Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



Bonjour

Pour tout savoir sur vous
Répondre
Avatar du membre
lovepreacher
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 57
Enregistré le : 10 janv. 2021, 16:55
Localisation : La Louvière
A remercié : 12 fois
A été remercié : 16 fois

Bonjour

Message par lovepreacher »

Bonjour à toutes et tous,

Ancien membre du forum beltnt, je suis passionné par les transmissions hertziennes terrestre et via satellite. Je me suis inscrit dans le but d'enrichir mes connaissances dans ce domaine et pourquoi pas, partager mon expérience avec d'autres membres. Un peu geek sur les bords, je me considère toujours comme un néophyte en ce qui concerne Linux, bien que la ligne de commande ne me fait pas peur, bien au contraire. Fan des mini-ordinateurs et de leurs applications, je possède un Rapsberry pi 3B+, un Odroid N2, un Rockpi 4 modèle C et un Udoo II x86 Ultra. J'admets que leur usage principal est plutôt orienté multimédia, ce qui est fort restreint vu le potentiel de ses petites bestioles.

Sinon, je m'initie péniblement à la MAO, n'étant pas musicien à la base, je me contente de jouer avec les sons dont j'ai tendance à collectionner. Au passage, petit coucou spécial à brebis. :wink:
  • Pack Internet + TV VOO Duo Relax - abo GSM Orange Go Plus - TNT belge et française - abo Telesat Basic Light avec parabole multi LNB (9°E, 10°E, 13°E, 19.2°E et 28.2°E)
  • Xiaomi Mi 8 128 Go - laptops: MSI GE75 Thin 10UEK-053XFR (Linux et bidouilles) + MacBook Pro 2019 16" (MAO)
  • 2 Raspberry Pi 3B+ - Odroid N2 - Udoo x86 Ultra - Rock Pi 4B - Rockpro64 - divers tuners de marque TBS et Digital Devices + tuner DAB+ et SDR Nooelec Smart

Ce sujet a reçu 3 réponses

Il est nécessaire d’être enregistré comme membre et d’être connecté au forum pour consulter les réponses à ce sujet.


S’enregistrer Connexion
 
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter