Modification Abo Mobilus

TV/Net/Tel/Mobile

Modérateur : alloja

brebis
Habitué

Re: Modification Abo Mobilus

Message par brebis » 29 sept. 2018, 18:41

Moi j'ai un Mobilus S, et malgré que la plupart du temps je ne consomme que la moitié ou les 2/3 du 1,5 Go de datas disponibles, ça ne me déplairait pas de voir augmenter ce nombre de datas (à par exemple 2,5 ou 3 Go)... sans supplément de prix, évidemment.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus")
Image

TL7800
Habitué

Message par TL7800 » 29 sept. 2018, 19:02

brebis a écrit :
29 sept. 2018, 18:41
Moi j'ai un Mobilus S, et malgré que la plupart du temps je ne consomme que la moitié ou les 2/3 du 1,5 Go de datas disponibles, ça ne me déplairait pas de voir augmenter ce nombre de datas (à par exemple 2,5 ou 3 Go)... sans supplément de prix, évidemment.
Passe en Tuttimus, le data est alors doublé :wink:

zepatko
Habitué

Message par zepatko » 29 sept. 2018, 19:46

brebis a écrit :
Donc tu as un pack Familus et un abo GSM Mobilus S ??? Je pense que ce serait plus logique de transformer le tout en pack Tuttimus, tu n'en aurais que des avantages, à savoir :
- Data doublée sur ton abo GSM
- Appels gratuits entre tous les numéros du pack (donc ligne fixe + tous les GSM du pack)

Auteur du sujet
ben007
Habitué

Message par ben007 » 30 sept. 2018, 08:48

L'argument de merde Proximus
Fourrer au (obligé le client en fait) client un ligne fixe qui ne sert plus a rien avec les abo gsm illimité....ah si a faire payer le client encore et encore vu que la journée les appels a partir du fixe sont payant.....
tout ça pour pouvoir s'appeler gratuitement entre les numéro et doubler le data. je suis carrement HS là
Trio Tatoo
Orange : Koala (limited edition)
Proximus : Epic Beats et Epic Stories

Déco : .évasion, voobox, carte numérique, déco S9
Modem : Technicolor

Liège centre

TL7800
Habitué

Message par TL7800 » 30 sept. 2018, 18:14

Il y a un opérateur où il faut obligatoirement un abonnement mobile chez eux pour avoir un pack avec l'internet et la TV, ce n'est pas mal aussi...

brebis
Habitué

Message par brebis » 30 sept. 2018, 18:39

TL7800 a écrit :
29 sept. 2018, 19:02
brebis a écrit :
Passe en Tuttimus, le data est alors doublé :wink:
Oui, je sais, j'y ai déjà pensé... mais le pack Familus est au prénom de mon père et l'abo Mobilus S est à mon prénom à moi (j'habite toujours chez mes parents mais j'ai récemment racheté la maison, qui est donc maintenant à moi, donc on habite toujours ensemble mais j'en suis le nouveau propriétaire). Donc, je pourrais éventuellement, ou bien mettre mon abo Mobilus S dans le Familus pour en faire un Tuttimus, ou alors demander une "cession de contrat" pour que le futur Tuttimus soit à mon prénom à moi.

Car en fait, c'est moi qui dispose de Proximus TV dans ma chambre, les parents ayant encore l'analogique de VOO au salon en bas, et c'est moi qui consomme de l'internet, les parents ne payant que les appels téléphoniques hors zones "gratuites" (donc, quelques euros par mois), donc les 90% au moins de chaque facture mensuelle, je les rembourse à mon père.

Mais jusqu'à présent, je n'ai rien fait comme démarches pour cette "cession de contrat" car hormis le nombre de Gigas datas qui doublerait, je ne vois aucune différence de prix entre rester à "Familus du père + mon Mobilus S à moi" et "passer à Tuttimus en incluant mon abo Mobilus S".
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus")
Image

zepatko
Habitué

Message par zepatko » 30 sept. 2018, 22:54

brebis a écrit :
30 sept. 2018, 18:39
car hormis le nombre de Gigas datas qui doublerait, je ne vois aucune différence de prix entre rester à "Familus du père + mon Mobilus S à moi" et "passer à Tuttimus en incluant mon abo Mobilus S".
Ben, c'est justement ça que tu recherchais, non ???
brebis a écrit :

investbanking
Bel-Com Team

Message par investbanking » 02 oct. 2018, 09:58

J'ai appris que les clients Tuttimus qui ont un Mobilus L dans le pack passeront à 40GB. Le data restera également doublé pour les clients Bizz All in. Ici Proximus va sans la bonne direction et ce sans augmenter les prix. Je ne suis pas le dernier pour parfois tacler durement l' opérateur mais quand c'est positif il faut savoir le reconnaître et saluer positivement l' initiative. On sent que la possible arrivée d' un quatrième opérateur mobile va bousculer le marché et c' est très bien car les clients vont recevoir plus pour leur argent. Je ne serais pas surpris de voir des répliques de Orange et Telenet/BASE dans les prochaines semaines

brebis
Habitué

Message par brebis » 02 oct. 2018, 18:26

zepatko a écrit :
30 sept. 2018, 22:54
brebis a écrit :
30 sept. 2018, 18:39
car hormis le nombre de Gigas datas qui doublerait, je ne vois aucune différence de prix entre rester à "Familus du père + mon Mobilus S à moi" et "passer à Tuttimus en incluant mon abo Mobilus S".
Ben, c'est justement ça que tu recherchais, non ???
brebis a écrit :
En fait... oui ! :mrgreen:
Image

Répondre