Page 21 sur 26

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message posté… : 23 mars 2021, 18:59
par zepatko
brebis a écrit : 23 mars 2021, 18:18 Je n'y comprends rien !

Voici mon décompte reçu : pourquoi je paie seulement 1,10 € et pas 50 € ? "Unused time of Tadaam Premium after 23 Feb 2021"= ça veut dire que parce que ces dernières semaines je n'ai pas beaucoup utilisé Tadaam, je ne paierais que ce que j'ai consommé ???
Comme ils ont eu vent du fait que tu n'as prix TADAAM "que pour tester", ils ont eu pitié de toi et n'osent pas te facturer le prix plein... :mdr:

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message posté… : 23 mars 2021, 19:08
par brebis
stéphane a écrit : 23 mars 2021, 18:56 J'croyais que t'avais résilié
Non, pas encore.

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message posté… : 24 mars 2021, 08:39
par mistertix
ça ressemble à un décompte de résiliation au 22 février.
si tu as encore accès tant mieux. tu n'auras peut être pas d'autres factures.

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message posté… : 24 mars 2021, 13:01
par Criscoco
En cas de résiliation, tu dois terminer ton mois entamé.
Je ne comprends pas trop la facture de Brebis :doute:

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message posté… : 24 mars 2021, 13:46
par brebis
Criscoco a écrit : 24 mars 2021, 13:01 En cas de résiliation, tu dois terminer ton mois entamé.
Je ne comprends pas trop la facture de Brebis :doute:
Une résiliation, alors que je ne l'ai pas (encore) demandée... ce serait effectivement du n'importe quoi.

De toute façon, je pense tôt ou tard résilier (= mettre fin à mon "test"), car question débit internet en down, la plupart du temps je reste à du 25 à 35 Mbps maximum, les 45-50 Mpbs étant atteints le plus souvent tard le soir et dans la nuit, quand l'antenne est bien moins surchargée (alors qu'avec ma connexion VDSL2, j'en suis toujours à du 80-85 Mbps de moyenne).

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message posté… : 24 mars 2021, 14:04
par solar10
Solde du hors forfait des mois précédents peut-être...

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message posté… : 24 mars 2021, 14:19
par stéphane
Il y a pas de forfait, donc pas de hors forfait a priori.

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message posté… : 24 mars 2021, 15:12
par Criscoco
C’est 40€ ou 50€ (Illimité) , il y a aucune option ou un truc du genre pour que un autre montant que 40 ou 50€ soit appliqué.

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message posté… : 24 mars 2021, 15:16
par stéphane
Y aurait pas une histoire de prorata pour une partie du mois à 40€ et une à 50 € ?

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message posté… : 24 mars 2021, 15:18
par Criscoco
stéphane a écrit : 24 mars 2021, 15:16 Y aurait pas une histoire de prorata pour une partie du mois à 40€ et une à 50 € ?
Non, le changement ne se fait que à la fin de la période de facturation, j’ai été dans le cas.

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message posté… : 24 mars 2021, 15:43
par brebis
Criscoco a écrit : 24 mars 2021, 15:12 C’est 40€ ou 50€ (Illimité) , il y a aucune option ou un truc du genre pour que un autre montant que 40 ou 50€ soit appliqué.
D'autant plus que les erreurs précédentes ont été régularisées (remboursement par 2 fois de ce qui m'avait été pompé par 2 fois en double).

Je vais leur renvoyer un message via Messenger.

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message posté… : 24 mars 2021, 18:15
par brebis
Réponse de TADAAM via Messenger :
Bonjour xxx, cette facture vous informe du fait que nous avons remboursé deux fois 50€ et que votre facture ne s'élevait alors qu'à 1,10€.
Bien à à vous, Louis

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message posté… : 24 mars 2021, 18:44
par Criscoco
brebis a écrit : 24 mars 2021, 18:15 Réponse de TADAAM via Messenger :
Bonjour xxx, cette facture vous informe du fait que nous avons remboursé deux fois 50€ et que votre facture ne s'élevait alors qu'à 1,10€.
Bien à à vous, Louis
Tu as tout compris ? Moi pas :pensif:

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message posté… : 24 mars 2021, 18:49
par brebis
Criscoco a écrit : 24 mars 2021, 18:44
brebis a écrit : 24 mars 2021, 18:15 Réponse de TADAAM via Messenger :
Bonjour xxx, cette facture vous informe du fait que nous avons remboursé deux fois 50€ et que votre facture ne s'élevait alors qu'à 1,10€.
Bien à à vous, Louis
Tu as tout compris ? Moi pas :pensif:
Je te rassure, moi non plus !

Ce 1,10 € de payé correspond à 50 € moins "Unused time on TADAAM Premium after 23 Feb 2021" : Qty 1 = -€48.90.

Temps inutilisé de TADAAM Premium après le 23 février : ???????? (comprends rien du tout à ça).

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message posté… : 24 mars 2021, 23:08
par mikahardware
Preuve que c'est pire que des amateurs à tous les niveaux...

Vraiment à fuir !!!

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message posté… : 10 juin 2021, 21:08
par Criscoco
Je constate sur Facebook une multitude de plaintes concernant le bridage apres 300 GB consommé.

Ce n’était pas le cas avant,ils ont apparemment serré la vis.

Ils vont droit dans le mur avec cette limite ridicule.

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message posté… : 10 juin 2021, 21:52
par alloja
Surtout alors que pas mal d’opérateurs se sont alignés sur un quota de 3 To de données (heures pleines ou non)… :lol2:

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message posté… : 11 juin 2021, 06:32
par mistertix
Criscoco a écrit : 10 juin 2021, 21:08 Je constate sur Facebook une multitude de plaintes concernant le bridage apres 300 GB consommé.

Ce n’était pas le cas avant,ils ont apparemment serré la vis.

Ils vont droit dans le mur avec cette limite ridicule.
Je pense que c'est récent effectivement.
Pas sur que tout était en place avant pour pouvoir appliquer les restrictions.

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message posté… : 11 juin 2021, 09:33
par tntuner
alloja a écrit : 10 juin 2021, 21:52 Surtout alors que pas mal d’opérateurs se sont alignés sur un quota de 3 To de données (heures pleines ou non)… :lol2:
Pas Telenet, à qui appartient Tadaam.

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message posté… : 06 juil. 2021, 23:20
par brebis
Je continue de tester TADAAM actuellement.

Pour ma part, je n'ai jamais rencontré de vrai problèmes de coupure d'internet (juste une fois 2 soirs de suite, mais OK après déconnexion/reconnexion du modem à la prise de courant).

Niveau "offre TV", y a encore des bugs (FRANCE 3 et EUROSPORT FRANCE ne sont pas accessibles alors qu'elles sont présentes dans l'onglet "En direct" ainsi que dans le "Guide TV") ; par ailleurs, faudrait qu'on puisse un jour organiser l'ordre des chaînes TV soi-même, parce que c'est un peu confus je trouve.