Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



[TV] Telenet lance Play Sport Open

TV/Net/Tel/Mobile

Modérateur : alloja

Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9109
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 929 fois
A été remercié : 632 fois
Contact :

Re: [TV] Telenet lance Play Sport Open

Message par Criscoco »

brebis a écrit : 18 févr. 2021, 18:05 Quand je vois (TV via internet) TELESAT APP TV BASIC 34 chaînes mais TVVLAANDEREN APP TV BASIC plus de 50 chaînes pour pourtant le même prix de 14,95 €/mois et le même opérateur a la base...
Je m'étais fait la même réflexion :shock:
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2890
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [TV] Telenet lance Play Sport Open

Message par brebis »

Ceci dit, TADAAM offre quand même (hormis les chaînes étrangères non-FR et non-NL) davantage de chaînes en FR qu'en NL (que l'on configure son matos en FR ou dans une autre langue).

Maintenant, si l'offre de chaînes en NL devait s'étoffer (avec, par exemple, l'apparition des 3 chaînes publiques hollandaises) mais que cela nécessiterait pour les abonnés du sud du pays de devoir "jongler" entre "configuration FR ou autre langue" sur son matos, ce serait quelque peu chiant, je trouve.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
manu266
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 87
Enregistré le : 13 févr. 2021, 09:57
A remercié : 16 fois
A été remercié : 10 fois

Re: [TV] Telenet lance Play Sport Open

Message par manu266 »

RogerCOAXIAL a écrit : 18 févr. 2021, 17:21 En chinois.
好的没问题
Dakota a écrit : 18 févr. 2021, 17:41
brebis a écrit : 18 févr. 2021, 14:39 Reçu une réponse de Tadaam par Messenger : PLAY SPORT OPEN n'est pas destinée à la Wallonie, donc la seule possibilité de la regarder au sud du pays avec Tadaam sera de configurer son matos (box android, Apple TV, smartphone, tablette, iphone) sur "Nederlands" ou "Engish" pour en bénéficier.
En fait, c'est pareil avec Netflix : si je configure mon Apple TV 4K sur "Nederlands", j'aurai accès au catalogue destiné à la Flandre (donc, avec les films et séries TV en VO et sous-titres NL).
Salut,
Je ne pense pas qu'il y a un catalogue différent pour le nord ou le sud du apys.
Moi non plus, par contre sans doute que les versions qui se lancent par défaut sont conformes à tes préférences linguistiques, ex. si mon profil Netflix est en NL, la VO sous-titrée NL va partir d'office, mais je peux toujours forcer une VF non sous titrée.
Dakota a écrit : 18 févr. 2021, 17:45 De tout de façon voo sera racheté par liberty global le groupe derrière Telenet d'içi peu.
brebis a écrit : 18 févr. 2021, 18:05 Quand je vois (TV via internet) TELESAT APP TV BASIC 34 chaînes mais TVVLAANDEREN APP TV BASIC plus de 50 chaînes pour pourtant le même prix de 14,95 €/mois et le même opérateur a la base...
Tijd om Nederlands te leren amis wallons...
brebis a écrit : 18 févr. 2021, 17:58 Waarom niet to continue here in het Nederlands?
Als het gepermitteerd door de moderateurs van deze forum wordt te zijn, waarom nièt. (salut à un autre Manu qui nous a quitté trop vite en passant).
brebis a écrit : 18 févr. 2021, 18:59 Ceci dit, TADAAM offre quand même (hormis les chaînes étrangères non-FR et non-NL) davantage de chaînes en FR qu'en NL (que l'on configure son matos en FR ou dans une autre langue).
Maintenant, si l'offre de chaînes en NL devait s'étoffer (avec, par exemple, l'apparition des 3 chaînes publiques hollandaises) mais que cela nécessiterait pour les abonnés du sud du pays de devoir "jongler" entre "configuration FR ou autre langue" sur son matos, ce serait quelque peu chiant, je trouve.
Si la Belgique avait une TNT gratuite bicommunautaire, je pense qu’elle ressemblerait fort à Tadaam TV.

Comme je l’ai écrit sur un forum VL, c’est le gros plus pour moi, c’est que c’est une offre bon marché et bilingue bien belgicaine. Scarlet, tu dois choisir entre VL et FR. TVVlaanderen Télésat, c’est carrément deux abonnements différents. Orange j’ai jamais essayé. Proximus reste le premier à avoir offert des chaines commerciales VL au sud bien entendu et chapeau pour l’avoir fait car fallait pas compter sur les prédécesseurs de VOO, d’ailleurs VOO ne diffuse toujours pas VTM je pense.

Après c’est vrai qu’il manque les NL et aussi le BBC sur Tadaam, mais ce n’est pas aussi pénalisant pour le VL que si il manquait les françaises pour les francophones par exemple. La prochaine amélioration que j’attends c’est surtout la VM sur les chaines FR, enfin celles qui l’ont.
Orange (Internet+TV) - TvMucho - Amazon Prime - Carrefour Mobile - Fongo (Canada) - Keepgo + Text Now (USA)
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2890
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [TV] Telenet lance Play Sport Open

Message par brebis »

manu266 a écrit : 18 févr. 2021, 19:58 (salut à un autre Manu qui nous a quitté trop vite en passant).
Manu Thoreau avec ses "plans langue" dans ses séquences "Faux contact" ?
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2890
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [TV] Telenet lance Play Sport Open

Message par brebis »

manu266 a écrit : 18 févr. 2021, 19:58 Après c’est vrai qu’il manque les NL et aussi le BBC sur Tadaam, mais ce n’est pas aussi pénalisant pour le VL que si il manquait les françaises pour les francophones par exemple. La prochaine amélioration que j’attends c’est surtout la VM sur les chaines FR, enfin celles qui l’ont.
Et l'arrivée de TV5Monde FBS ainsi que de Arte, ça serait bien aussi.

Autre chose : faudrait que leur site web et guide TV sur l'appli soient mises vraiment à jour (France Ô et M6 Boutique n'émettent plus).
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2890
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [TV] Telenet lance Play Sport Open

Message par brebis »

manu266 a écrit : 18 févr. 2021, 19:58 Comme je l’ai écrit sur un forum VL, c’est le gros plus pour moi, c’est que c’est une offre bon marché et bilingue bien belgicaine. Scarlet, tu dois choisir entre VL et FR. TVVlaanderen Télésat, c’est carrément deux abonnements différents. Orange j’ai jamais essayé. Proximus reste le premier à avoir offert des chaines commerciales VL au sud bien entendu et chapeau pour l’avoir fait car fallait pas compter sur les prédécesseurs de VOO, d’ailleurs VOO ne diffuse toujours pas VTM je pense.
C'est vrai qu'on pourrait comparer Tadaam à une offre TNT "belge" (les ondes 4G remplaçant ici les ondes TV hertziennes), et que Tadaam a le mérite de proposer les privées NL au sud du pays tout comme le fait Proximus.

Concernant les chaînes VTM, elles sont proposées sur le réseau de VOO bruxellois mais pas sur le réseau VOO wallon.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17858
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 741 fois
A été remercié : 800 fois

Re: [TV] Telenet lance Play Sport Open

Message par Mackguil »

brebis a écrit : 18 févr. 2021, 20:41 Concernant les chaînes VTM, elles sont proposées sur le réseau de VOO bruxellois mais pas sur le réseau VOO wallon.
:mrgreen:
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
manu266
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 87
Enregistré le : 13 févr. 2021, 09:57
A remercié : 16 fois
A été remercié : 10 fois

Re: [TV] Telenet lance Play Sport Open

Message par manu266 »

brebis a écrit : 18 févr. 2021, 20:28 Manu Thoreau avec ses "plans langue" dans ses séquences "Faux contact" ?
Exact.
Orange (Internet+TV) - TvMucho - Amazon Prime - Carrefour Mobile - Fongo (Canada) - Keepgo + Text Now (USA)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter