[TV] Proximus: Comment avoir accès au canal UHD de Pickx (donc, avoir accès à la chaîne 996) ?
Modérateur : alloja
-
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
- Score de réactions : 6
[TV] Proximus: Comment avoir accès au canal UHD de Pickx (donc, avoir accès à la chaîne 996) ?
Comment avoir accès au canal UHD de Pickx, canal de démonstration qui serait apparemment toujours disponible (donc, avoir accès à la chaîne 996) ?
Je dispose d'un décodeur V7 mais je ne vois pas de "chaîne 996" de disponible.
Serait-ce dû simplement au fait que mon décodeur V7 est branché sur une TV Full HD et que du coup il est configuré en 1080p maximum ? Peut-être alors voir en le branchant sur la TV de 55" de ma chambre, qui elle est UHD/4K, et configurer le V7 en 2160p ?
Ou alors, serait-ce dû plutôt au fait que je dispose de l'appli Pickx sur mon Apple TV 4K branché sur ladite TV de ma chambre, et que du coup ça ferait 2 "décodeurs" sur la même ligne ? Car il me semble me souvenir que pour avoir accès à cette chaine UHD de démo sur le n° 996, 1 seul décodeur devrait être assigné à ma ligne.
Je dispose d'un décodeur V7 mais je ne vois pas de "chaîne 996" de disponible.
Serait-ce dû simplement au fait que mon décodeur V7 est branché sur une TV Full HD et que du coup il est configuré en 1080p maximum ? Peut-être alors voir en le branchant sur la TV de 55" de ma chambre, qui elle est UHD/4K, et configurer le V7 en 2160p ?
Ou alors, serait-ce dû plutôt au fait que je dispose de l'appli Pickx sur mon Apple TV 4K branché sur ladite TV de ma chambre, et que du coup ça ferait 2 "décodeurs" sur la même ligne ? Car il me semble me souvenir que pour avoir accès à cette chaine UHD de démo sur le n° 996, 1 seul décodeur devrait être assigné à ma ligne.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex ; passé en janvier 2025 à un pack Flex XS (suppression TV et ligne fixe)
-
- Membre
- Score de réactions : 0
Re: [TV] Proximus: Comment avoir accès au canal UHD de Pickx (donc, avoir accès à la chaîne 996) ?
C'est, je pense uniquement disponible avec la nouvelle version de décodeur Proximus qui a également le Wifi embarqué.
Tu n'as peut être pas le nouveau
Tu n'as peut être pas le nouveau
SAT GigaBlue UHD Quad 4K TWIN FBC 2x DVB-S2X + 1x DVB-C Tuner, 1TB OpenHDF 7.1
VU+ Ultimo4K DVB-S2X + DVB-C Tuner, 500 GB OpenATV 7.2
Astra/HotBird; BIS Télévisions Panorama, SSR SRG, Tivùsat, (ex TéléSat Basic - résilié 04/08/21),
CABLE VOO Evasion & CI+, BeTV, Combo Loisir (Discovery More & Family Fun), VOO Sport World
IPTV Eurosport Application
NET VOO TRIO MAX (ex Proximus Internet Start - résilié 17/07/21)
MOBILE VOO Mobile (ex Orange/Mobistar depuis 1996 - résilié 21/10/21)
VU+ Ultimo4K DVB-S2X + DVB-C Tuner, 500 GB OpenATV 7.2
Astra/HotBird; BIS Télévisions Panorama, SSR SRG, Tivùsat, (ex TéléSat Basic - résilié 04/08/21),
CABLE VOO Evasion & CI+, BeTV, Combo Loisir (Discovery More & Family Fun), VOO Sport World
IPTV Eurosport Application
NET VOO TRIO MAX (ex Proximus Internet Start - résilié 17/07/21)
MOBILE VOO Mobile (ex Orange/Mobistar depuis 1996 - résilié 21/10/21)
-
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
- Score de réactions : 15
Re: [TV] Proximus: Comment avoir accès au canal UHD de Pickx (donc, avoir accès à la chaîne 996) ?
par ceque v7c y a voir 4khd
-
- Novice ⭐
- Score de réactions : 0
Je viens de tester sur un appletv 4k , pas de chaîne 996.
SAT : DVB S-S2, 19,13,28° Est , 5° Ouest... Cam Fransat, Cam Tivusat
HERTZIEN : DVB T-T2 France, Belgique... RADIO: FM & DAB+
INTERNET : Zuny + App Mycanal + Amazon Prime + RTLplay + Auvio + la box Appletv
GSM : Base 15 a 11€ a vie.
TOTAL : 39€ Zuny + 11€ Base = 50 €

HERTZIEN : DVB T-T2 France, Belgique... RADIO: FM & DAB+
INTERNET : Zuny + App Mycanal + Amazon Prime + RTLplay + Auvio + la box Appletv
GSM : Base 15 a 11€ a vie.
TOTAL : 39€ Zuny + 11€ Base = 50 €

-
- Bel-Com
- Score de réactions : 7
Indisponible ici aussi
UCG-Fiber • Proximus Flex+ Ultra Fiber • Voo Giga Max
Vu+ Duo 4K SE (DVB-C + DVB-T2) • V7c • Box évasion • Apple TV 4K (Pickx Mix FR)
-
- Membre
- Score de réactions : 52
il n'y aura pas de rtl-tvi,rtl club,rtl plug,ab3,etc... en UHD

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- PROXIMUS - Flex Fiber XS 500 DL/500 UP + GSM
- VOO - HFC - Duo Net Super Relax 200 DL/10 UP + TV - Box évasion
- Serveur Nas 2 Baies WD My Cloud Home 4+4 TB
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- PROXIMUS - Flex Fiber XS 500 DL/500 UP + GSM
- VOO - HFC - Duo Net Super Relax 200 DL/10 UP + TV - Box évasion
- Serveur Nas 2 Baies WD My Cloud Home 4+4 TB
-
- Membre
- Score de réactions : 124
- Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
En tout cas pas avant un bon moment.
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
-
- Novice ⭐
- Score de réactions : 1
Bonjour ! J'ai accès à cette chaîne 996 via le décodeur V7 tout court. Je suis surpris de lire que ce n'est pas le cas de tout le monde.
-
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
- Score de réactions : 6
Peut-être que ton V7 est le seul décodeur assigné à ta ligne (moi, j'ai le V7 et aussi une Apple TV 4K avec l'appli Pickx dessus, qui fait donc office de "2ième décodeur assigné").geo363 a écrit : 12 déc. 2023, 09:30 Bonjour ! J'ai accès à cette chaîne 996 via le décodeur V7 tout court. Je suis surpris de lire que ce n'est pas le cas de tout le monde.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex ; passé en janvier 2025 à un pack Flex XS (suppression TV et ligne fixe)
-
- Membre
- Score de réactions : 124
- Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
Proximus et les services fournis à la tête du client...
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
-
- Bel-Com
- Score de réactions : 7
Il ne faut effectivement qu'avoir un seul décodeur sur son raccordement pour espérer accéder à cette chaine. Par contre, je m'étais laissé entendre dire que cette chaine n'était plus activée depuis un moment sur les nouvelles lignes, car ± inutile dans l'offre.
UCG-Fiber • Proximus Flex+ Ultra Fiber • Voo Giga Max