Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



[TV] Telenet lance Play Sport Open

TV/Net/Tel/Mobile

Modérateur : alloja

Avatar du membre
lapinos01
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 20
Enregistré le : 29 mai 2018, 22:08
A remercié : 0
A été remercié : 0

[TV] Telenet lance Play Sport Open

Message par lapinos01 »

bonjour, pour info et pour ceux qui aiment le sport gratuit (foot,basket, et autres), uniquement clients by Telenet :
"https://press.telenet.be/telenet-lance- ... telenet-tv"
Chez moi c'est le numéro '110' (dans les chaînes flamandes). Malheureusement ce ne serait qu'en langage néerlandais (pas moyen de choisir une autre langue)...mais bon, voir des matches de basket en direct et de foot anglais et autres c'est chouette (plusieurs directs prévus ce jour. On aimera ou pas.

Alerte de modération

Admin: J'ai modifié le titre du topic, il n'était pas pertinent.
Avatar du membre
manu266
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 87
Enregistré le : 13 févr. 2021, 09:57
A remercié : 16 fois
A été remercié : 10 fois

Re: [TV] Telenet lance Play Sport Open

Message par manu266 »

Disponible aussi sur Tadaam, mais uniquement sur la box (marche pas sur mon app smartphone) ET si vous l'avez configurée dans une autre langue que le français.

Programmation chaotique jusque maintenant, à part le match de Premier League d'hier soir, rien de ce qui était annoncé n'a été diffusé, ou alors dans un autre ordre.

Ce soir ils annoncent le double header EPL 19:00 West Ham United vs Sheffield United 21:00 Chelsea vs Newcastle United

Pourvu que ça marche.
Orange (Internet+TV) - TvMucho - Amazon Prime - Carrefour Mobile - Fongo (Canada) - Keepgo + Text Now (USA)
Avatar du membre
manu266
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 87
Enregistré le : 13 févr. 2021, 09:57
A remercié : 16 fois
A été remercié : 10 fois

Re: [TV] Telenet lance Play Sport Open

Message par manu266 »

Ça va mieux, la programmation est respectée, la chaine est apparue sur l'application Tadaam pour smartphone, mais toujours pas si c'est configuré en français, bizarre.

Tout aussi bizarre Tadaam ne fait aucune promotion, pourtant foot anglais et NL, Europea league, cyclocross, pas mal pour un bouquet tv limité à la base.
Orange (Internet+TV) - TvMucho - Amazon Prime - Carrefour Mobile - Fongo (Canada) - Keepgo + Text Now (USA)
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9109
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 929 fois
A été remercié : 632 fois
Contact :

Re: [TV] Telenet lance Play Sport Open

Message par Criscoco »

Je n'ai pas cette chaine sur Tadaam moi :pensif:
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
manu266
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 87
Enregistré le : 13 févr. 2021, 09:57
A remercié : 16 fois
A été remercié : 10 fois

Re: [TV] Telenet lance Play Sport Open

Message par manu266 »

Criscoco a écrit : 16 févr. 2021, 22:35 Je n'ai pas cette chaine sur Tadaam moi :pensif:
Je suppose que tes appareils sont configurés en français. Si tu changes pour n'importe quelle autre langue, l'ordre des chaînes va changer avec les flamandes en premier et tadaam... Play Sports vient s'insérer juste après Podium19.

J'imagine c'est encore un bug qui sera fixé bientôt, tout le monde même chez telenet semble avoir été pris de vitesse par cette initiative.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Orange (Internet+TV) - TvMucho - Amazon Prime - Carrefour Mobile - Fongo (Canada) - Keepgo + Text Now (USA)
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2890
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [TV] Telenet lance Play Sport Open

Message par brebis »

manu266 a écrit : 17 févr. 2021, 06:44
Criscoco a écrit : 16 févr. 2021, 22:35 Je n'ai pas cette chaine sur Tadaam moi :pensif:
Je suppose que tes appareils sont configurés en français. Si tu changes pour n'importe quelle autre langue, l'ordre des chaînes va changer avec les flamandes en premier et tadaam... Play Sports vient s'insérer juste après Podium19.

