Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



Onx Mike

Pour tout savoir sur vous
Répondre
Avatar du membre
onxmike
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 7
Enregistré le : 06 févr. 2019, 16:07
A remercié : 0
A été remercié : 0
Contact :

Onx Mike

Message par onxmike »

:hello: Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir.
J’ai 60 piges et pour la boutade « vieux con comme on dit souvent » :petard:
et comme dit Jean Gabin, « Il y a 60 coups qui ont sonné à l'horloge
Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et j'm'interroge ?
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses, on ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses, c'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !
:pensif:
Ben wouai, j’ai connus pas mal de choses dans ma vie, la TL en N/B en 625 lignes les 819 ligne de TF1, les 1er ordinateurs, Sinclaire ZX81 1Ko … je suis un ancien de chez Tandy et donc les TRS80, Commodor etc.
A mes 6 ans je faisais déjà de la communication radio avec mon ami Pierre ON6HP, le bon temps de la C.B. des années 70/80, la télé par satellite & la bonne époque (1990) du piratage et ces codes qui changeaient qu’une seule fois par tranche de deux à trois mois … ETC, ETC, ETC …
Et comme on ne sait jamais rien, et ben j’viens m’informer, lire ce forum m’enquérir de ce que je ne sais pas ou plus car on perd la mémoire.
:lol:
Bien à vous qui liront cette mini présentation.
On3Onx Mike Nord de Bruxelles 3 km de l'Atomium.
Internet: Skynet > Belgacom B-Box3 (j'ai connu les BBS, CompuServe, 1980 modems 75up/1200dw)
TV: Sony LED kd65xf8599 & KD-43XF7096. Belgacom TV + (TNT Sat via Astra [19,2° Est]) + TNT Belgique.
GSM: Huawei P20 via Belgacom.

Ce sujet a reçu 6 réponses

Il est nécessaire d’être enregistré comme membre et d’être connecté au forum pour consulter les réponses à ce sujet.


S’enregistrer Connexion
 
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter