Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



[TV] Nouveau décodeur Telenet

TV/Net/Tel/Mobile

Modérateur : alloja

Avatar du membre
cezame
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 4214
Enregistré le : 09 avr. 2018, 12:29
Localisation : Triangle BFL
A remercié : 164 fois
A été remercié : 280 fois

[TV] Nouveau décodeur Telenet

Message par cezame »

Les clients Telenet pourront changer de chaine à la voix. Telenet va introduire un nouveau décodeur.
https://www.rtl.be/info/belgique/econom ... 45365.aspx
___
CS
Einstein aurait dit:
"Si un bureau désordonné est le reflet de la tête en désordre de son occupant, que dire de la tête de l'occupant d'un bureau vide"

Fernandel : « Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop. »
Avatar du membre
investbanking
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1024
Enregistré le : 01 nov. 2017, 10:53
A remercié : 32 fois
A été remercié : 83 fois

Re: Nouveau décodeur Telenet

Message par investbanking »

Effectivement, Telenet va lancer un nouveau décodeur compatible 4K et qui intégrera Netflix également. John Porter a accordé une interview à La Libre Belgique où il indique qu'un nouveau modem arrive lui aussi. L'opérateur perd des parts de marché sur l'ensemble des segments et doit renouveler ses offres que ce soit sur le fixe ou sur le mobile.

Les résultats trimestriels de Telenet ont déçu au vu de la piètre performance commerciale de l'opérateur et le titre a pris un sévère bouillon en bourse. Les prochaines semaines seront très intéressantes entre les annonces de Telenet, celles de VOO sans oublier Orange qui va lui aussi revoir ses offres Love ainsi que une série d'offres mobiles
Twitter: @investbankinglg
iPhone 12 avec Orange Luxembourg BOOM
One Plus 8T avec BASE 39
Samsung S21 Ultra 5G avec Swisscom Blue Mobile L
Avatar du membre
popol_the_man
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 798
Enregistré le : 18 nov. 2017, 11:34
Localisation : Ca depend du moment :p
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Nouveau décodeur Telenet

Message par popol_the_man »

ha ouai, genres quand tu feras Burp et il zappera sur rtl tvi, po mol :p
SAT
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2497
Enregistré le : 02 janv. 2018, 16:01
Localisation : FRANCE,
A remercié : 227 fois
A été remercié : 115 fois

Re: Nouveau décodeur Telenet

Message par SAT »

popol_the_man a écrit : 08 nov. 2018, 21:54 ha ouai, genres quand tu feras Burp et il zappera sur rtl tvi, po mol :p

Et quand tu dit "merde" il zappe sur TF1 ! :lol2: :grin:
Avatar du membre
alloja
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 5680
Enregistré le : 03 nov. 2017, 14:22
Localisation : Evere
A remercié : 433 fois
A été remercié : 429 fois

[TV] Et voici le nouveau décodeur de Telenet !

Message par alloja »

Déjà utilisé aux Pays-Bas par Ziggo semble-t-il.

https://press.telenet.be/telenet-lance- ... et-youtube
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + UCG-Ultra (Backup : Internet Box+ & AmpliFi Alien)
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar du membre
pascal28
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 3080
Enregistré le : 12 févr. 2018, 23:11
Localisation : Charleroi
A remercié : 300 fois
A été remercié : 329 fois
Contact :

Re: Et voici le nouveau décodeur de Telenet !

Message par pascal28 »

On le reconnaît le jargonnage creux des marketeux... :lol2:
afin que l’expérience visuelle soit encore plus personnalisée
La Cible Radio : les plus beaux souvenirs des années 70, 80 et 90
http://www.lacibleradio.net
Avatar du membre
POLO9999
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 268
Enregistré le : 19 avr. 2019, 21:20
A remercié : 7 fois
A été remercié : 21 fois

Re: Et voici le nouveau décodeur de Telenet !

Message par POLO9999 »

pascal28 a écrit : 25 avr. 2019, 17:11 On le reconnaît le jargonnage creux des marketeux... :lol2:
afin que l’expérience visuelle soit encore plus personnalisée
Des tests en France sur le sectionnage publicitaire a d'ailleurs été mise en œuvre afin de pouvoir personnaliser le marché publicitaire. :)
VOO Quatro 1000/20 + BeTV + Family Fun/Discover More (+ 2 CI+)
Accès à Pickx+ via la box Android V7
Octagon SF4008 sous LNB fixe 9E/13E/19E/23.5E + Motorisée 22W - 39E + VOO en CI+
GTMEDIA GTX Combo pour le Blindscan Feeds & Fixe 42E
Amazon Prime Vidéo + Accès à Fransat/TNTSat/MIS 5°W
Avatar du membre
Mike
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1332
Enregistré le : 28 nov. 2017, 16:45
A remercié : 110 fois
A été remercié : 101 fois

Re: Et voici le nouveau décodeur de Telenet !

Message par Mike »

POLO9999 a écrit : 25 avr. 2019, 20:28
Des tests en France sur le sectionnage publicitaire a d'ailleurs été mise en œuvre afin de pouvoir personnaliser le marché publicitaire. :)
Chouette nouvelle.
Le rêve, la détection automatique des gens qui zappent les pubs avec comme conséquence, grâce à ladite "intelligence artificielle", la suppression de la diffusion de pub spécialement pour ces zappeurs !!
Enfin des films, séries, reportages et infos sans coupures publicitaires.

Quoi, je déconne ? J'ai rien compris ? Dommage...

Mike, zappeur... de rien.
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17861
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 741 fois
A été remercié : 800 fois

Re: Et voici le nouveau décodeur de Telenet !

Message par Mackguil »

Mike a écrit : 26 avr. 2019, 11:27

Mike, zappeur... de rien.
:ok:
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
Geo
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 325
Enregistré le : 26 nov. 2017, 09:21
A remercié : 1 fois
A été remercié : 19 fois
Contact :

Re: Et voici le nouveau décodeur de Telenet !

Message par Geo »

Ou est passé l'avantage du câble ? Qui est de recevoir sur le décodeur toutes les chaines au lieu d'un seul flux, permettant l'enregistrement physique (sur disque dur) de plusieurs chaines en même temps.

Avec les enregistrements sur le Cloud, autant passer à l'iptv, juste besoin d'une connexion internet…

J'ai jamais été fan des enregistrements dans le Cloud. Et quand Proximus est passé au 100% dans le Cloud, j'ai migré chez VOO. Entre un enregistrement sur le disque dur, et un dans le cloud, la fluidité n'est pas du tout la même lors des déplacements dans ces enregistrements.

Et vu que j'enregistre presque tout, pour regarder en différé (en zappant les pubs), c'est un paramètre important pour moi :-D
VOO Trio Mobile Giga (Réseau AiMesh Asus AX6100) - iPhone 15 PRO 256 Go
Mon blog info et multimédia -> Blog TIC
Avatar du membre
alloja
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 5680
Enregistré le : 03 nov. 2017, 14:22
Localisation : Evere
A remercié : 433 fois
A été remercié : 429 fois

Re: Et voici le nouveau décodeur de Telenet !

Message par alloja »

Geo a écrit : 26 avr. 2019, 14:27 Ou est passé l'avantage du câble ? Qui est de recevoir sur le décodeur toutes les chaines au lieu d'un seul flux, permettant l'enregistrement physique (sur disque dur) de plusieurs chaines en même temps.

Avec les enregistrements sur le Cloud, autant passer à l'iptv, juste besoin d'une connexion internet…

J'ai jamais été fan des enregistrements dans le Cloud. Et quand Proximus est passé au 100% dans le Cloud, j'ai migré chez VOO. Entre un enregistrement sur le disque dur, et un dans le cloud, la fluidité n'est pas du tout la même lors des déplacements dans ces enregistrements.

Et vu que j'enregistre presque tout, pour regarder en différé (en zappant les pubs), c'est un paramètre important pour moi :-D
À qui le dis-tu… bobiner dans un enregistrement sur Proximus Tv est une plaie par rapport à des enregistrements sur le disque dur chez Voo.
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + UCG-Ultra (Backup : Internet Box+ & AmpliFi Alien)
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9109
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 929 fois
A été remercié : 632 fois
Contact :

Re: Et voici le nouveau décodeur de Telenet !

Message par Criscoco »

Avec Scarlet, j’enregistre toujours sur le disque dur.
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
openaf
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 2806
Enregistré le : 16 janv. 2018, 15:27
A remercié : 236 fois
A été remercié : 124 fois

Re: Et voici le nouveau décodeur de Telenet !

Message par openaf »

alloja a écrit : 26 avr. 2019, 15:36
Geo a écrit : 26 avr. 2019, 14:27 Ou est passé l'avantage du câble ? Qui est de recevoir sur le décodeur toutes les chaines au lieu d'un seul flux, permettant l'enregistrement physique (sur disque dur) de plusieurs chaines en même temps.

Avec les enregistrements sur le Cloud, autant passer à l'iptv, juste besoin d'une connexion internet…

J'ai jamais été fan des enregistrements dans le Cloud. Et quand Proximus est passé au 100% dans le Cloud, j'ai migré chez VOO. Entre un enregistrement sur le disque dur, et un dans le cloud, la fluidité n'est pas du tout la même lors des déplacements dans ces enregistrements.

Et vu que j'enregistre presque tout, pour regarder en différé (en zappant les pubs), c'est un paramètre important pour moi :-D
À qui le dis-tu… bobiner dans un enregistrement sur Proximus Tv est une plaie par rapport à des enregistrements sur le disque dur chez Voo.
Pas faux en ce qui concerne avancer dans un enregistrement, mais les enregistrements sur le cloud sont toujours réussis alors qu'avec le voocorder j'avais tous les ratés possibles et une réinitialisation du DD avec effaçage intégral à la clé...
OVH VoIP, Proximus TV décodeur V5 mini, internet Essential 60/4 illimité ! Fritzbox 7490
Xiaomi 11T 128Gb, abo mobile EDPnet, Lenovo ThinkCenter M720q i5 -8500 Win 11 pro
Avatar du membre
pascal28
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 3080
Enregistré le : 12 févr. 2018, 23:11
Localisation : Charleroi
A remercié : 300 fois
A été remercié : 329 fois
Contact :

Re: Et voici le nouveau décodeur de Telenet !

Message par pascal28 »

POLO9999 a écrit : 25 avr. 2019, 20:28
pascal28 a écrit : 25 avr. 2019, 17:11 On le reconnaît le jargonnage creux des marketeux... :lol2:
afin que l’expérience visuelle soit encore plus personnalisée
Des tests en France sur le sectionnage publicitaire a d'ailleurs été mise en œuvre afin de pouvoir personnaliser le marché publicitaire. :)
Dans ce que j'avais cité, le ciblage publicitaire, je m'en fous un peu, c'est leur problème et ça ne changera pas grand chose aux programmes proposés. C'est surtout l expression ridicule de novlang "experience" pour ne pas parler de "consommation", typique des communications marketing et qui se répand partout comme une trainée de poudre que je relève.
La Cible Radio : les plus beaux souvenirs des années 70, 80 et 90
http://www.lacibleradio.net
Avatar du membre
Geo
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 325
Enregistré le : 26 nov. 2017, 09:21
A remercié : 1 fois
A été remercié : 19 fois
Contact :

Re: Et voici le nouveau décodeur de Telenet !

Message par Geo »

openaf a écrit : 26 avr. 2019, 21:11 Pas faux en ce qui concerne avancer dans un enregistrement, mais les enregistrements sur le cloud sont toujours réussis alors qu'avec le voocorder j'avais tous les ratés possibles et une réinitialisation du DD avec effaçage intégral à la clé...
Le Voocorder date de 2009, c'est du vieux matos, deux enregistrements simultanés en HD et il est au bout de sa vie. On doit trouver mieux niveau matériel aujourd'hui :)
VOO Trio Mobile Giga (Réseau AiMesh Asus AX6100) - iPhone 15 PRO 256 Go
Mon blog info et multimédia -> Blog TIC
Avatar du membre
openaf
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 2806
Enregistré le : 16 janv. 2018, 15:27
A remercié : 236 fois
A été remercié : 124 fois

Re: Et voici le nouveau décodeur de Telenet !

Message par openaf »

On est bien d'accord, mais ici Voo ne délivre pas l'Internet, du coup mon choix est restreint. Donc j'attends avec impatience les décodeurs V6 ou 7 de Proximus.
OVH VoIP, Proximus TV décodeur V5 mini, internet Essential 60/4 illimité ! Fritzbox 7490
Xiaomi 11T 128Gb, abo mobile EDPnet, Lenovo ThinkCenter M720q i5 -8500 Win 11 pro
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17861
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 741 fois
A été remercié : 800 fois

Re: Et voici le nouveau décodeur de Telenet !

Message par Mackguil »

openaf a écrit : 27 avr. 2019, 09:05 On est bien d'accord, mais ici Voo ne délivre pas l'Internet, du coup mon choix est restreint...
Le sat ?
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
openaf
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 2806
Enregistré le : 16 janv. 2018, 15:27
A remercié : 236 fois
A été remercié : 124 fois

Re: Et voici le nouveau décodeur de Telenet !

Message par openaf »

Mackguil a écrit : 27 avr. 2019, 09:16
openaf a écrit : 27 avr. 2019, 09:05 On est bien d'accord, mais ici Voo ne délivre pas l'Internet, du coup mon choix est restreint...
Le sat ?
Je sais mais je tiens beaucoup à disposer de toutes les chaînes belges, FR-NL, donc ça devient chéro.
OVH VoIP, Proximus TV décodeur V5 mini, internet Essential 60/4 illimité ! Fritzbox 7490
Xiaomi 11T 128Gb, abo mobile EDPnet, Lenovo ThinkCenter M720q i5 -8500 Win 11 pro
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17861
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 741 fois
A été remercié : 800 fois

Re: Et voici le nouveau décodeur de Telenet !

Message par Mackguil »

Qu'entends tu par chéro ?
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
openaf
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 2806
Enregistré le : 16 janv. 2018, 15:27
A remercié : 236 fois
A été remercié : 124 fois

Re: Et voici le nouveau décodeur de Telenet !

Message par openaf »

Mackguil a écrit : 27 avr. 2019, 09:33 Qu'entends tu par chéro ?
L'abonnement chez Telesat coûte 38€ ou 72€ avec internet, je paie 65 € chez Proximus avec plus d'options.
OVH VoIP, Proximus TV décodeur V5 mini, internet Essential 60/4 illimité ! Fritzbox 7490
Xiaomi 11T 128Gb, abo mobile EDPnet, Lenovo ThinkCenter M720q i5 -8500 Win 11 pro
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter