Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



Présentation Junior

Pour tout savoir sur vous
Répondre
Avatar du membre
Junior
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 1
Enregistré le : 20 janv. 2019, 18:04
A remercié : 0
A été remercié : 0

Présentation Junior

Message par Junior »

Bonjour,

Sais pas si prescrit mais je trouve que c'est plus sympa.

Junior, année modèle 1982 , ai grandit avec une technologie qu'on pense maitriser mais qui évolue à une vitesse vv' qui parfois me laisse le sentiment de m'y perdre.
Surtout depuis que le commercial s'en mêle, vante pour vendre et qu'au final y a rien de tel que l'avis de quelqu'un pour s'en sortir.

J'ai lâché l'affaire du digital/numérique/... depuis que j'ai arrêté les études, donc suis franchement largué et n'ai pas le temps ni l'envie de m'y remettre à fond, d'autant que quand il s'agit de mettre les mains dans le cambouis, je préfère le vrai, celui qui sent l'huile chaude et les relents d'essence.

Je compte donc essayer de raccrocher un tout petit peu, justement pour pas me faire avoir par les beaux discours commerciaux, et si je sais donner du feedback suer ce que je pense encore maitriser.

Ce sujet a reçu 2 réponses

Il est nécessaire d’être enregistré comme membre et d’être connecté au forum pour consulter les réponses à ce sujet.


S’enregistrer Connexion
 
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter