Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



Bonjour

Pour tout savoir sur vous
Répondre
Avatar du membre
Philtv
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 8
Enregistré le : 08 mai 2021, 14:43
A remercié : 3 fois
A été remercié : 0

Bonjour

Message par Philtv »

Bonjour à tous,
Depuis quelques temps je consultais sporadiquement ce forum et il est vrai qu'anonymement il y avait pas mal d'infos super
intéressantes, puis j'ai remarqué que certains messages dans certaines rubriques étaient réservés aux abonnés, donc frustré ,je me suis dit,
ma foi ,ils le méritent tellement ,car c'est du boulot,
j'en profite pour déjà remercier tous les administrateurs et les contributeurs de ce forum.
Merci de m'accepter,
Un peu plus sur moi-même, j'ai travaillé 35 ans dans le domaine de la vente de matériel audiovisuel pour quelques grandes entreprises
Je reste évidemment passionné par les nouvelles technologies dans les domaines de la tv, le son et l'informatique,
je ne suis par contre pas du tout doué en ce qui concerne les réseaux,l'internet et la configuration de ceux-ci!
Maintenant j'arrive à l'âge de la retraite et donc avoir du temps libre pour m' informer, voyager et profiter de la vie.
Pour terminer , Je souhaite longue vie au forum !
Philippe

Ce sujet a reçu 10 réponses

Il est nécessaire d’être enregistré comme membre et d’être connecté au forum pour consulter les réponses à ce sujet.


S’enregistrer Connexion
 
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter