ipv6 ready

[Général] Naissance d'un nouvel opérateur (sans fils): TADAAM

TV/Net/Tel/Mobile
Répondre
Avatar du membre

brebis
Expert ⭐⭐⭐⭐
Expert ⭐⭐⭐⭐
Messages : 1432
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 0
A été remercié : 14 fois

Re: [Général] Naissance d'un nouvel opérateur (sans fils): TADAAM

#381

Message par brebis »

Y aurait pas moyen de savoir dans quelle qualité (1080i ou 720p) et avec quel débit (? Mbps) les chaînes SD et HD dans Tadaam sont transmises ?

Y a pas un site qui donne ça (comme pour avoir les mêmes infos pour les chaînes SD/HD chez VOO et Proximus Pickx, Télésat via satellite, etc...) ?
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex

Lien :
BBcode :
HTML :
Masquer les liens de partage du message
Afficher les liens de partage du message
Avatar du membre

brebis
Expert ⭐⭐⭐⭐
Expert ⭐⭐⭐⭐
Messages : 1432
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 0
A été remercié : 14 fois

Re: [Général] Naissance d'un nouvel opérateur (sans fils): TADAAM

#382

Message par brebis »

J’ai reçu ce soir ma facture pour la période "22 février - 22 mars 2021", mais je vois 2 x 50 € au lieu de 1 x 50 € !!! TADAAM me compte deux "TADAAM Premium" au lieu d'un seul.

En janvier dernier, TADAAM avait déjà perçu par erreur un double paiement (les paiements se font par prélèvement, carte VISA). Ces 50 € perçus en trop m'ont heureusement été remboursés très rapidement après ma réclamation.

Mais..."jamais deux sans trois", dit-on toujours... si pour la période "22 mars - 22 avril 2021", je reçois fin mars une facture à nouveau avec 2 prélèvements de 50 € au lieu d'un seul, je résilie sur le champs !
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex

Lien :
BBcode :
HTML :
Masquer les liens de partage du message
Afficher les liens de partage du message
Avatar du membre

Criscoco
Admin
Admin
Messages : 4872
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
A remercié : 140 fois
A été remercié : 98 fois
Contact :

Re: [Général] Naissance d'un nouvel opérateur (sans fils): TADAAM

#383

Message par Criscoco »

J’ai aussi eu ce problème mais seulement au premier paiement.
Le premier compte que j’avais créé avait buggé chez eux et j’avais dû en refaire un autre.
iPhone 12 - Orange "Go Intense" - iPad Air 2 Cell
Tadaam (TV & Internet) - MacBook Air (2019) - MAC OS Big Sur

Lien :
BBcode :
HTML :
Masquer les liens de partage du message
Afficher les liens de partage du message
Avatar du membre

pascal28
Bel-Com Team
Bel-Com Team
Messages : 1131
Enregistré le : 12 févr. 2018, 23:11
A remercié : 10 fois
A été remercié : 22 fois
Contact :

Re: [Général] Naissance d'un nouvel opérateur (sans fils): TADAAM

#384

Message par pascal28 »

manu266 a écrit : 15 févr. 2021, 16:55 A force d'avoir des smartphones, des smart tv, des smart lights, des smart antennas maintenant, on décline...
En fait, ce qui manque, ce sont les smart hot line :mrgreen: .
La Cible Radio : pop - soft rock - classic rock
http://www.lacibleradio.net

Lien :
BBcode :
HTML :
Masquer les liens de partage du message
Afficher les liens de partage du message
Avatar du membre

RogerCOAXIAL
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 324
Enregistré le : 22 févr. 2020, 21:49
A remercié : 13 fois
A été remercié : 20 fois

Re: [Général] Naissance d'un nouvel opérateur (sans fils): TADAAM

#385

Message par RogerCOAXIAL »

brebis a écrit : 23 févr. 2021, 00:50 J’ai reçu ce soir ma facture pour la période "22 février - 22 mars 2021", mais je vois 2 x 50 € au lieu de 1 x 50 € !!! TADAAM me compte deux "TADAAM Premium" au lieu d'un seul.

En janvier dernier, TADAAM avait déjà perçu par erreur un double paiement (les paiements se font par prélèvement, carte VISA). Ces 50 € perçus en trop m'ont heureusement été remboursés très rapidement après ma réclamation.

Mais..."jamais deux sans trois", dit-on toujours... si pour la période "22 mars - 22 avril 2021", je reçois fin mars une facture à nouveau avec 2 prélèvements de 50 € au lieu d'un seul, je résilie sur le champs !
Fini les tests alors ?

Lien :
BBcode :
HTML :
Masquer les liens de partage du message
Afficher les liens de partage du message
Avatar du membre

zepatko
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 287
Enregistré le : 31 déc. 2017, 14:25
A remercié : 2 fois
A été remercié : 16 fois

Re: [Général] Naissance d'un nouvel opérateur (sans fils): TADAAM

#386

Message par zepatko »

RogerCOAXIAL a écrit : 23 févr. 2021, 11:56
brebis a écrit : 23 févr. 2021, 00:50 J’ai reçu ce soir ma facture pour la période "22 février - 22 mars 2021", mais je vois 2 x 50 € au lieu de 1 x 50 € !!! TADAAM me compte deux "TADAAM Premium" au lieu d'un seul.

En janvier dernier, TADAAM avait déjà perçu par erreur un double paiement (les paiements se font par prélèvement, carte VISA). Ces 50 € perçus en trop m'ont heureusement été remboursés très rapidement après ma réclamation.

Mais..."jamais deux sans trois", dit-on toujours... si pour la période "22 mars - 22 avril 2021", je reçois fin mars une facture à nouveau avec 2 prélèvements de 50 € au lieu d'un seul, je résilie sur le champs !
Fini les tests alors ?
Ah ben non, après ça il va tester la Flybox d'Orange... :lol:

Lien :
BBcode :
HTML :
Masquer les liens de partage du message
Afficher les liens de partage du message
Avatar du membre

brebis
Expert ⭐⭐⭐⭐
Expert ⭐⭐⭐⭐
Messages : 1432
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 0
A été remercié : 14 fois

Re: [Général] Naissance d'un nouvel opérateur (sans fils): TADAAM

#387

Message par brebis »

Déjà reçu facture corrigée et on va donc me rembourser 50 €.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex

Lien :
BBcode :
HTML :
Masquer les liens de partage du message
Afficher les liens de partage du message
Avatar du membre

brebis
Expert ⭐⭐⭐⭐
Expert ⭐⭐⭐⭐
Messages : 1432
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 0
A été remercié : 14 fois

Re: [Général] Naissance d'un nouvel opérateur (sans fils): TADAAM

#388

Message par brebis »

zepatko a écrit : 23 févr. 2021, 12:50
RogerCOAXIAL a écrit : 23 févr. 2021, 11:56
brebis a écrit : 23 févr. 2021, 00:50 J’ai reçu ce soir ma facture pour la période "22 février - 22 mars 2021", mais je vois 2 x 50 € au lieu de 1 x 50 € !!! TADAAM me compte deux "TADAAM Premium" au lieu d'un seul.

En janvier dernier, TADAAM avait déjà perçu par erreur un double paiement (les paiements se font par prélèvement, carte VISA). Ces 50 € perçus en trop m'ont heureusement été remboursés très rapidement après ma réclamation.

Mais..."jamais deux sans trois", dit-on toujours... si pour la période "22 mars - 22 avril 2021", je reçois fin mars une facture à nouveau avec 2 prélèvements de 50 € au lieu d'un seul, je résilie sur le champs !
Fini les tests alors ?
Ah ben non, après ça il va tester la Flybox d'Orange... :lol:
C:est bien possible.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex

Lien :
BBcode :
HTML :
Masquer les liens de partage du message
Afficher les liens de partage du message
Répondre