Je ne sais plus me connecter au forum Proximus

TV/Net/Tel/Mobile

Modérateur : alloja

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
brebis
Habitué
Habitué
Messages : 315
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07

Je ne sais plus me connecter au forum Proximus

Message par brebis » 10 avr. 2019, 17:41

Votre compte a été interdit ou supprimé

Voilà ce que j'ai comme message (blanc sur fond orange) quand je veux me connecter ce jour au forum de Proximus avec mes identifiants Myproximus (qui fonctionnent avec Myproximus, car je sais m'y connecter)... serait-ce dû aux changements survenus sur le forum de Proximus depuis ce jour (nouvelle structure des différentes rubriques) ?

Que faire ?

Merci pour vos réponses.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus")
Image

Avatar du membre

zepatko
Novice
Novice
Messages : 62
Enregistré le : 31 déc. 2017, 14:25

Re: Je ne sais plus me connecter au forum Proximus

Message par zepatko » 10 avr. 2019, 18:11

Ca me fait pareil. Donc je suppose que le problème vient de chez eux.

Avatar du membre

Auteur du sujet
brebis
Habitué
Habitué
Messages : 315
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07

Re: Je ne sais plus me connecter au forum Proximus

Message par brebis » 10 avr. 2019, 18:14

zepatko a écrit :
10 avr. 2019, 18:11
Ca me fait pareil. Donc je suppose que le problème vient de chez eux.
Ouf !

Heureux d'apprendre que je ne suis pas le seul à avoir le problème.

Mais... comment alors contacter un "collaborateur du forum Proximus" puisqu'il faut se connecter pour appeler "au secours" ? :mrgreen:
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus")
Image

Avatar du membre

zepatko
Novice
Novice
Messages : 62
Enregistré le : 31 déc. 2017, 14:25

Re: Je ne sais plus me connecter au forum Proximus

Message par zepatko » 10 avr. 2019, 18:18

En même temps, quand tu vois à quoi il sert ce forum... :lol2:

Ils sont incapables de fournir une réponse concrète et complète quand tu poses une question. Et encore, quand ils daignent répondre...

Avatar du membre

Auteur du sujet
brebis
Habitué
Habitué
Messages : 315
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07

Re: Je ne sais plus me connecter au forum Proximus

Message par brebis » 10 avr. 2019, 18:48

C'est rétabli !

Je suis redevenu la bonne brebis (mon bon pseudo, sans le chiffre 3) que tout le monde connaît... voici le message que j'ai reçu sur le forum Proximus :

Maxime C a écrit:

Bonjour brebis, votre compte a été rétabli. Vous n'êtes effectivement pas le premier à avoir ce genre de soucis, liés à la migration massive de certains topics. Veuillez-nous excuser du dérangement, le forum reprendra son cours normal (sans perturbations) au plus tard vendredi matin
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus")
Image

Avatar du membre

Mackguil
Modérateur globaux
Modérateur globaux
Messages : 4893
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35

Re: Je ne sais plus me connecter au forum Proximus

Message par Mackguil » 10 avr. 2019, 18:50

brebis a écrit :
10 avr. 2019, 18:48
C'est rétabli !

Je suis redevenu la bonne brebis (mon bon pseudo, sans le chiffre 3) que tout le monde connaît... voici le message que j'ai reçu sur le forum Proximus :

Maxime C a écrit:

Bonjour brebis, votre compte a été rétabli. Vous n'êtes effectivement pas le premier à avoir ce genre de soucis, liés à la migration massive de certains topics. Veuillez-nous excuser du dérangement, le forum reprendra son cours normal (sans perturbations) au plus tard vendredi matin
Youpie.

Avatar du membre

openaf
Habitué
Habitué
Messages : 372
Enregistré le : 16 janv. 2018, 15:27

Re: Je ne sais plus me connecter au forum Proximus

Message par openaf » 10 avr. 2019, 21:16

Mackguil a écrit :
10 avr. 2019, 18:50
brebis a écrit :
10 avr. 2019, 18:48
C'est rétabli !

Je suis redevenu la bonne brebis (mon bon pseudo, sans le chiffre 3) que tout le monde connaît... voici le message que j'ai reçu sur le forum Proximus :

Maxime C a écrit:

Bonjour brebis, votre compte a été rétabli. Vous n'êtes effectivement pas le premier à avoir ce genre de soucis, liés à la migration massive de certains topics. Veuillez-nous excuser du dérangement, le forum reprendra son cours normal (sans perturbations) au plus tard vendredi matin
Youpie.
Nous en sommes heureux, E-R-E !!!
VoIP Fritzbox 7490 OVH, Proximus TV internet Start

Répondre