Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



[Général] Telenet augmente encore ses tarifs

TV/Net/Tel/Mobile

Modérateur : alloja

Avatar du membre
tompouce
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 2714
Enregistré le : 11 déc. 2017, 22:20
Localisation : LIEGE
A remercié : 238 fois
A été remercié : 361 fois

Re: Telenet augmente encore ses tarifs

Message par tompouce »

En même temps, voici un lien.. situation inchangée depuis le début mais bon, je ne vois pas pourquoi cela changerait !

https://www.sudinfo.be/id123045/article ... s-telecoms
CHANNEL MASTER 180 CM MOTORISEE EN COURS - ANTENNE SATELLITE CHANNEL MASTER 120 CM MOTORISEE : 60E/45W + OPS GIBERTINI 150 CM CWS C-BAND PCTV TBS5925/6983 OCTAGON SF4008 RESEAU ORANGE + INTERNET ASTRA2/SKYDSL
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9109
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 929 fois
A été remercié : 632 fois
Contact :

Re: Telenet augmente encore ses tarifs

Message par Criscoco »

Ne pas oublier que pour 5€ c'est possible de récupérer 500 gb.
Perso je m’en fou, je consomme entre 350 et 450 gb/mois :fou2:

Je cause de Scarlet en faites :oui:
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 7664
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 691 fois
A été remercié : 499 fois

Re: Telenet augmente encore ses tarifs

Message par tntuner »

Criscoco a écrit : 04 juin 2019, 19:21 Ne pas oublier que pour 5€ cendré possible de récupérer 500 gb.
Rodrigue, sort de ce corps!!!
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17861
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 741 fois
A été remercié : 800 fois

Re: Telenet augmente encore ses tarifs

Message par Mackguil »

tntuner a écrit : 05 juin 2019, 11:54
Criscoco a écrit : 04 juin 2019, 19:21 Ne pas oublier que pour 5€ cendré possible de récupérer 500 gb.
Rodrigue, sort de ce corps!!!
:lol2:
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9109
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 929 fois
A été remercié : 632 fois
Contact :

Re: Telenet augmente encore ses tarifs

Message par Criscoco »

Heuuuuu :petard:
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
tompouce
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 2714
Enregistré le : 11 déc. 2017, 22:20
Localisation : LIEGE
A remercié : 238 fois
A été remercié : 361 fois

Re: Telenet augmente encore ses tarifs

Message par tompouce »

Il est quand même temps que l'on puisse franchement se poser la question sur toutes ces augmentations quasi annuelles.. alors que les réseaux ont été amortis depuis bien longtemps !

Ne faudrait-il pas d'abord diminuer tous les gros salaires inutiles et ensuite revoir le mode de fonctionnement de ces fournisseurs avant de faire payer le client final qui se fait plumer.. un jour ou l'autre, le retour de manivelle !
CHANNEL MASTER 180 CM MOTORISEE EN COURS - ANTENNE SATELLITE CHANNEL MASTER 120 CM MOTORISEE : 60E/45W + OPS GIBERTINI 150 CM CWS C-BAND PCTV TBS5925/6983 OCTAGON SF4008 RESEAU ORANGE + INTERNET ASTRA2/SKYDSL
Avatar du membre
cezame
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 4214
Enregistré le : 09 avr. 2018, 12:29
Localisation : Triangle BFL
A remercié : 164 fois
A été remercié : 280 fois

Re: Telenet augmente encore ses tarifs

Message par cezame »

tompouce a écrit : 05 juin 2019, 14:31 Il est quand même temps que l'on puisse franchement se poser la question sur toutes ces augmentations quasi annuelles.. alors que les réseaux ont été amortis depuis bien longtemps !

Ne faudrait-il pas d'abord diminuer tous les gros salaires inutiles et ensuite revoir le mode de fonctionnement de ces fournisseurs avant de faire payer le client final qui se fait plumer.. un jour ou l'autre, le retour de manivelle !
S'il y a bien un réseau qui a investi énormément ces dernières années, c'est bien Telenet. Ils ont racheté Base, racheté Numericable-SFR, refait tout le réseau de Bruxelles, amélioré les réseaux flandriens etc. Maintenant il faut payer tout cela sans diminuer les dividendes.
___
CS
Einstein aurait dit:
"Si un bureau désordonné est le reflet de la tête en désordre de son occupant, que dire de la tête de l'occupant d'un bureau vide"

Fernandel : « Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop. »
Avatar du membre
rodrigue7973
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 4162
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:31
Localisation : ATH
A remercié : 56 fois
A été remercié : 90 fois

Re: Telenet augmente encore ses tarifs

Message par rodrigue7973 »

tntuner a écrit : 05 juin 2019, 11:54
Criscoco a écrit : 04 juin 2019, 19:21 Ne pas oublier que pour 5€ cendré possible de récupérer 500 gb.
Rodrigue, sort de ce corps!!!
nanh !nahh ! :grin: je reste avec nous ! je ne quitte jamais
je l'aime trop chez bel-com :)
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9109
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 929 fois
A été remercié : 632 fois
Contact :

Re: Telenet augmente encore ses tarifs

Message par Criscoco »

Ce n’est pas en augmentant à tour de bras que l’IPTV illégal va ralentir :fou2:
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
rodrigue7973
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 4162
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:31
Localisation : ATH
A remercié : 56 fois
A été remercié : 90 fois

Re: Telenet augmente encore ses tarifs

Message par rodrigue7973 »

Criscoco a écrit : 05 juin 2019, 17:18 Ce n’est pas en augmentant à tour de bras que l’IPTV illégal va ralentir :fou2:
les deux vendeurs espagnol en prison car la police a attaqué
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
Avatar du membre
openaf
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 2806
Enregistré le : 16 janv. 2018, 15:27
A remercié : 236 fois
A été remercié : 124 fois

Re: Telenet augmente encore ses tarifs

Message par openaf »

cezame a écrit : 05 juin 2019, 15:28
tompouce a écrit : 05 juin 2019, 14:31 Il est quand même temps que l'on puisse franchement se poser la question sur toutes ces augmentations quasi annuelles.. alors que les réseaux ont été amortis depuis bien longtemps !

Ne faudrait-il pas d'abord diminuer tous les gros salaires inutiles et ensuite revoir le mode de fonctionnement de ces fournisseurs avant de faire payer le client final qui se fait plumer.. un jour ou l'autre, le retour de manivelle !
S'il y a bien un réseau qui a investi énormément ces dernières années, c'est bien Telenet. Ils ont racheté Base, racheté Numericable-SFR, refait tout le réseau de Bruxelles, amélioré les réseaux flandriens etc. Maintenant il faut payer tout cela sans diminuer les dividendes.
Voici ce qu'écrit TELENET dans son rapport aux actionnaires:
"Pour l'exercise clôturé au 31/12/18, le total des frais opérationnels est de 1.935,3 millions, une diminution de 7% par rapport à l'année clôturée le 31/12/17 où les dépenses s'élevaient à 2.080,7millions."
OVH VoIP, Proximus TV décodeur V5 mini, internet Essential 60/4 illimité ! Fritzbox 7490
Xiaomi 11T 128Gb, abo mobile EDPnet, Lenovo ThinkCenter M720q i5 -8500 Win 11 pro
Avatar du membre
stéphane
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 3112
Enregistré le : 30 nov. 2017, 21:27
A remercié : 1 fois
A été remercié : 191 fois

Re: Telenet augmente encore ses tarifs

Message par stéphane »

Tant que les gens paient, c'est pas trop cher. C'est la base.
Avatar du membre
tompouce
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 2714
Enregistré le : 11 déc. 2017, 22:20
Localisation : LIEGE
A remercié : 238 fois
A été remercié : 361 fois

Re: Telenet augmente encore ses tarifs

Message par tompouce »

Et bien, justement openaf, pourquoi ne pas diminuer les dividendes et; de nouveau, se sucrer sur le dos des clients qui n'ont pas le choix de leurs opérateurs ??

D'un autre côté, Telenet ne sont pas des philanthropes.. le réseau Base leur a bien servi puisque, maintenant, ils ont la mainmise sur le national ! A quel prix et dans quelles circonstances puisqu'à l'origine; c'est également des intercommunales flamandes (et l'on sait maintenant les liens qu'entretiennent les leaders flamands avec les leaders wallons sur ce marché ...). :wink:
CHANNEL MASTER 180 CM MOTORISEE EN COURS - ANTENNE SATELLITE CHANNEL MASTER 120 CM MOTORISEE : 60E/45W + OPS GIBERTINI 150 CM CWS C-BAND PCTV TBS5925/6983 OCTAGON SF4008 RESEAU ORANGE + INTERNET ASTRA2/SKYDSL
Avatar du membre
openaf
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 2806
Enregistré le : 16 janv. 2018, 15:27
A remercié : 236 fois
A été remercié : 124 fois

Re: Telenet augmente encore ses tarifs

Message par openaf »

tompouce a écrit : 05 juin 2019, 20:30 Et bien, justement openaf, pourquoi ne pas diminuer les dividendes et; de nouveau, se sucrer sur le dos des clients qui n'ont pas le choix de leurs opérateurs ??

D'un autre côté, Telenet ne sont pas des philanthropes.. le réseau Base leur a bien servi puisque, maintenant, ils ont la mainmise sur le national ! A quel prix et dans quelles circonstances puisqu'à l'origine; c'est également des intercommunales flamandes (et l'on sait maintenant les liens qu'entretiennent les leaders flamands avec les leaders wallons sur ce marché ...). :wink:
Je n'ai aucun problème à limiter les dividendes à un niveau raisonnable, et pas uniquement chez Telenet. Moraliser un peu cette jungle ne nous fera pas de mal.
Les intercommunales et la région flamandes se sont faites mettre hors jeu par l'actionnaire principal, elles encaissent les dividendes mais sans encore avoir leur mot à dire.
OVH VoIP, Proximus TV décodeur V5 mini, internet Essential 60/4 illimité ! Fritzbox 7490
Xiaomi 11T 128Gb, abo mobile EDPnet, Lenovo ThinkCenter M720q i5 -8500 Win 11 pro
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9109
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 929 fois
A été remercié : 632 fois
Contact :

Re: Telenet augmente encore ses tarifs

Message par Criscoco »

rodrigue7973 a écrit : 05 juin 2019, 18:10
Criscoco a écrit : 05 juin 2019, 17:18 Ce n’est pas en augmentant à tour de bras que l’IPTV illégal va ralentir :fou2:
les deux vendeurs espagnol en prison car la police a attaqué
L’iptv ne s’arrête pas à deux fournisseurs et d’autres sont mieux organisés que d’autres :wink:
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 7664
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 691 fois
A été remercié : 499 fois

Re: Telenet augmente encore ses tarifs

Message par tntuner »

tompouce a écrit : 05 juin 2019, 20:30 Et bien, justement openaf, pourquoi ne pas diminuer les dividendes
Si on diminue les dividendes, l'action va chuter. En bourse, l'un des critères qui démontre la solidité d'une société au travers des années, ce sont justement les dividendes qui sont en constante hausse (ou au moins qui restent stables).

Et pour les patrons qui sont gavés d'actions, c'est pas l'idéal si l'action chute...
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
tompouce
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 2714
Enregistré le : 11 déc. 2017, 22:20
Localisation : LIEGE
A remercié : 238 fois
A été remercié : 361 fois

Re: Telenet augmente encore ses tarifs

Message par tompouce »

Alors que leurs clients pigeons ne viennent plus se plaindre... Finalement, je ne vois pas pourquoi il faudrait de la concurrence ! :wink:
CHANNEL MASTER 180 CM MOTORISEE EN COURS - ANTENNE SATELLITE CHANNEL MASTER 120 CM MOTORISEE : 60E/45W + OPS GIBERTINI 150 CM CWS C-BAND PCTV TBS5925/6983 OCTAGON SF4008 RESEAU ORANGE + INTERNET ASTRA2/SKYDSL
Avatar du membre
openaf
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 2806
Enregistré le : 16 janv. 2018, 15:27
A remercié : 236 fois
A été remercié : 124 fois

Re: Telenet augmente encore ses tarifs

Message par openaf »

tompouce a écrit : 06 juin 2019, 14:35 Alors que leurs clients pigeons ne viennent plus se plaindre... Finalement, je ne vois pas pourquoi il faudrait de la concurrence ! :wink:
J'avais jamais pensé à çà :mdr:
OVH VoIP, Proximus TV décodeur V5 mini, internet Essential 60/4 illimité ! Fritzbox 7490
Xiaomi 11T 128Gb, abo mobile EDPnet, Lenovo ThinkCenter M720q i5 -8500 Win 11 pro
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter