Tu m'invites

Bienvenue sur le forum Bel-Com !
Tu m'invites
Lien : | |
BBcode : | |
HTML : | |
Masquer les liens de partage du message |
Comme Scarlet (et Orange?). C'est de l'abus de langage.mikahardware a écrit : ↑12 févr. 2021, 08:40 Se demander si on sera bridé ce mois ci ou pas, c'est pas normal... C'est soit limité ou illimité mais pas "je ne sais pas"...
Des amateurs en résumé...
Sans restriction de vitesse, cela ne signifierait pas plutôt sans bridage aux 30 ou 50 Mbps imposés par l'abonnement, mais en full vitesse 4G ?
Effectivement,c'est peut-être ça,... maintenant dans restrictions il y a un S, c'est peut-être pour les deux
La bienvenue à toi Manu.manu266 a écrit : ↑13 févr. 2021, 10:40 La connexion est bonne et stable après deux jours, l'app tv un peu chaotique mais soit. Principale préoccupation comme pour vous c'est la limite de 300GB. Pour le moment, mes données de consommation ne s'affichent pas dans MonTadaam. Est-ce que le premier mois n'est pas compté ; et donc ça commencera vraiment au 1er mars pour moi?
Pour ceux qui sont tombés à 5 Mbps, qu'est-ce qui est possible de faire avec cette vitesse? Télétravail à deux (deux appels Teams en même temps) ? Un appel Teams et Télé en même temps?
Voici les débits requis pour teams:
Source: https://docs.microsoft.com/en-us/micros ... re-networkBandwidth requirements
Teams is designed to give the best audio, video, and content sharing experience regardless of your network conditions. That said, when bandwidth is insufficient, Teams prioritizes audio quality over video quality.
Where bandwidth isn't limited, Teams optimizes media quality, including up to 1080p video resolution, up to 30fps for video and 15fps for content, and high-fidelity audio.
This table describes how Teams uses bandwidth. Teams is always conservative on bandwidth utilization and can deliver HD video quality in under 1.2Mbps. The actual bandwidth consumption in each audio/video call or meeting will vary based on several factors, such as video layout, video resolution, and video frames per second. When more bandwidth is available, quality and usage will increase to deliver the best experience.
Bandwidth requirements
Bandwidth(up/down) Scenarios
30 kbps Peer-to-peer audio calling
130 kbps Peer-to-peer audio calling and screen sharing
500 kbps Peer-to-peer quality video calling 360p at 30fps
1.2 Mbps Peer-to-peer HD quality video calling with resolution of HD 720p at 30fps
1.5 Mbps Peer-to-peer HD quality video calling with resolution of HD 1080p at 30fps
500kbps/1Mbps Group Video calling
1Mbps/2Mbps HD Group video calling (540p videos on 1080p screen)
Bienvenue dans la secte.
Et qui en est le gourou ? :-)
Déjà ? T'as pas honte ?
Un psy !?
mistertix est encore dans la secte Tadaam
Je scrute le marché,... Molotov TV (l'offre à 3,99€), Télésat (via l'app) mais je pense que vu le prix peu d'intérêt et puis Auvio sera l'alternative pour garder contact avec le pays, il faudra juste avoir d'autres habitudes mais je me console en ayant une vraie connexion internet, j'ai la borne VDSL2 à 100 mètres niveau débit (et stabilité), je serais bien gagnant