J'imagine c'est encore un bug qui sera fixé bientôt, tout le monde même chez telenet semble avoir été pris de vitesse par cette initiative.
C'est la même procédure pour la Box Tadaam et pour Apple TV HD/4K = configurer dans une autre langue que le français ?
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2890
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [TV] Telenet lance Play Sport Open

Message par brebis »

manu266 a écrit : 17 févr. 2021, 06:44 Je suppose que tes appareils sont configurés en français. Si tu changes pour n'importe quelle autre langue, l'ordre des chaînes va changer avec les flamandes en premier et tadaam... Play Sports vient s'insérer juste après Podium19.

J'imagine c'est encore un bug qui sera fixé bientôt, tout le monde même chez telenet semble avoir été pris de vitesse par cette initiative.
C'est dans l'appli Tadaam elle-même qu'il faut aller changer la langue, ou bien c'est dans les paramètres de la box android (Box Tadaam, Nvidia Shield,..) ou de l'Apple TV HD/4K ?

[EDIT] Je dois paramétrer mon Apple TV 4K sur "nederlands" : du coup, les applis Tadaam et Pickx (et les autres aussi, je suppose : Netflix, etc...) affichent les menus en néerlandais, et je vois effectivement alors les chaînes flamandes dans Tadaam au début et j'ai alors accès à la nouvelle chaîne Play Sport Open (j'espère que c'est uniquement un bug qu'elle n'apparaisse pas quand mon Apple TV 4K est configurée en français).

Ceci dit, l'image de cette chaîne n'est pas fluide : à nouveau, problème de fluidité pas parfaite quand mon mode "100Hz Motion Plus" (TV Samsung) est désactivé (donc, diffusion de la chaîne en 25p au lieu de 25i ou 50p).

J'espère que ces deux petits problèmes ne seront que momentanés.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
manu266
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 87
Enregistré le : 13 févr. 2021, 09:57
A remercié : 16 fois
A été remercié : 10 fois

Re: [TV] Telenet lance Play Sport Open

Message par manu266 »

Oui c'est bien l'appareil qui doit être configuré dans une autre langue que le français. Certaines app ont une option pour forcer une autre langue que celle de l'appareil, comme l'app Arte par exemple, mais je n'ai pas trouvé cette option pour l'app Tadaam TV.

Mais effectivement pas idéal de se retrouver dans une autre langue pour toutes les autres app et utilisations. Ça marche aussi en anglais au cas où tu serais plus à l'aise qu'avec le néerlandais, mais je pense pas que ce soit volontaire, ça n'aurait pas trop de sens donc esperons que ce soit réglé bientôt.
Orange (Internet+TV) - TvMucho - Amazon Prime - Carrefour Mobile - Fongo (Canada) - Keepgo + Text Now (USA)
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2890
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [TV] Telenet lance Play Sport Open

Message par brebis »

manu266 a écrit : 17 févr. 2021, 22:24 Ça marche aussi en anglais au cas où tu serais plus à l'aise qu'avec le néerlandais
Oui, j'ai réglé aussi sur "English" pour tester et là aussi la chaîne Play Sport Open apparaît bien.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2890
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [TV] Telenet lance Play Sport Open

Message par brebis »

Reçu une réponse de Tadaam par Messenger : PLAY SPORT OPEN n'est pas destinée à la Wallonie, donc la seule possibilité de la regarder au sud du pays avec Tadaam sera de configurer son matos (box android, Apple TV, smartphone, tablette, iphone) sur "Nederlands" ou "Engish" pour en bénéficier.

