Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



Cher Criscoco

Suggestions, problèmes,...
Répondre
Avatar du membre
chris1202
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 212
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:51
A remercié : 0
A été remercié : 10 fois

Cher Criscoco

Message par chris1202 »

Message par Criscoco » 07 janv. 2018 12:00
Petit mot pour chris1202 tu as la critique facile sur Bel-Com, comme je vois. 
Concernant le forum VOO, j’avais juste demandé qu’on change le lien du premier message rien de plus et comme en mp pas de réponse, je l’ai demandé dans le public. 
Concernant l’iptv et les petites annonces, c’est juste une technique de référencement... 
Je ferme ce topic.
Criscoco,

--------------
Comme tu as l'amabilité de t'adresser directement à moi sur le forum (et non en MP comme tu le préconises) je me permet de te répondre sur le forum et comme tu as clôturé le topic original ...

Sache que je suis capable d'être gentil mais tout autant d'avoir la dent dure, ce franc-parler certains adorent d'autres détestent .
Pour être honnête je n'ai, bizarrement, jamais été recadré lorsque j'avais été gentil :roll:

Sur le forum de Voo, ils appréciaient beaucoup mes gentillesses en revanche beaucoup moins mes coups de gueule, ils m'ont mis en garde et j'ai persévéré, ils m'ont banni.
Donc il te faudra m'accepter tel quel ou me bannir de ce forum comme je te l'avais moi-même demandé début novembre.

Je ne mets pas en doute que tu utilises, avec plus ou moins de succès, des méthodes de marketing connues pour gonfler artificiellement le nombre des membres du forum. J'ai le droit de ne pas les apprécier et de le dire.

De grâce arrête de jouer à Calimero, je n'ai aucune animosité à ton égard et aucune intention malveillante envers ce forum.
Si tu n'es pas capable d'entendre mes critiques tu as les clefs en main.
Bon dimanche.

J'aurais bien fermé ce post ici mais moi je n'ai pas la clef. :smile:

Ce sujet a reçu 3 réponses

Il est nécessaire d’être enregistré comme membre et d’être connecté au forum pour consulter les réponses à ce sujet.


S’enregistrer Connexion
 
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter