BeTV GO : les films qui ont été diffusés en HD sur les chaînes "live" sont-ils en HD dans "à la demande" ou pas ?

TV/Net/Tel/Mobile

Modérateur : alloja

Avatar du membre

Auteur du sujet
brebis
Habitué
Habitué
Messages : 284
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07

Re: BeTV GO : les films qui ont été diffusés en HD sur les chaînes "live" sont-ils en HD dans "à la demande" ou pas ?

Message par brebis » 10 mars 2018, 21:19

Geo a écrit :
10 mars 2018, 19:23
brebis a écrit :
10 mars 2018, 10:53
J'ai donc essayé hier soir BeTV Go "casté sur ma TV" : ça marche (plein écran sur ma TV, en mettant évidemment le smartphone en positon hozirontale), mais l'image est saccadée à la TV (je pense que sur mon smartphone elle saccade aussi... faudra que je fasse un test avec une petite vidéo faite avec la caméra de mon smartphone pour voir ce que ça fait).
J’ai fait le test, avec le smartphone sur le wifi 2.4, ça saccade. Par contre sur le 5.0 ça passe.

Le débit doit être trop faible en 2.4 pour, à la fois télécharger la vidéo, et, caster via le wifi.
Je vois biens dans "paramètres > wifi" de mon smartphone : wifi 2.4 et wifi 5.0, mais il me demande un mot de passe pour me connecter en wifi 5.0... est-ce que ça pourrait être le même mot de passe (wifi key ?) que pour le wifi 2.4 ?
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus")
Image

Avatar du membre

Auteur du sujet
brebis
Habitué
Habitué
Messages : 284
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07

Re: BeTV GO : les films qui ont été diffusés en HD sur les chaînes "live" sont-ils en HD dans "à la demande" ou pas ?

Message par brebis » 10 mars 2018, 21:36

brebis a écrit :
10 mars 2018, 21:19
Geo a écrit :
10 mars 2018, 19:23
brebis a écrit :
10 mars 2018, 10:53
J'ai donc essayé hier soir BeTV Go "casté sur ma TV" : ça marche (plein écran sur ma TV, en mettant évidemment le smartphone en positon hozirontale), mais l'image est saccadée à la TV (je pense que sur mon smartphone elle saccade aussi... faudra que je fasse un test avec une petite vidéo faite avec la caméra de mon smartphone pour voir ce que ça fait).
J’ai fait le test, avec le smartphone sur le wifi 2.4, ça saccade. Par contre sur le 5.0 ça passe.

Le débit doit être trop faible en 2.4 pour, à la fois télécharger la vidéo, et, caster via le wifi.
Je vois biens dans "paramètres > wifi" de mon smartphone : wifi 2.4 et wifi 5.0, mais il me demande un mot de passe pour me connecter en wifi 5.0... est-ce que ça pourrait être le même mot de passe (wifi key ?) que pour le wifi 2.4 ?
OK, c'était le même "wifi key" que pour le 2.4... mais ça ne change rien : avec le 5.0 ça saccade autant qu'en 2.4 ; tu as quoi comme smartphone ? Parce que sur l'écran de mon smartphone (Huawei P10), BeTV Go saccade aussi un peu (que je sois en wifi 2.4 ou 5.0).
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus")
Image

Avatar du membre

Criscoco
Admin
Admin
Messages : 2506
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
Âge : 43
Contact :

Re: BeTV GO : les films qui ont été diffusés en HD sur les chaînes "live" sont-ils en HD dans "à la demande" ou pas ?

Message par Criscoco » 10 mars 2018, 21:46

Ce BeTV m’a l’air vraiment pas terrible, ils ont intérêt a corriger le bazar sinon ça va pleuvoir de désabonnements...

Sinon concernant le wifi le 2,4 GHz est censé porter plus loin et le 5,0 GHz avoir un meilleur débit

Chez moi le 2,4 GHz est étrangement plus stable que le 5,0 GHz.
Gagnez de l’argent en vous en abonnant chez Scarlet =Cliquez ici

iPhone 7 Plus - Orange "Abo Guépard" - iPad Air 2 Cell
Scarlet Pack Trio - Décodeurs V5 (4)
MacBook Air (MID 2013) - MAC OS Mojave

Avatar du membre

Auteur du sujet
brebis
Habitué
Habitué
Messages : 284
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07

Re: BeTV GO : les films qui ont été diffusés en HD sur les chaînes "live" sont-ils en HD dans "à la demande" ou pas ?

Message par brebis » 10 mars 2018, 21:57

Criscoco a écrit :
10 mars 2018, 21:46
Ce BeTV m’a l’air vraiment pas terrible, ils ont intérêt a corriger le bazar sinon ça va pleuvoir de désabonnements...

Sinon concernant le wifi le 2,4 GHz est censé porter plus loin et le 5,0 GHz avoir un meilleur débit

Chez moi le 2,4 GHz est étrangement plus stable que le 5,0 GHz.
Chez toi (car je vois que tu as un iPhone 7 Plus), tu as installé BeTV Go sur ton iPhone ? Et si oui, est-ce que tu vois que ça saccade ou pas ?

Sur mon iPad Air aussi, ça saccade... mais je me souviens qu'avec l'ancienne appli BeTV Go, c'était bien fluide sur mon iPad Air. Donc, cette appli doit encore être optimisée.

Par ailleurs, sur BeTV Go :
- toujours pas de VM sur les chaînes "live",
- dans "à la demande", on peut choisir la VF ou la VO... mais je ne vois rien pour activer des sous-titres français.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus")
Image

Avatar du membre

Criscoco
Admin
Admin
Messages : 2506
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
Âge : 43
Contact :

Re: BeTV GO : les films qui ont été diffusés en HD sur les chaînes "live" sont-ils en HD dans "à la demande" ou pas ?

Message par Criscoco » 10 mars 2018, 22:05

Non non et encore bien vu tout les soucis.
J’ai une connaissance qui a des soucis du même genre donc c’est bien un problème d’une application buggé.
Gagnez de l’argent en vous en abonnant chez Scarlet =Cliquez ici

iPhone 7 Plus - Orange "Abo Guépard" - iPad Air 2 Cell
Scarlet Pack Trio - Décodeurs V5 (4)
MacBook Air (MID 2013) - MAC OS Mojave

Avatar du membre

Geo
Novice
Novice
Messages : 62
Enregistré le : 26 nov. 2017, 09:21

Re: BeTV GO : les films qui ont été diffusés en HD sur les chaînes "live" sont-ils en HD dans "à la demande" ou pas ?

Message par Geo » 11 mars 2018, 07:25

J'ai un Samsung Galaxy S7 et je n'ai pas de saccade avec sur BeTvGo.

Le Wifi 5.0 offre un débit beaucoup plus important que le 2.4. Après tout va dépendre ou tu te situe par rapport à la box, vu qu'il porte moins loin que le 2.4.

J'utilise le 5.0 pour mon pc, et, c'est pas moins stable que le 2.4. Et en terme de débit, la différence est flagrante pour les transferts de fichiers en réseau (sur le NAS).

Avatar du membre

Auteur du sujet
brebis
Habitué
Habitué
Messages : 284
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07

Re: BeTV GO : les films qui ont été diffusés en HD sur les chaînes "live" sont-ils en HD dans "à la demande" ou pas ?

Message par brebis » 11 mars 2018, 10:50

Geo a écrit :
11 mars 2018, 07:25
J'ai un Samsung Galaxy S7 et je n'ai pas de saccade avec sur BeTvGo.

Le Wifi 5.0 offre un débit beaucoup plus important que le 2.4. Après tout va dépendre ou tu te situe par rapport à la box, vu qu'il porte moins loin que le 2.4.

J'utilise le 5.0 pour mon pc, et, c'est pas moins stable que le 2.4. Et en terme de débit, la différence est flagrante pour les transferts de fichiers en réseau (sur le NAS).
Je me situais à à peine 1 mètre de la BBOX-3 (qui se trouve tout juste à côté de ma TV).

Mais quand je veux caster avec Google Home, j'ai chaque fois un message qui apparaît sur mon Huawei P10, qui me dit que mon smartphone n'est "pas optimisé pour..." (je ne me souviens plus du message exact). Alors, est-ce que ce ne serait pas la puce de mon smartphone qui ne serait pas suffisamment puissante ? Bizarre, puisque mon smartphone peut filmer en 4K et lire le contenu 4K qui a donc été filmé.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus")
Image

Avatar du membre

Geo
Novice
Novice
Messages : 62
Enregistré le : 26 nov. 2017, 09:21

Re: BeTV GO : les films qui ont été diffusés en HD sur les chaînes "live" sont-ils en HD dans "à la demande" ou pas ?

Message par Geo » 11 mars 2018, 13:07

C'est possible, J'ai une tablette Samsung bas de gamme (Tab E je pense) sur laquelle j'ai le même message. Et impossible de caster quoi que ce soit avec.

Avatar du membre

Auteur du sujet
brebis
Habitué
Habitué
Messages : 284
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07

Re: BeTV GO : les films qui ont été diffusés en HD sur les chaînes "live" sont-ils en HD dans "à la demande" ou pas ?

Message par brebis » 11 mars 2018, 13:14

Geo a écrit :
11 mars 2018, 13:07
C'est possible, J'ai une tablette Samsung bas de gamme (Tab E je pense) sur laquelle j'ai le même message. Et impossible de caster quoi que ce soit avec.
Moi, j'arrive quand même à caster (avec mon Huawei P10), mais ça saccade (idem avec l'appli Proximus TV, que j'ai aussi installée sur mon smartphone.. par contre, les vidéos HD de Youtube, avec l'icône "cast" dans le lecteur vidéo, ne saccadent pas du tout).
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus")
Image

Répondre