Topic’it sur le forum

Suggestions, problèmes,...
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9246
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 966 fois
A été remercié : 655 fois

Re: Topic’it sur le forum

Message par Criscoco »

Le forum tourne avec l’avant dernière version de Phpbb 3 et la dernière n’apporterait rien visuellement pour les membres.
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
SAT
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2497
Enregistré le : 02 janv. 2018, 16:01
Localisation : FRANCE,
A remercié : 227 fois
A été remercié : 115 fois

Re: Topic’it sur le forum

Message par SAT »

Criscoco a écrit : 01 mars 2018, 19:19 Le forum tourne avec l’avant dernière version de Phpbb 3 et la dernière n’apporterait rien visuellement pour les membres.
Dommage :cry:


Malgré que la version actuelle sur PC est quand meme assez joli,je rerette la version mobile qui avec une adaptation "bizzare" ruine tout l'aspect du site.
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9246
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 966 fois
A été remercié : 655 fois

Re: Topic’it sur le forum

Message par Criscoco »

Je pourrais revenir sur une version standard que j’ai déjà testé malgré moi en ayant retiré une ligne de mon fichier overall header par inadvertance et mon avis personnel c’était moins pratique, il fallait zoomé et dézoomé sans arrêt :roll:
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
SAT
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2497
Enregistré le : 02 janv. 2018, 16:01
Localisation : FRANCE,
A remercié : 227 fois
A été remercié : 115 fois

Re: Topic’it sur le forum

Message par SAT »

Et sinon,y'avait pas autre chose que le phbb ?
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9246
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 966 fois
A été remercié : 655 fois

Re: Topic’it sur le forum

Message par Criscoco »

SAT a écrit : 01 mars 2018, 19:40 Et sinon,y'avait pas autre chose que le phbb ?
Évidemment il y a quelques alternatives mais c’est lourd de tout migrer et aucune envie de faire cela.
Ces 4 derniers mois le forum m’a donné pas mal de boulot et envie maintenant d’un peu profiter d’un forum stable et qui tourne.
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 18019
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 770 fois
A été remercié : 812 fois

Re: Topic’it sur le forum

Message par Mackguil »

usb a écrit :Hello,

Je dois dire que moi aussi, j'abandonne.
J'ai essayé mais rien à faire je préfère la version mobile du site...
Tiens, je n'ai pas de soucis de re-login, en Safari sur mon tel et en Chrome sur ma tablette.

usb
Tapatalk, tu n'as jamais eu l'occasion d'essayer ?
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 18019
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 770 fois
A été remercié : 812 fois

Re: Topic’it sur le forum

Message par Mackguil »


Criscoco a écrit :
C'est fait exprès Sat c'est une version mobile adaptive de Phpbb 3.
Si tu mets ton mobile en mode paysage, tu verras beaucoup plus :cool:
Lol
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
usb
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 1632
Enregistré le : 05 nov. 2017, 20:29
A remercié : 10 fois
A été remercié : 56 fois

Re: Topic’it sur le forum

Message par usb »

Mackguil a écrit : 01 mars 2018, 21:58
usb a écrit :Hello,

Je dois dire que moi aussi, j'abandonne.
J'ai essayé mais rien à faire je préfère la version mobile du site...
Tiens, je n'ai pas de soucis de re-login, en Safari sur mon tel et en Chrome sur ma tablette.

usb
Tapatalk, tu n'as jamais eu l'occasion d'essayer ?
Non, encore jamais testé, mais c'est une bonne idée, je vais le faire dès demain !

usb
iPhone - Apple Watch - Hey! - Internet, TV et téléphonie fixe chez VOO - Mac fan & Linux
Bryx
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 23
Enregistré le : 01 mars 2018, 10:54
Localisation : Paris
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: Topic’it sur le forum

Message par Bryx »

Hello,

Le sujet semble être un sujet très brûlant. Autant vous dire que Topic'it est une nouvelle application et contrairement à Tapatalk elle n'est pas à 100 % française ou internationale. Pour le coup, il s'agit d'un outil très pratique car c'est fini l'ouverture d'un navigateur avec 50 onglets (c'est mon cas) et utiliser une application comme Topic'it me permet de me connecter en simultané à 50 voir 150 forums en même temps. L'application à besoin d'amélioration, d’optimisation, mais reste encore une fois un outil très pratique et cela peut redonner envie à des internautes de laisser tombé la facilité des réseaux sociaux car ce sont eux qui détruisent tous les forums de petites tailles.

Il s'agit d'un avis personnel qui n'implique que moi =)
Mes projets : Modéractif - Orientactif