Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



[Topic] Tadaam by Telenet

TV/Net/Tel/Mobile

Modérateur : alloja

Répondre
Avatar du membre
mistertix
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1514
Enregistré le : 16 janv. 2018, 12:48
A remercié : 425 fois
A été remercié : 195 fois

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message par mistertix »

Moi qui me faisait une joie de regarder le crossover entre camping paradis et josephine ange gardien. Solar10 m'avait mis l'eau à la bouche.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur mistertix pour son message :
solar10
FAI- EDPNet VDSL XL 35.95€/mois [passé: Tadaam , Scarlet , SFR/Numéricable/coditel, Proximus]
TV- Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 1,25€/mois)
Replay- (direct sous vpn) TF1+, Arte, france tv
SVOD-Netflix 4K(TR)~7€/mois, Disney+, Prime Video (amazon.com.be)0.7€/mois
Mobile -1: Orange shape plus 60Gb -2: MV illimité 29€/mois 70Gb
Network-Fritzbox 7530 AX, Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker
Domotique : HA,Smappee,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9202
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 954 fois
A été remercié : 648 fois
Contact :

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message par Criscoco »

mistertix a écrit : 17 août 2020, 21:11 Moi qui me faisait une joie de regarder le crossover entre camping paradis et josephine ange gardien. Solar10 m'avait mis l'eau à la bouche.
Quelle déception, je te comprends :mrgreen:

Voilà une nouvelle communication sur Twitter plus de 2h après quand même ...

X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
tompouce
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 2767
Enregistré le : 11 déc. 2017, 22:20
Localisation : LIEGE
A remercié : 250 fois
A été remercié : 402 fois

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message par tompouce »

Yaouw, donc ils boivent..."a lot of technical problems" (le bouillon ?) :oops:
CHANNEL MASTER 180 CM MOTORISEE EN COURS - ANTENNE SATELLITE CHANNEL MASTER 120 CM MOTORISEE : 60E/45W + OPS GIBERTINI 150 CM CWS C-BAND PCTV TBS5925/6983 OCTAGON SF4008 RESEAU ORANGE + INTERNET ASTRA2/SKYDSL
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17996
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 762 fois
A été remercié : 810 fois

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message par Mackguil »

Criscoco a écrit : 17 août 2020, 10:11
Mackguil a écrit :
Mais aux heures de pointe, me retrouve, souvent à moins de 1 méga. :sad:

PS: Je ne comprends pas non plus pourquoi le speedtest me localise à paris alors que je me trouve à des centaines de km de là ?


Une fameuse chute du débit ça, c'est chaud pour le moindre flux vidéo en heures de pointes :geek:
La France et ses réseaux .... , et je ne parle pas du france-afrique pour ceux qui connaissent. :mrgreen:
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9202
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 954 fois
A été remercié : 648 fois
Contact :

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message par Criscoco »

J'ai reçu ce matin ce fameux routeur Tadaam.

Première impression bonne (ça change :grin:).

Je branche le routeur en quelques secondes, elles se connecte au réseau et aussitôt je reçois un sms et un mail de bienvenue,

Le routeur gère le 2.4 GHZ et le 5.0 GHZ en mode automatique, c'est pratique.

Le petit bémol, la portée du wifi est étrange, je suis à 1 mètre du routeur avec mon iPhone et il manque une barre de réception, je sais que la réception de l'iPhone est radine mais c'est quand même bizarre (quelqu'un d'autre a constaté cela?).
Par contre en s'éloignant, le wifi tient le coup sur la terrasse et les chambres (comme avec Scarlet).

Un petit speedtest me donne 32/20 (Mbps), le deal est respecté (l'antenne est à 150 mètres),... on sent bien lors du speedtest que le ligne est bridée car dans les 2 premières secondes je constate que cela monte à plus de 65 Mbps pour chuter aussi vite, le bridage faisant ensuite son boulot :roll:

J'ai coupé mon modem Scarlet afin que toute la famille puisse se brancher sur le nouveau joujou, mon premier sentiment ? Cela tient la route :oui:
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
mistertix
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1514
Enregistré le : 16 janv. 2018, 12:48
A remercié : 425 fois
A été remercié : 195 fois

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message par mistertix »

Criscoco a écrit : 18 août 2020, 15:17 J'ai reçu ce matin ce fameux routeur Tadaam.

Première impression bonne (ça change :grin:).

Je branche le routeur en quelques secondes, elles se connecte au réseau et aussitôt je reçois un sms et un mail de bienvenue,

Le routeur gère le 2.4 GHZ et le 5.0 GHZ en mode automatique, c'est pratique.
Cool
Criscoco a écrit : 18 août 2020, 15:17 Le petit bémol, la portée du wifi est étrange, je suis à 1 mètre du routeur avec mon iPhone et il manque une barre de réception, je sais que la réception de l'iPhone est radine mais c'est quand même bizarre (quelqu'un d'autre a constaté cela?).
Par contre en s'éloignant, le wifi tient le coup sur la terrasse et les chambres (comme avec Scarlet).
Je n'ai pas ça de mon coté. le modem est à l'étage supérieur (grenier) et meme porte fermée ça marche. pour le rez je passe par mon réseau DLAN devolo et un devolo wifi.
Criscoco a écrit : 18 août 2020, 15:17 Un petit speedtest me donne 32/20 (Mbps), le deal est respecté,... on sent bien lors du speetest que le ligne est bridée car dans les 2 premières secondes je constate que cela monte à plus de 65 Mbps pour chuter aussi vite, le bridage faisant ensuite son boulot :roll:
c'est mieux que moi qui ai 25/25. mais je fait le speed test en bas au rez donc je passe par le DLAN.

tu nous fait un retour sur ce que tu pense de la box aussi? dit nous si tu as le même soucis qu'avec l'app de ta télé?
pour netflix il faut passer par kodi et un addon pour le moment et on est donc limité à la HD.
FAI- EDPNet VDSL XL 35.95€/mois [passé: Tadaam , Scarlet , SFR/Numéricable/coditel, Proximus]
TV- Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 1,25€/mois)
Replay- (direct sous vpn) TF1+, Arte, france tv
SVOD-Netflix 4K(TR)~7€/mois, Disney+, Prime Video (amazon.com.be)0.7€/mois
Mobile -1: Orange shape plus 60Gb -2: MV illimité 29€/mois 70Gb
Network-Fritzbox 7530 AX, Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker
Domotique : HA,Smappee,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9202
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 954 fois
A été remercié : 648 fois
Contact :

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message par Criscoco »

La box je l'utilise pas, elle est restée dans son carton.
Ma télé est Android TV, je n'ai donc rien à y gagner sauf d'avoir une télécommande en plus dans les pattes :mrgreen:

Par contre, je ferais le test du routeur à Middelkerke fin de cette semaine, il risque d'y avoir plus de personnes connectés sur l'antenne,... cela sera l'épreuve de vérité pour voir si je bascule chez Tadaam (définitivement ou presque) ou pas :wink:

Je n'ai pas de problème de wifi, j'ai du signal partout (juste que la réception n'est pas à fond en ayant le nez sur le routeur).
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 14082
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 944 fois
A été remercié : 1295 fois
Contact :

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message par solar10 »

Bientôt un topic "Mon passage de Scalet à Tadaam"... :grin:
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9202
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 954 fois
A été remercié : 648 fois
Contact :

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message par Criscoco »

solar10 a écrit : 18 août 2020, 17:28 Bientôt un topic "Mon passage de Scalet à Tadaam"... :grin:
Non non, j’en ai assez parlé ici, c’est bon là :grin:
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 14082
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 944 fois
A été remercié : 1295 fois
Contact :

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message par solar10 »

J'avoue que pour le client pas trop gourmand en data, c'est un super bon plan: Internet Illimité + TV (box au choix).
L'avantage du Sat (mobilité en Belgique) sans ses inconvénients (parabole, câbles, latence Internet). Et l'offre TV Officiel est pas trop restreinte (quoique inintéressante pour ma part - les égouts/les couleuvres). Le tout pour 40€.
Si Telenet ne fait pas un coup de pute dans 6 mois (augmentez les abo, imposer des quotas), le bouche à oreille devrait embarrassez la concurrence.
Question subsidiaire: Il est prêt pour la 5G le bidule ? Si oui, c'est machiavélique :diable: :fuck:
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9202
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 954 fois
A été remercié : 648 fois
Contact :

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message par Criscoco »

Non pas 5G ready malheureusement, c’est un routeur Huawei de 2017.
C’est clair que si il y a un upgrade futur (en matos) cela pourrait devenir une tuerie :grin:
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9202
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 954 fois
A été remercié : 648 fois
Contact :

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message par Criscoco »

Toujours et encore en panne au niveau de la TV.
A quand le geste commercial ?

X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
mistertix
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1514
Enregistré le : 16 janv. 2018, 12:48
A remercié : 425 fois
A été remercié : 195 fois

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message par mistertix »

Criscoco a écrit : 18 août 2020, 18:11 Non pas 5G ready malheureusement, c’est un routeur Huawei de 2017.
C’est clair que si il y a un upgrade futur (en matos) cela pourrait devenir une tuerie :grin:
moi j'avais lu que c'etait un routeur de 2019 et qu'il etait 5G ready justement.
je vais essayé de retrouver.
FAI- EDPNet VDSL XL 35.95€/mois [passé: Tadaam , Scarlet , SFR/Numéricable/coditel, Proximus]
TV- Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 1,25€/mois)
Replay- (direct sous vpn) TF1+, Arte, france tv
SVOD-Netflix 4K(TR)~7€/mois, Disney+, Prime Video (amazon.com.be)0.7€/mois
Mobile -1: Orange shape plus 60Gb -2: MV illimité 29€/mois 70Gb
Network-Fritzbox 7530 AX, Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker
Domotique : HA,Smappee,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action
Avatar du membre
tompouce
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 2767
Enregistré le : 11 déc. 2017, 22:20
Localisation : LIEGE
A remercié : 250 fois
A été remercié : 402 fois

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message par tompouce »

Voici le message de Tadaam, c'est déjà ça ils reconnaissent bien les soucis... (pas comme certains !)

Hi S,

Without any doubt, you will have noticed it, but lately our TV-service has been down a couple of times. That is not in our nature and we would like to apologize to you and clarify the situation.

As a Start-Up, we are extremely grateful that you have placed your trust in us, and we are growing faster than we could have imagined. In order to bring internet and TV to you in our new approach, our technical systems sometimes face a challenge. We are sorry if you have encountered any problems because of this.

Still, we wouldn't be TADAAM if we weren't looking for solutions every day. We are making every effort to solve the problem and prevent such situations in the future, so that you can enjoy TADAAM TV again without any worries. We need a few days for that. We will of course ensure that you experience as little inconvenience as possible. Unfortunately, our contact channels have been overwhelmed because of this problem. TADAAM is still there for you, but an answer may take a little longer than usual.

We hope we still have your confidence and ensure quickly that you can enjoy TADAAM TV without any problems.

TADAAM
CHANNEL MASTER 180 CM MOTORISEE EN COURS - ANTENNE SATELLITE CHANNEL MASTER 120 CM MOTORISEE : 60E/45W + OPS GIBERTINI 150 CM CWS C-BAND PCTV TBS5925/6983 OCTAGON SF4008 RESEAU ORANGE + INTERNET ASTRA2/SKYDSL
Avatar du membre
mistertix
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1514
Enregistré le : 16 janv. 2018, 12:48
A remercié : 425 fois
A été remercié : 195 fois

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message par mistertix »

tu peut plus nier le soucis avec 4 jours(soirées) d'affiler sans tv pour la majorité des utilisateurs.
parcontre je suis pas convaincu qu'il planche plein pot dessus vu que chaque fois il nous disent voila c'est résolu et que finalement le lendemain c'est pareil. et au SAV il te balance des solutions à la 6, 4 , 2
au final ce que j'ai constaté, c'est que si tu veut démarrer l'app après une certaine heure (entre 20h et 21h de ce que je voit) tu n'y accède pas.
mais si tu as lancé l'app plus tot pas de soucis pour continuer le stream ou même changer de chaine. si tu quitte l'app c'est fini pour la soirée.

à mon avis c'est un soucis de charge sur la partie qui contrôle si tu peut lancer un stream ou pas.
FAI- EDPNet VDSL XL 35.95€/mois [passé: Tadaam , Scarlet , SFR/Numéricable/coditel, Proximus]
TV- Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 1,25€/mois)
Replay- (direct sous vpn) TF1+, Arte, france tv
SVOD-Netflix 4K(TR)~7€/mois, Disney+, Prime Video (amazon.com.be)0.7€/mois
Mobile -1: Orange shape plus 60Gb -2: MV illimité 29€/mois 70Gb
Network-Fritzbox 7530 AX, Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker
Domotique : HA,Smappee,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action
Avatar du membre
dreamman
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 902
Enregistré le : 11 nov. 2017, 22:17
A remercié : 161 fois
A été remercié : 89 fois

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message par dreamman »

solar10 a écrit : 18 août 2020, 18:00 Question subsidiaire: Il est prêt pour la 5G le bidule ? Si oui, c'est machiavélique :diable: :fuck:
Je pense qu'une fois la 5G bien établie, on va voir fleurir ce type d'offre chez tout les opérateurs. :sauteur:
Internet Orange (sur le réseau de Telenet)
Internet Boost 400/40, TV LG OLED 48"
48C1(16LA)

Formuler Z8, Molotov.

Nas TS-251+ (Intel), Plex, Logitech Harmony 650

Image
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9202
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 954 fois
A été remercié : 648 fois
Contact :

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message par Criscoco »

mistertix a écrit : 19 août 2020, 08:14
Criscoco a écrit : 18 août 2020, 18:11 Non pas 5G ready malheureusement, c’est un routeur Huawei de 2017.
C’est clair que si il y a un upgrade futur (en matos) cela pourrait devenir une tuerie :grin:
moi j'avais lu que c'etait un routeur de 2019 et qu'il etait 5G ready justement.
je vais essayé de retrouver.
Il est bien que 4G, l'année de l'article indique bien 2017 aussi :wink:

https://4gltewifirouter.wordpress.com/2 ... -and-test/
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
mistertix
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1514
Enregistré le : 16 janv. 2018, 12:48
A remercié : 425 fois
A été remercié : 195 fois

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message par mistertix »

Alors @criscoco le WE à la côte avec tadaam ?
Concluant ?
FAI- EDPNet VDSL XL 35.95€/mois [passé: Tadaam , Scarlet , SFR/Numéricable/coditel, Proximus]
TV- Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 1,25€/mois)
Replay- (direct sous vpn) TF1+, Arte, france tv
SVOD-Netflix 4K(TR)~7€/mois, Disney+, Prime Video (amazon.com.be)0.7€/mois
Mobile -1: Orange shape plus 60Gb -2: MV illimité 29€/mois 70Gb
Network-Fritzbox 7530 AX, Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker
Domotique : HA,Smappee,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9202
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 954 fois
A été remercié : 648 fois
Contact :

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message par Criscoco »

mistertix a écrit : 24 août 2020, 19:04 Alors @criscoco le WE à la côte avec tadaam ?
Concluant ?
J’y suis toujours et ce jusqu’à la fin du mois :wink:

Franchement assez satisfait, le débit est bon (presque toujours a son maximum) et la stabilité un peu moins excellente que chez moi mais bon il y a plus de monde sur l’antenne aussi.
On est quand même au minimum a du 16-17 Mbps c’est autre chose que dans le sud de la France quand même ,.. N’est-ce pas :jr: :mrgreen:

Côté TV, c’est pas mal du tout , il y a parfois des petites faiblesses mais jamais de coupures juste une baisse de la qualité d’image très temporaire.

Je songe à résilier Scarlet, je vais en parler avec madame à la fin du séjour :smile:
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Criscoco pour son message :
mistertix
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17996
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 762 fois
A été remercié : 810 fois

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message par Mackguil »

Criscoco a écrit : 24 août 2020, 19:40
On est quand même au minimum a du 16-17 Mbps c’est autre chose que dans le sud de la France quand même ,.. N’est-ce pas :jr: :mrgreen:

Oh que oui, le routeur est remonté avec moi aujourd'hui, et dès que j'aurai un moment je testerais avec un relais à vue du bâtiment car j'ai 10gigas en roaming pour m'amuser.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Mackguil pour son message :
Criscoco
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter