, menus fluides).

Petits bémols :

- image saccade un peu (vu sur la RTBF LA UNE, le match de coupe du monde Russie-Arabie Saoudite... c'est plus fluide sur RTBF Auvio) ;

- le guide TV moins "pratique" (je préférais l'autre, celui qui était "comme sur le décodeur") ;

- l'absence de cast avec Chromecast (mais devrait revenir dans une prochaine MAJ).

Quand j'aurai un peu de temps, je la testerai un peu plus longtemps.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter