wile a écrit : ↑21 janv. 2021, 23:12
Hier, si je me souviens bien, TMC a rendu hommage à Jean-Pierre Bacri avec un Burger Quizz auquel il a participé (sûr et certain) et ensuite le film Didier (d'après l'EPG). Le doc sur Balavoine a été déprogrammé ou alors diffusé après minuit.
Le documentaire sur Balavoine a été rediffusé le 27 janvier... j'ai reprogrammé pour le 27 janvier, et rebelote : enregistrement pas accessible ! Par contre, le film du lundi 25 janvier en soirée (Géostorm), que j'avais programmé, j'ai pu le visionner.
Donc, y a encore des problèmes avec les enregistrements sur cette chaîne (TMC).
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
wile a écrit : ↑31 janv. 2021, 22:45
Tu voulais vraiment le voir ou c'était pour tester ?
Je voulais vraiment le voir.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
A mon avis, non... car le titre est "Daniel Balavoine, 35 ans déjà, sa vie, sa bataille" (car la chaîne parle d'une émission "inédite"... or, l'émission sur Youtube serait une émission diffusée sur la chaine en 2016... d'ailleurs, le logo de la chaîne sur la vidéo Youtube n'est pas le logo actuel de la chaîne).
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
J'ai installé mon Apple TV 4K et ai installé l'application TADAAM dessus : rien à redire (très fluide, y a même une petite affichette pour visualiser quand on avance/recule dans un enregistrement, affichette qui ne s'affiche pas sur la Tadaam box). Et je trouve sa télécommande très conviviale (après un tout petit temps d'adaptation de quelques minutes).
Et j'ai remis la Tadaam Box et sa télécommande dans sa boîte.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
wile a écrit : ↑02 févr. 2021, 00:58
Et donc tu as la TV TAdaam via l'Apple TV, mais tu ne cazptes plus la 4G via la Box Tadaam?
Le modem Tadaam est maintenant connecté en filaire (câble ethernet) à l'Apple TV 4K à présent et plus à la Tadaam box.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
brebis a écrit : ↑22 janv. 2021, 21:19
Ce soir, je vois qu'il y a une nouvelle chaîne TV : "Podium 19" (vu sur le site web de Tadaam, remplaçant en fait "Big Brother") : "Podium 19" est une nouvelle chaîne culturelle flamande lancée hier et disponible dans l'offre de base de Proximus Pickx... mais quand je veux la regarder sur la Tadaam Box, je vois une message disant qu'elle n'est accessible que via un "pack".
Alors, un petit "couac" de Tadaam ? Car sur leur site web, il n'est mis nulle part que cette chaîne serait une option payante.
[EDIT] Reçu un message de Tadaam via Messenger : elle sera disponible d'ici peu (ils y travaillent).
Podium19 est maintenant bien fonctionnelle et la chaine Big Brother est toujours présente également.
iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Petite question : les chaînes HD chez Tadaam, elles sont proposées en 1080i ou seulement en 720p ?
Apparemment, avec l'offre APP TV (donc, l'offre via internet) de Télésat, ce ne serait que du 720p.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Je viens de faire une découverte après avoir configuré "English" dans "Général > langue de l'Apple TV" (seule possibilité d'avoir accès à la chaîne PLAY SPORT OPEN dans l'appli Tadaam = configurer son matos dans une autre langue que le français car cette chaîne n'est en principe disponible qu'en Flandre).
Cette découverte est la suivante : si je règle mon Apple TV sur "English" ou "Nederlands" dans "Général > langue de l'Apple TV" et que je retourne ensuite dans l'appli Tadaam, quand je suis sur une chaîne et que je fait glisser mon doigt vers le bas sur le touchpad de ma télécommande pour accéder à "More info" ou "Meer info", le RESUME du programme apparaît (mais en néerlandais, alors).
Par contre, quand mon Apple TV 4K est configurée dans "Général > langue de l'Apple TV" sur "Français", seul le TITRE du programme s'affiche... y a donc un bug quand l'appli Tadaam est affichée en "français" : le RESUME ne s'affiche pas.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Criscoco a écrit : ↑19 févr. 2021, 21:54
Ils ont peut-être pas prit la peine (volontairement) d'ajouter les résumés pour les francophones
Je viens de leur poser la question sur Messenger, j'attends de lire leur réponse.
Cependant, je remarque à l'instant que si tu vas sur une chaîne via le guide TV, là tu as bien le titre ainsi que le résumé, et en français !
Mais chose bizarre : alors que je viens de reconfigurer mon Apple TV en "français", le guide TV dans l'appli Tadaam continue de s'afficher comme si mon Apple TV était encore configuré en néerlandais ou en anglais = le guide TV commence par les chaînes flamandes (alors que dans l'onglet "En direct", je vois d'abord les vignettes des chaînes francophones).
Modifié en dernier par brebis le 19 févr. 2021, 22:12, modifié 3 fois.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Moi j'ai posé la question pour la VM. Ils avaient l'air intéressés par l'idée. Le projet est soumis à l'équipe technique. Apparemment ils n'y avaient pas pensé avant.
Évidemment la VM en Flandre, ça sert pas à grand-chose.
Orange (Internet+TV) - TvMucho - Amazon Prime - Carrefour Mobile - Fongo (Canada) - Keepgo + Text Now (USA)
Ça permet de corriger au besoin.
caroline le publie online et en fait part sur son groupe FB.
on lui corrige les quelques petites erreurs avant la publication papier. Par exemple cette fois ci elle avait mis que Netflix était dispo sur la box tadaam...
FAI- EDPNet VDSL XL 35.95€/mois [passé: Tadaam , Scarlet , SFR/Numéricable/coditel, Proximus]
TV- Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 1,25€/mois)
Replay- (direct sous vpn) TF1+, Arte, france tv
SVOD-Netflix 4K(TR)~7€/mois, Disney+, Prime Video (amazon.com.be)0.7€/mois
Mobile -1: Orange shape plus 60Gb -2: MV illimité 29€/mois 70Gb
Network-Fritzbox 7530 AX, Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker
Domotique : HA,Smappee,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action
stéphane a écrit : ↑30 déc. 2020, 12:38
A priori, c'est le MdP admin du modem qu'il te demande. Parfois, c'est "admin" par défaut.
Bonjour à tous,
J'utilise l'abo Tadaam Standard depuis le mois d'avril et j'en suis pleinement satisfait.
J'ai récemment changé de routeur car le miens était défectueux.
Mon ancien était l'Huawei B528 qu'ils m'ont bien gentillement changé pour le B628. Accroche encore mieux à la réception, top !
Seul hic, je n'arrive pas à me connecter aux applis Huawei : HiLink et AI Life. Sur l'ancien, je me connectais en inscrivant mon mdp WiFi ou "admin". Je pense que Télénet a finalement changé le mdp d'origine afin qu'on ne puisse plus accéder à l'app. Dommage, elle était pourtant bien pratique pour installer le routeur au meilleur endroit de la maison via l'outil "intensité du signal".
Quelqu'un a-t-il une idée du mdp à renseigner avec le B628 ?
J'ai déjà effectué un hard reset mais aucun impact, mdp incorrect
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute