Bonjour

Pour tout savoir sur vous
Avatar du membre
lovepreacher
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 57
Enregistré le : 10 janv. 2021, 16:55
Localisation : La Louvière
A remercié : 12 fois
A été remercié : 16 fois

Bonjour

Message par lovepreacher »

Bonjour à toutes et tous,

Ancien membre du forum beltnt, je suis passionné par les transmissions hertziennes terrestre et via satellite. Je me suis inscrit dans le but d'enrichir mes connaissances dans ce domaine et pourquoi pas, partager mon expérience avec d'autres membres. Un peu geek sur les bords, je me considère toujours comme un néophyte en ce qui concerne Linux, bien que la ligne de commande ne me fait pas peur, bien au contraire. Fan des mini-ordinateurs et de leurs applications, je possède un Rapsberry pi 3B+, un Odroid N2, un Rockpi 4 modèle C et un Udoo II x86 Ultra. J'admets que leur usage principal est plutôt orienté multimédia, ce qui est fort restreint vu le potentiel de ses petites bestioles.

Sinon, je m'initie péniblement à la MAO, n'étant pas musicien à la base, je me contente de jouer avec les sons dont j'ai tendance à collectionner. Au passage, petit coucou spécial à brebis. :wink:
  • Pack Internet + TV VOO Duo Relax - abo GSM Orange Go Plus - TNT belge et française - abo Telesat Basic Light avec parabole multi LNB (9°E, 10°E, 13°E, 19.2°E et 28.2°E)
  • Xiaomi Mi 8 128 Go - laptops: MSI GE75 Thin 10UEK-053XFR (Linux et bidouilles) + MacBook Pro 2019 16" (MAO)
  • 2 Raspberry Pi 3B+ - Odroid N2 - Udoo x86 Ultra - Rock Pi 4B - Rockpro64 - divers tuners de marque TBS et Digital Devices + tuner DAB+ et SDR Nooelec Smart
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 18019
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 770 fois
A été remercié : 812 fois

Re: Bonjour

Message par Mackguil »

Bienvenue sur le forum, CV très bien achalandé. :ok:

En espérant que le forum profite rapidement de tes expériences. :wink:
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9245
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 966 fois
A été remercié : 654 fois

Re: Bonjour

Message par Criscoco »

Welcome à toi :hello:
Sympa ta présentation :ok:
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
lovepreacher
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 57
Enregistré le : 10 janv. 2021, 16:55
Localisation : La Louvière
A remercié : 12 fois
A été remercié : 16 fois

Re: Bonjour

Message par lovepreacher »

Merci pour votre accueil chaleureux. :hola:
  • Pack Internet + TV VOO Duo Relax - abo GSM Orange Go Plus - TNT belge et française - abo Telesat Basic Light avec parabole multi LNB (9°E, 10°E, 13°E, 19.2°E et 28.2°E)
  • Xiaomi Mi 8 128 Go - laptops: MSI GE75 Thin 10UEK-053XFR (Linux et bidouilles) + MacBook Pro 2019 16" (MAO)
  • 2 Raspberry Pi 3B+ - Odroid N2 - Udoo x86 Ultra - Rock Pi 4B - Rockpro64 - divers tuners de marque TBS et Digital Devices + tuner DAB+ et SDR Nooelec Smart