Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



Fritzbox auto update

Discussions sur les réseaux

Modérateur : alloja

Répondre
Avatar du membre
sohka
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 67
Enregistré le : 18 nov. 2017, 11:32
A remercié : 9 fois
A été remercié : 11 fois

Fritzbox auto update

Message par sohka »

Bonjour,

D'ici quelques mois, il est possible que je passe à la fibre. J'en profiterai pour remplacer ma fidèle FB 7530 par un routeur sous OpenWRT (comme gateway).

Je compte quand même garder ma FB comme AP WiFi et base DECT+VoIP. Et vu que je ne serai plus dépendant du whitelisting de firmware par Proximus, j'aimerais activer l'update automatique pour profiter des derniers updates de sécurité + stabilité sans intervention manuelle.

Pour ce faire, il faudrait que la FB aille checker ses updates dans le dossier "other" et non "belgium" du repo d'AVM. Auriez-vous une idée de la procédure pour faire ce changement (un recovery avec l'exe international ?) ?

En espérant que ce ne soit pas hardcodé dès qu'on sélectionne "Belgique" dans "Système > Région et langue > Configuration pays"...

Merci d'avance et bon samedi !
Avatar du membre
ben007
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1844
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:24
Localisation : Tilff
A remercié : 260 fois
A été remercié : 126 fois

Re: Fritzbox auto update

Message par ben007 »

Salut,

Je pense qu'il n'y a pas d'autre moyen que de passer par une mise à jour manuelle pour bénéficier des dernières version non compatible VDSL
Flex XS 100/30 , 3* Flex M
Voip Découverte OVH
Fritz!Box 7590AX 7.80 (previous dsl driver) + Fritz!Repeater 6000 & 2400 - Fritz!Fon C6
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter