Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



[Topic] Tadaam by Telenet

TV/Net/Tel/Mobile

Modérateur : alloja

Répondre
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 13933
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 932 fois
A été remercié : 1269 fois
Contact :

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message par solar10 »

BelTNT a écrit : 21 oct. 2019, 15:30 ..si non je viens d'avoir une idée de génie en me relisant, ils interdisent de mettre la carte SIM dans un autre routeur (détection IMEI) par contre rien ne dit qu'on ne peut pas ouvrir la box pour souder un autre fil d'antenne :diable: :ptr:
Image
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
mastos
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 408
Enregistré le : 07 sept. 2019, 11:59
A remercié : 18 fois
A été remercié : 51 fois

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message par mastos »

BelTNT a écrit : 21 oct. 2019, 15:26 Premièrement, ils ne fournissent pas de facture.
Est-ce bien légal qu'une entreprise qui réclame un montant à payer ne fournisse pas de document justificatif ou facture ?
Avatar du membre
openaf
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 2806
Enregistré le : 16 janv. 2018, 15:27
A remercié : 236 fois
A été remercié : 124 fois

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message par openaf »

Avec Tadaam Premium les datas sont illimités.
OVH VoIP, Proximus TV décodeur V5 mini, internet Essential 60/4 illimité ! Fritzbox 7490
Xiaomi 11T 128Gb, abo mobile EDPnet, Lenovo ThinkCenter M720q i5 -8500 Win 11 pro
Avatar du membre
BelTNT
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 223
Enregistré le : 18 oct. 2019, 13:55
A remercié : 33 fois
A été remercié : 18 fois

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message par BelTNT »

openaf a écrit : 21 oct. 2019, 18:27 Avec Tadaam Premium les datas sont illimités.
FAUX. Le data est illimité (lire limité) pour le Standard et Le Premium.
Mais limité à :
5.4 Politique d'utilisation équitable
TADAAM comprend un volume illimité. Avec un réseau mobile, une bonne expérience Internet ne dépend pas seulement d'une bonne couverture mobile, mais l'occupation de ce réseau joue également un rôle important. Afin de donner à tous les clients TADAAM la meilleure expérience Internet possible sans devoir intervenir inutilement avec des restrictions de volume, nous optons pour une «politique d'utilisation équitable» qui ne sera appliquée que si nous constatons que l'expérience de certains clients TADAAM est influencée négativement par l'utilisation d'autres membres de TADAAM. Concrètement, cela signifie que dès que votre utilisation d’Internet dépasse 300 GB au cours de la période actuelle, nous pouvons réduire votre vitesse à 5 Mbps, ce qui est largement suffisant pour regarder la télévision avec TADAAM de manière qualitative. Cependant, nous n'interviendrons que si nous remarquons que d'autres clients de TADAAM rencontrent des difficultés lors de l'utilisation de leur service. Votre volume reste illimité.
TV FRANSAT
GSM HEY 160GB
NET (VDSL2 100/40) + TEL + WORDPRESS CLOUDVIP
Avatar du membre
openaf
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 2806
Enregistré le : 16 janv. 2018, 15:27
A remercié : 236 fois
A été remercié : 124 fois

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message par openaf »

BelTNT a écrit : 21 oct. 2019, 19:02
openaf a écrit : 21 oct. 2019, 18:27 Avec Tadaam Premium les datas sont illimités.
FAUX. Le data est illimité (lire limité) pour le Standard et Le Premium.
Mais limité à :
5.4 Politique d'utilisation équitable
TADAAM comprend un volume illimité. Avec un réseau mobile, une bonne expérience Internet ne dépend pas seulement d'une bonne couverture mobile, mais l'occupation de ce réseau joue également un rôle important. Afin de donner à tous les clients TADAAM la meilleure expérience Internet possible sans devoir intervenir inutilement avec des restrictions de volume, nous optons pour une «politique d'utilisation équitable» qui ne sera appliquée que si nous constatons que l'expérience de certains clients TADAAM est influencée négativement par l'utilisation d'autres membres de TADAAM. Concrètement, cela signifie que dès que votre utilisation d’Internet dépasse 300 GB au cours de la période actuelle, nous pouvons réduire votre vitesse à 5 Mbps, ce qui est largement suffisant pour regarder la télévision avec TADAAM de manière qualitative. Cependant, nous n'interviendrons que si nous remarquons que d'autres clients de TADAAM rencontrent des difficultés lors de l'utilisation de leur service. Votre volume reste illimité.
Donc ils n'appliqueront la mesure que si d'autres clients rencontrent des problèmes de débit.
OVH VoIP, Proximus TV décodeur V5 mini, internet Essential 60/4 illimité ! Fritzbox 7490
Xiaomi 11T 128Gb, abo mobile EDPnet, Lenovo ThinkCenter M720q i5 -8500 Win 11 pro
Avatar du membre
BelTNT
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 223
Enregistré le : 18 oct. 2019, 13:55
A remercié : 33 fois
A été remercié : 18 fois

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message par BelTNT »

openaf a écrit : 21 oct. 2019, 19:06
BelTNT a écrit : 21 oct. 2019, 19:02
openaf a écrit : 21 oct. 2019, 18:27 Avec Tadaam Premium les datas sont illimités.
FAUX. Le data est illimité (lire limité) pour le Standard et Le Premium.
Mais limité à :
5.4 Politique d'utilisation équitable
TADAAM comprend un volume illimité. Avec un réseau mobile, une bonne expérience Internet ne dépend pas seulement d'une bonne couverture mobile, mais l'occupation de ce réseau joue également un rôle important. Afin de donner à tous les clients TADAAM la meilleure expérience Internet possible sans devoir intervenir inutilement avec des restrictions de volume, nous optons pour une «politique d'utilisation équitable» qui ne sera appliquée que si nous constatons que l'expérience de certains clients TADAAM est influencée négativement par l'utilisation d'autres membres de TADAAM. Concrètement, cela signifie que dès que votre utilisation d’Internet dépasse 300 GB au cours de la période actuelle, nous pouvons réduire votre vitesse à 5 Mbps, ce qui est largement suffisant pour regarder la télévision avec TADAAM de manière qualitative. Cependant, nous n'interviendrons que si nous remarquons que d'autres clients de TADAAM rencontrent des difficultés lors de l'utilisation de leur service. Votre volume reste illimité.
Donc ils n'appliqueront la mesure que si d'autres clients rencontrent des problèmes de débit.
Alors pour ton info, cette "limite" était à plus de 1To il y a 45 jours à peine.
Si ils l'ont descendu à 300GB et 5Mbps (au lieu de 10) tu peux être certain qu'ils ont déjà évoqué ce problème à d'autres clients pour diminuer la connexion de certains.. si non ils ne l'auraient pas fait !

mon expérience m'a appris à ne pas avoir confiance en telenet :smash:
TV FRANSAT
GSM HEY 160GB
NET (VDSL2 100/40) + TEL + WORDPRESS CLOUDVIP
Avatar du membre
openaf
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 2806
Enregistré le : 16 janv. 2018, 15:27
A remercié : 236 fois
A été remercié : 124 fois

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message par openaf »

BelTNT a écrit : 21 oct. 2019, 21:59
openaf a écrit : 21 oct. 2019, 19:06
BelTNT a écrit : 21 oct. 2019, 19:02

FAUX. Le data est illimité (lire limité) pour le Standard et Le Premium.
Mais limité à :

Donc ils n'appliqueront la mesure que si d'autres clients rencontrent des problèmes de débit.
Alors pour ton info, cette "limite" était à plus de 1To il y a 45 jours à peine.
Si ils l'ont descendu à 300GB et 5Mbps (au lieu de 10) tu peux être certain qu'ils ont déjà évoqué ce problème à d'autres clients pour diminuer la connexion de certains.. si non ils ne l'auraient pas fait !

mon expérience m'a appris à ne pas avoir confiance en telenet :smash:
C'est un tout nouveau produit pour eux, ils s'adaptent sans doute. de toute façon c'est toi qui paies, c'est toi qui décides.
OVH VoIP, Proximus TV décodeur V5 mini, internet Essential 60/4 illimité ! Fritzbox 7490
Xiaomi 11T 128Gb, abo mobile EDPnet, Lenovo ThinkCenter M720q i5 -8500 Win 11 pro
Avatar du membre
BelTNT
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 223
Enregistré le : 18 oct. 2019, 13:55
A remercié : 33 fois
A été remercié : 18 fois

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message par BelTNT »

Oui mais même si l'abonnement est "40€/mois. Résilie quand tu veux." changer les règles 1 mois après, ça fait quand même petite bi.. pour un groupe comme Telenet / Liberty Global.
Et moi ça ne m'inspire pas confiance. :cry:

D'ailleurs je voulais commander 2 box mais quand on m'a répondu :
Nous fonctionnons avec un système de reçu.
On prélève le premier mois à l'inscription puis nous envoyons un reçu par mail.

Pas encore de possibilité d'envoyer de facture ou d'enregistrer un numéro de TVA pour l'instant.
J'ai directement tourné les talons, c'est un peu la goute de trop après les changements de CGV si rapides..
TV FRANSAT
GSM HEY 160GB
NET (VDSL2 100/40) + TEL + WORDPRESS CLOUDVIP
Avatar du membre
BelTNT
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 223
Enregistré le : 18 oct. 2019, 13:55
A remercié : 33 fois
A été remercié : 18 fois

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message par BelTNT »

solar10 a écrit : 21 oct. 2019, 17:29
BelTNT a écrit : 21 oct. 2019, 15:30 ..si non je viens d'avoir une idée de génie en me relisant, ils interdisent de mettre la carte SIM dans un autre routeur (détection IMEI) par contre rien ne dit qu'on ne peut pas ouvrir la box pour souder un autre fil d'antenne :diable: :ptr:
Image
finalement , pas besoin de faire bob le bricoleur..
leur modem est un Huawei B528 LTE CAT6 et d'après ce mode d'emploi http://files.customersaas.com/files/Hua ... emploi.pdf il est équipé de 2 connecteurs d'antenne MAIN et DIV en TS9.

Avec tout ceci :

https://www.amazon.fr/dp/B06XK41XRQ
https://www.amazon.fr/dp/B01N11WV54/ ou https://www.amazon.fr/dp/B06XK41XRQ

il est possible d'optimiser la réception/envoi
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur BelTNT pour son message :
mistertix
TV FRANSAT
GSM HEY 160GB
NET (VDSL2 100/40) + TEL + WORDPRESS CLOUDVIP
Avatar du membre
usb
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 1575
Enregistré le : 05 nov. 2017, 20:29
A remercié : 9 fois
A été remercié : 48 fois

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message par usb »

iPhone - Apple Watch - Hey! - Internet, TV et téléphonie fixe chez VOO - Mac fan & Linux
Avatar du membre
mistertix
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1507
Enregistré le : 16 janv. 2018, 12:48
A remercié : 425 fois
A été remercié : 194 fois

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message par mistertix »

BelTNT a écrit : 24 oct. 2019, 14:56
solar10 a écrit : 21 oct. 2019, 17:29
BelTNT a écrit : 21 oct. 2019, 15:30 ..si non je viens d'avoir une idée de génie en me relisant, ils interdisent de mettre la carte SIM dans un autre routeur (détection IMEI) par contre rien ne dit qu'on ne peut pas ouvrir la box pour souder un autre fil d'antenne :diable: :ptr:
Image
finalement , pas besoin de faire bob le bricoleur..
leur modem est un Huawei B528 LTE CAT6 et d'après ce mode d'emploi http://files.customersaas.com/files/Hua ... emploi.pdf il est équipé de 2 connecteurs d'antenne MAIN et DIV en TS9.

Avec tout ceci :

https://www.amazon.fr/dp/B06XK41XRQ
https://www.amazon.fr/dp/B01N11WV54/ ou https://www.amazon.fr/dp/B06XK41XRQ

il est possible d'optimiser la réception/envoi
pour ma part j'ai commandé ça : https://fr.aliexpress.com/item/32879232 ... 7ccbVzs2Mr

concernant tadaam je suis content. ça fait le taf et je suis content de pouvoir rassembler tout sur une seule box. (tadaam, kodi, netflix, amazon prime (les service de streaming ne fonctionne pas encore sur la box fournie)
j'ai pris les 30 Mbps et ça suffit pour le moment.
netflix en 4K c'est limite. je redescend en 1080p de temps en temps. j'espère qu'avec l'antenne je ne redescenderai plus en 1080p de temps en temps.

si on est tout les deux en visio conférence ou les gosses sur netflix en même temps on sent le relentissement quand même.
on verra avec l'antenne.
FAI- EDPNet VDSL XL 35.95€/mois [passé: Tadaam , Scarlet , SFR/Numéricable/coditel, Proximus]
TV- Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 1,25€/mois)
Replay- (direct sous vpn) TF1+, Arte, france tv
SVOD-Netflix 4K(TR)~7€/mois, Disney+, Prime Video (amazon.com.be)0.7€/mois
Mobile -1: Orange shape plus 60Gb -2: MV illimité 29€/mois 70Gb
Network-Fritzbox 7530 AX, Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker
Domotique : HA,Smappee,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action
Avatar du membre
mistertix
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1507
Enregistré le : 16 janv. 2018, 12:48
A remercié : 425 fois
A été remercié : 194 fois

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message par mistertix »

Petit retour sur l'antenne. je l'ai reçue hier.
je l'ai connectée avec les connecteurs ts-9.
mais je n'ai aucun gain, rien, nada. niveau du réseau toujours 2/4. je ne sait pas si le modem huawei doit etre redémarrer avec l'antenne branchée mais je pense pas.
il n'y a aucune instructions avec l'antenne.
les connecteurs ts-9 ca ma l'air ultra fragile. au moindre faux mouvement ils seraient pété.
bref je suis pas convaincu.
FAI- EDPNet VDSL XL 35.95€/mois [passé: Tadaam , Scarlet , SFR/Numéricable/coditel, Proximus]
TV- Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 1,25€/mois)
Replay- (direct sous vpn) TF1+, Arte, france tv
SVOD-Netflix 4K(TR)~7€/mois, Disney+, Prime Video (amazon.com.be)0.7€/mois
Mobile -1: Orange shape plus 60Gb -2: MV illimité 29€/mois 70Gb
Network-Fritzbox 7530 AX, Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker
Domotique : HA,Smappee,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17893
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 747 fois
A été remercié : 801 fois

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message par Mackguil »

mistertix a écrit : 19 mai 2020, 08:13
les connecteurs ts-9 ca ma l'air ultra fragile. au moindre faux mouvement ils seraient pété.
bref je suis pas convaincu.
La plupart du temps, ils sont à l'abri à l’intérieur d'un hardware (ce pourquoi, ils sont prévus).
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
mistertix
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1507
Enregistré le : 16 janv. 2018, 12:48
A remercié : 425 fois
A été remercié : 194 fois

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message par mistertix »

ce que j'aime bien chez tadaam c'est la partie enregistrement.
il y a une section 'my TV' pour les émission que tu suit.
en rajoutant une émission à myTV toute les occurance sont enregistrée dans le cloud.
si tu regarde une émission en directe et quel est dans mytv tu sais revenir au début. pratique si tu a raté les 5 premières minutes du jt par exemple.
les moins :
par contre pas plus d'option que de mettre ou enlever une émission de mytv.
tu ne sais pas par exemple restreindre à une chaine. ex: pour le jardin extraordinaire j'ai celui de 'la une' enregistrer et celui de tv5.
tu ne sais pas non plus changer le nombre d'enregistrement. c'est d'office 60 jours. un peu inutile d'enregistrer 60 jt alors qu'après 24h il est obsolète.
quand tu fait pause à une émission il l'a rajoute d'office à mytv alors que tu n'a pas forcément besoin de ça.
bcp de nom d'émission en flamand et bcp de synopsis manquant.
FAI- EDPNet VDSL XL 35.95€/mois [passé: Tadaam , Scarlet , SFR/Numéricable/coditel, Proximus]
TV- Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 1,25€/mois)
Replay- (direct sous vpn) TF1+, Arte, france tv
SVOD-Netflix 4K(TR)~7€/mois, Disney+, Prime Video (amazon.com.be)0.7€/mois
Mobile -1: Orange shape plus 60Gb -2: MV illimité 29€/mois 70Gb
Network-Fritzbox 7530 AX, Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker
Domotique : HA,Smappee,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9134
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 935 fois
A été remercié : 642 fois
Contact :

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message par Criscoco »

misterfix, tu utilises Tadaam comme fournisseur principal ?

Concernant les enregistrements, il faut obligatoirement la box fournie ou cela fonctionne également sur Android TV (de ma télé) ? Je suppose que oui vu que c’est sur le Cloud.
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
mistertix
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1507
Enregistré le : 16 janv. 2018, 12:48
A remercié : 425 fois
A été remercié : 194 fois

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message par mistertix »

Criscoco a écrit : 05 août 2020, 12:10 misterfix, tu utilises Tadaam comme fournisseur principal ?

Concernant les enregistrements, il faut obligatoirement la box fournie ou cela fonctionne également sur Android TV (de ma télé) ? Je suppose que oui vu que c’est sur le Cloud.
oui je n'ai que tadaam.
tu sais gérer les enregistrement ou l'app tv est installé. sur n'importe quel device android tv, android ou apple tv, iphone, ipad.
ha oui, si tu commence à regarder un enregistrement sur un device, il reprend ou il etait sur n'impore quel autre device.
FAI- EDPNet VDSL XL 35.95€/mois [passé: Tadaam , Scarlet , SFR/Numéricable/coditel, Proximus]
TV- Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 1,25€/mois)
Replay- (direct sous vpn) TF1+, Arte, france tv
SVOD-Netflix 4K(TR)~7€/mois, Disney+, Prime Video (amazon.com.be)0.7€/mois
Mobile -1: Orange shape plus 60Gb -2: MV illimité 29€/mois 70Gb
Network-Fritzbox 7530 AX, Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker
Domotique : HA,Smappee,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9134
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 935 fois
A été remercié : 642 fois
Contact :

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message par Criscoco »

Merci, je sens que je vais tester ça, il y a 14 jours de rétraction au cas où.

Tu as le plan à 40€, je vois, ...t’as pas des coupures sur la télé quand cela pompe ailleurs (ordinateur, smartphone... ) ?

J’ai aussi vu qu’on pouvait faire une pause de l’abonnement jusqu’à 6 mois, tu sais comment cela fonctionne ? Genre si tu désactives le 2 du mois et tu réactives le 30, comment s’est facturé du coup :pensif:

Hier, j’ai vu sur le site de l’IBPT que l’antenne la proche de mon domicile était justement une Base (150 mètres au dessus de chez moi et visible à l’œil nu).
Théoriquement cela devrait le faire.
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
tompouce
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 2727
Enregistré le : 11 déc. 2017, 22:20
Localisation : LIEGE
A remercié : 241 fois
A été remercié : 371 fois

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message par tompouce »

Attention Criscoco, même pour le plus simple des abos chez Tadaam, tu dois d'abord payer 40 euros pour le 1er mois ! Je n'ai pas vu 14 jours pour se rétracter.. je suis aussi un peu sceptique sur la qualité HD de certaines chaînes belges mais bon; le zapping est rapide.. plus besoin d'attendre de longs délais d'installation, plus besoin d'installateurs +/- foireux...

Tu es connecté en moins de 2 minutes, c'est le déballage du matériel qui prend le plus de temps !!
CHANNEL MASTER 180 CM MOTORISEE EN COURS - ANTENNE SATELLITE CHANNEL MASTER 120 CM MOTORISEE : 60E/45W + OPS GIBERTINI 150 CM CWS C-BAND PCTV TBS5925/6983 OCTAGON SF4008 RESEAU ORANGE + INTERNET ASTRA2/SKYDSL
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9134
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 935 fois
A été remercié : 642 fois
Contact :

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message par Criscoco »

tompouce a écrit : 05 août 2020, 15:12 Attention Criscoco, même pour le plus simple des abos chez Tadaam, tu dois d'abord payer 40 euros pour le 1er mois ! Je n'ai pas vu 14 jours pour se rétracter.. je suis aussi un peu sceptique sur la qualité HD de certaines chaînes belges mais bon; le zapping est rapide.. plus besoin d'attendre de longs délais d'installation, plus besoin d'installateurs +/- foireux...

Tu es connecté en moins de 2 minutes, c'est le déballage du matériel qui prend le plus de temps !!
C’est de toute manière la loi, c’est un achat à distance donc le droit de rétraction est obligatoire.

Je l’ai lu hier en effectuant des recherches de toute manière :wink:

J’ai été un peu lire sur les réseaux sociaux hier soir et je constate que soit c’est noir ou soit c’est blanc niveau fiabilité du trigu.

J’ai l’antenne assez proche donc je devrais être plus proche du blanc :grin:

Pour les 40€ direct oui je l’ai lu,.. de toute manière on paye toujours en avance pour ce genre de service sauf que c’est plus lent d’habitude.
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
smix
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 59
Enregistré le : 24 mars 2020, 23:14
A remercié : 0
A été remercié : 7 fois

Re: [Topic] Tadaam by Telenet

Message par smix »

Ça semble séduisant comme système. Puis, selon la position par rapport à l'antenne, on peut avoir de meilleures performances avec une bonne 4G qu'avec un abonnement internet d'entrée de gamme comme Proximus Internet Start (max 50Mbs en réception et 4Mbps en réception).

Le nombre de chaines est par contre fort limité, mais la possibilité de mettre l'abonnement sur "pause" est intéressante en cas de longue absence ou pour une utilisation saisonnière (résidence secondaire, caravane, camping, etc).

Une box est livrée, qu'est-ce que ça vaut par rapport aux box Proximus ?

Et si on souhaite une 2e box, possible ? A quel prix ?
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter