Page 20 sur 26

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message posté… : 23 févr. 2021, 00:50
par brebis
J’ai reçu ce soir ma facture pour la période "22 février - 22 mars 2021", mais je vois 2 x 50 € au lieu de 1 x 50 € !!! TADAAM me compte deux "TADAAM Premium" au lieu d'un seul.

En janvier dernier, TADAAM avait déjà perçu par erreur un double paiement (les paiements se font par prélèvement, carte VISA). Ces 50 € perçus en trop m'ont heureusement été remboursés très rapidement après ma réclamation.

Mais..."jamais deux sans trois", dit-on toujours... si pour la période "22 mars - 22 avril 2021", je reçois fin mars une facture à nouveau avec 2 prélèvements de 50 € au lieu d'un seul, je résilie sur le champs !

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message posté… : 23 févr. 2021, 08:21
par Criscoco
J’ai aussi eu ce problème mais seulement au premier paiement.
Le premier compte que j’avais créé avait buggé chez eux et j’avais dû en refaire un autre.

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message posté… : 23 févr. 2021, 09:53
par pascal28
manu266 a écrit : 15 févr. 2021, 16:55 A force d'avoir des smartphones, des smart tv, des smart lights, des smart antennas maintenant, on décline...
En fait, ce qui manque, ce sont les smart hot line :mrgreen: .

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message posté… : 23 févr. 2021, 11:56
par RogerCOAXIAL
brebis a écrit : 23 févr. 2021, 00:50 J’ai reçu ce soir ma facture pour la période "22 février - 22 mars 2021", mais je vois 2 x 50 € au lieu de 1 x 50 € !!! TADAAM me compte deux "TADAAM Premium" au lieu d'un seul.

En janvier dernier, TADAAM avait déjà perçu par erreur un double paiement (les paiements se font par prélèvement, carte VISA). Ces 50 € perçus en trop m'ont heureusement été remboursés très rapidement après ma réclamation.

Mais..."jamais deux sans trois", dit-on toujours... si pour la période "22 mars - 22 avril 2021", je reçois fin mars une facture à nouveau avec 2 prélèvements de 50 € au lieu d'un seul, je résilie sur le champs !
Fini les tests alors ?

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message posté… : 23 févr. 2021, 12:50
par zepatko
RogerCOAXIAL a écrit : 23 févr. 2021, 11:56
brebis a écrit : 23 févr. 2021, 00:50 J’ai reçu ce soir ma facture pour la période "22 février - 22 mars 2021", mais je vois 2 x 50 € au lieu de 1 x 50 € !!! TADAAM me compte deux "TADAAM Premium" au lieu d'un seul.

En janvier dernier, TADAAM avait déjà perçu par erreur un double paiement (les paiements se font par prélèvement, carte VISA). Ces 50 € perçus en trop m'ont heureusement été remboursés très rapidement après ma réclamation.

Mais..."jamais deux sans trois", dit-on toujours... si pour la période "22 mars - 22 avril 2021", je reçois fin mars une facture à nouveau avec 2 prélèvements de 50 € au lieu d'un seul, je résilie sur le champs !
Fini les tests alors ?
Ah ben non, après ça il va tester la Flybox d'Orange... :lol:

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message posté… : 23 févr. 2021, 14:27
par brebis
Déjà reçu facture corrigée et on va donc me rembourser 50 €.

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message posté… : 23 févr. 2021, 14:27
par brebis
zepatko a écrit : 23 févr. 2021, 12:50
RogerCOAXIAL a écrit : 23 févr. 2021, 11:56
brebis a écrit : 23 févr. 2021, 00:50 J’ai reçu ce soir ma facture pour la période "22 février - 22 mars 2021", mais je vois 2 x 50 € au lieu de 1 x 50 € !!! TADAAM me compte deux "TADAAM Premium" au lieu d'un seul.

En janvier dernier, TADAAM avait déjà perçu par erreur un double paiement (les paiements se font par prélèvement, carte VISA). Ces 50 € perçus en trop m'ont heureusement été remboursés très rapidement après ma réclamation.

Mais..."jamais deux sans trois", dit-on toujours... si pour la période "22 mars - 22 avril 2021", je reçois fin mars une facture à nouveau avec 2 prélèvements de 50 € au lieu d'un seul, je résilie sur le champs !
Fini les tests alors ?
Ah ben non, après ça il va tester la Flybox d'Orange... :lol:
C:est bien possible.

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message posté… : 09 mars 2021, 20:12
par Criscoco
Le suivi de la consommation a une nouvelle option soit par jour ou par période de facturation.
Lorsque je fais la demande on me dit que je n'ai aucune utilisation pour cette période, ... quelle plaisanterie quand même :boulet:
C'est comme chaque facture que je reçois (depuis le début), il y est indiqué pas d'utilisation internet :shock:

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message posté… : 09 mars 2021, 20:49
par brebis
Criscoco a écrit : 09 mars 2021, 20:12 Le suivi de la consommation a une nouvelle option soit par jour ou par période de facturation.
Lorsque je fais la demande on me dit que je n'ai aucune utilisation pour cette période, ... quelle plaisanterie quand même :boulet:
C'est comme chaque facture que je reçois (depuis le début), il y est indiqué pas d'utilisation internet :shock:
Idem pour moi.

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message posté… : 10 mars 2021, 07:44
par manu266
C'est apparu en même temps que le début de mon deuxième mois, donc je pensais que c'était juste après le 1er mois mais donc non, et moi non plus toujours aucun chiffre sur ma consommation réelle.
Tadaam conso.png

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message posté… : 10 mars 2021, 15:44
par mistertix
même la conso des mois passé à disparue.

vous avez pas des soucis pour vous connecter?
ils sont peut-ètre chez OVH...

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message posté… : 10 mars 2021, 15:53
par Criscoco
Pas de lien vu sur l’incendie à eu lieu à 3h cette nuit.
La conso était déjà disparue dans la soirée d’hier soir.

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message posté… : 10 mars 2021, 16:45
par brebis
Criscoco a écrit : 10 mars 2021, 15:53 Pas de lien vu sur l’incendie à eu lieu à 3h cette nuit.
La conso était déjà disparue dans la soirée d’hier soir.
Certains sites web inaccessibles.. heu... z'ont pas des backups dans leurs autres datacenters, chez OVH ?

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message posté… : 10 mars 2021, 20:01
par cezame
Oui il y a des backups des données, mais il faut maintenant activer des serveurs de backup et les configurer pour l'exploitation. Or ce sont tous les clients de Strasbourg qui doivent être répartis sur les autres sites.

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message posté… : 17 mars 2021, 18:35
par brebis
Je sais voir le quota "par jour" mais y a rien d'affiché par contre "par cycle de facturation".. or, je suppose que c'est là que je suis censé voir le total des GB ?

Car j'ai pas envie de commencer à additionner les quotas "par jour" pour connaître ma consommation totale durant le mois.

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message posté… : 17 mars 2021, 21:10
par Criscoco
J'avais pareil jusqu'à lundi (mon abo est en pause).

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message posté… : 17 mars 2021, 21:28
par mistertix
Chez moi j'ai bien :

Image

Ça va faire mal le snyder cut demain...

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message posté… : 23 mars 2021, 18:18
par brebis
Je n'y comprends rien !

Voici mon décompte reçu : pourquoi je paie seulement 1,10 € et pas 50 € ? "Unused time of Tadaam Premium after 23 Feb 2021"= ça veut dire que parce que ces dernières semaines je n'ai pas beaucoup utilisé Tadaam, je ne paierais que ce que j'ai consommé ???

Receipt from TADAAM
€1.10
Paid March 22, 2021


TADAAM


Receipt from TADAAM
€1.10
Paid March 22, 2021


FEB 23 – APR 22, 2021

Unused time on TADAAM Premium after 23 Feb 2021

Qty 1
-€48.90

TADAAM Premium

Qty 1
€50.00

TADAAM Premium

Qty 0
€0.00

VAT - BE (21% incl.)
€0.19


Total
€1.10


Amount paid
€1.10

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message posté… : 23 mars 2021, 18:27
par Criscoco
Si le service facturation bug aussi,... ça promet :pensif:

Quoi que dans ce sens là, c'est pas grave :grin:

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message posté… : 23 mars 2021, 18:56
par stéphane
J'croyais que t'avais résilié