En fait, c'est pareil avec Netflix : si je configure mon Apple TV 4K sur "Nederlands", j'aurai accès au catalogue destiné à la Flandre (donc, avec les films et séries TV en VO et sous-titres NL).
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur brebis pour son message :
manu266
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9109
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 929 fois
A été remercié : 632 fois
Contact :

Re: [TV] Telenet lance Play Sport Open

Message par Criscoco »

brebis a écrit : 18 févr. 2021, 14:39 Reçu une réponse de Tadaam par Messenger : PLAY SPORT OPEN n'est pas destinée à la Wallonie, donc la seule possibilité de la regarder au sud du pays avec Tadaam sera de configurer son matos (box android, Apple TV, smartphone, tablette, iphone) sur "Nederlands" ou "Engish" pour en bénéficier.
Drôle de politique !
Pourquoi serait-ce plus destiné à celui qui a spécifié la langue anglaise ? Je ne savais pas que la langue anglaise voulu dire qu'on venait du nord du pays moi :roll:
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2890
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [TV] Telenet lance Play Sport Open

Message par brebis »

Criscoco a écrit : 18 févr. 2021, 15:10
brebis a écrit : 18 févr. 2021, 14:39 Reçu une réponse de Tadaam par Messenger : PLAY SPORT OPEN n'est pas destinée à la Wallonie, donc la seule possibilité de la regarder au sud du pays avec Tadaam sera de configurer son matos (box android, Apple TV, smartphone, tablette, iphone) sur "Nederlands" ou "Engish" pour en bénéficier.
Drôle de politique !
Pourquoi serait-ce plus destiné à celui qui a spécifié la langue anglaise ? Je ne savais pas que la langue anglaise voulu dire qu'on venait du nord du pays moi :roll:
J'ai bien eu envie de sélectionner "chinois" sur mon Apple TV pour voir si la chaîne était aussi accessible... mais j'avais peur de ne plus savoir m'y retrouver dans les menus de mon Apple TV après. :grin: :lol:
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17861
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 741 fois
A été remercié : 800 fois

Re: [TV] Telenet lance Play Sport Open

Message par Mackguil »

brebis a écrit : 18 févr. 2021, 15:31
Criscoco a écrit : 18 févr. 2021, 15:10
brebis a écrit : 18 févr. 2021, 14:39 Reçu une réponse de Tadaam par Messenger : PLAY SPORT OPEN n'est pas destinée à la Wallonie, donc la seule possibilité de la regarder au sud du pays avec Tadaam sera de configurer son matos (box android, Apple TV, smartphone, tablette, iphone) sur "Nederlands" ou "Engish" pour en bénéficier.
Drôle de politique !
Pourquoi serait-ce plus destiné à celui qui a spécifié la langue anglaise ? Je ne savais pas que la langue anglaise voulu dire qu'on venait du nord du pays moi :roll:
J'ai bien eu envie de sélectionner "chinois" sur mon Apple TV pour voir si la chaîne était aussi accessible... mais j'avais peur de ne plus savoir m'y retrouver dans les menus de mon Apple TV après. :grin: :lol:
Au taf quand, l'envie de jouer me prenait je passais la photocopieuse en bulgare, c'était assez déstabilisant pour certain. :mrgreen:
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2890
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [TV] Telenet lance Play Sport Open

Message par brebis »

Mackguil a écrit : 18 févr. 2021, 16:25 Au taf quand, l'envie de jouer me prenait je passais la photocopieuse en bulgare, c'était assez déstabilisant pour certain. :mrgreen:
C'est un peu comme les "traducteurs automatiques" pour les pages web : une fois, je m'étais amusé à traduire une page web de l'anglais vers le français avec je ne sais plus quel outil ou quel navigateur web, et dans lequel on parlait des ports "firewire"... qui était traduit par "lance d'incendie". :mrgreen: :mdr: :lol:
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
manu266
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 87
Enregistré le : 13 févr. 2021, 09:57
A remercié : 16 fois
A été remercié : 10 fois

Re: [TV] Telenet lance Play Sport Open

Message par manu266 »

Merci pour l'info mais pauvre Belgique quand même. Donc à défaut de pouvoir geobloquer proprement, surtout pour un fournisseur internet sans fil, on bidouille l'app quand elle est configurée en français. Ah wel merci hein Telenet.

Bon j'imagine donc la raison c'est le pacte de non-agression entre VOO et Telenet, en gros VOO veut s'assurer que Telenet n'offre pas le foot anglais gratuitement aux Wallons...

Mais bon ici on contourne facilement quand même, leur manoeuvre devient ridicule. Donc oui, du moment que la langue n'est pas le français (chinois ça marche aussi), l'application se met par défaut, et comme le NL est dominant en Belgique, surtout chez Telenet, le défaut, c'est les chaines VL en premier, et donc Play Sports inclus. Un peu logique aussi pour un anglophone de Belgique d'avoir les chaines VL en premier vu le doublage côté FR et le manque de VM chez Tadaam.

So should we continue this topic only in English, ou bien ???
Orange (Internet+TV) - TvMucho - Amazon Prime - Carrefour Mobile - Fongo (Canada) - Keepgo + Text Now (USA)
Avatar du membre
RogerCOAXIAL
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 701
Enregistré le : 22 févr. 2020, 21:49
A remercié : 33 fois
A été remercié : 41 fois

Re: [TV] Telenet lance Play Sport Open

Message par RogerCOAXIAL »

En chinois.
Avatar du membre
Dakota
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 77
Enregistré le : 06 sept. 2018, 17:55
A remercié : 7 fois
A été remercié : 3 fois

Re: [TV] Telenet lance Play Sport Open

Message par Dakota »

brebis a écrit : 18 févr. 2021, 14:39 Reçu une réponse de Tadaam par Messenger : PLAY SPORT OPEN n'est pas destinée à la Wallonie, donc la seule possibilité de la regarder au sud du pays avec Tadaam sera de configurer son matos (box android, Apple TV, smartphone, tablette, iphone) sur "Nederlands" ou "Engish" pour en bénéficier.

En fait, c'est pareil avec Netflix : si je configure mon Apple TV 4K sur "Nederlands", j'aurai accès au catalogue destiné à la Flandre (donc, avec les films et séries TV en VO et sous-titres NL).
Salut,
Je ne pense pas qu'il y a un catalogue différent pour le nord ou le sud du apys.
Avatar du membre
Dakota
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 77
Enregistré le : 06 sept. 2018, 17:55
A remercié : 7 fois
A été remercié : 3 fois

Re: [TV] Telenet lance Play Sport Open

Message par Dakota »

manu266 a écrit : 18 févr. 2021, 17:18 Merci pour l'info mais pauvre Belgique quand même. Donc à défaut de pouvoir geobloquer proprement, surtout pour un fournisseur internet sans fil, on bidouille l'app quand elle est configurée en français. Ah wel merci hein Telenet.

Bon j'imagine donc la raison c'est le pacte de non-agression entre VOO et Telenet, en gros VOO veut s'assurer que Telenet n'offre pas le foot anglais gratuitement aux Wallons...

Mais bon ici on contourne facilement quand même, leur manoeuvre devient ridicule. Donc oui, du moment que la langue n'est pas le français (chinois ça marche aussi), l'application se met par défaut, et comme le NL est dominant en Belgique, surtout chez Telenet, le défaut, c'est les chaines VL en premier, et donc Play Sports inclus. Un peu logique aussi pour un anglophone de Belgique d'avoir les chaines VL en premier vu le doublage côté FR et le manque de VM chez Tadaam.

So should we continue this topic only in English, ou bien ???
De tout de façon voo sera racheté par liberty global le groupe derrière Telenet d'içi peu.
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2890
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [TV] Telenet lance Play Sport Open

Message par brebis »

Waarom niet to continue here in het Nederlands?
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2890
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [TV] Telenet lance Play Sport Open

Message par brebis »

Quand je vois (TV via internet) TELESAT APP TV BASIC 34 chaînes mais TVVLAANDEREN APP TV BASIC plus de 50 chaînes pour pourtant le même prix de 14,95 €/mois et le même opérateur a la base...
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter