Cher Criscoco

Suggestions, problèmes,...
Avatar du membre
chris1202
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 212
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:51
A remercié : 0
A été remercié : 10 fois

Cher Criscoco

Message par chris1202 »

Message par Criscoco » 07 janv. 2018 12:00
Petit mot pour chris1202 tu as la critique facile sur Bel-Com, comme je vois. 
Concernant le forum VOO, j’avais juste demandé qu’on change le lien du premier message rien de plus et comme en mp pas de réponse, je l’ai demandé dans le public. 
Concernant l’iptv et les petites annonces, c’est juste une technique de référencement... 
Je ferme ce topic.
Criscoco,

--------------
Comme tu as l'amabilité de t'adresser directement à moi sur le forum (et non en MP comme tu le préconises) je me permet de te répondre sur le forum et comme tu as clôturé le topic original ...

Sache que je suis capable d'être gentil mais tout autant d'avoir la dent dure, ce franc-parler certains adorent d'autres détestent .
Pour être honnête je n'ai, bizarrement, jamais été recadré lorsque j'avais été gentil :roll:

Sur le forum de Voo, ils appréciaient beaucoup mes gentillesses en revanche beaucoup moins mes coups de gueule, ils m'ont mis en garde et j'ai persévéré, ils m'ont banni.
Donc il te faudra m'accepter tel quel ou me bannir de ce forum comme je te l'avais moi-même demandé début novembre.

Je ne mets pas en doute que tu utilises, avec plus ou moins de succès, des méthodes de marketing connues pour gonfler artificiellement le nombre des membres du forum. J'ai le droit de ne pas les apprécier et de le dire.

De grâce arrête de jouer à Calimero, je n'ai aucune animosité à ton égard et aucune intention malveillante envers ce forum.
Si tu n'es pas capable d'entendre mes critiques tu as les clefs en main.
Bon dimanche.

J'aurais bien fermé ce post ici mais moi je n'ai pas la clef. :smile:
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9246
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 966 fois
A été remercié : 655 fois

Re: Cher Criscoco

Message par Criscoco »

Je ne me fait certainement fait pas passer pour le petit Calimero.

En 2 lignes, je t’ai expliqué ce que j’avais à dire sans vouloir faire un débat.

Tu critiques ma façon de faire connaitre ce forum, c’est ton choix.

Si tu as une meilleure technique pour tenter de faire connaître le forum? Je t’écoute...

Dernière chose, le nombre de membres du forum, j’en ai rien a faire, je tente juste de recruter des gars actifs et ce n’est pas en attendant que cela tombe tout seul que ce forum va grandir.

Je déplace ce sujet dans le forum, le forum VOO n’est pas adapté.
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
Gerinald
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 183
Enregistré le : 01 nov. 2017, 10:11
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Cher Criscoco

Message par Gerinald »

Salux,

Si je puis me permettre une insertion dans ce topics .. qui ne m'est pas destiné, je l'admet .. mais juste pour ouvrir une parenthèse..

J'ai créé des forums, modéré d'autres forum ... et depuis douze ans ... un forum, la seule façon de le faire connaître, c'est de faire comme l'histoire du Petit Poucet le raconte si bien ..

Tu place des pierres le long de la route qui mène à ta maison ....

C'est faire des alliances avec d'autres forums ou blog, généralement, ils sont de bons conseils, et partage volontiers un post pour y mettre cette petite pierre.

Dans le cas de ce type de forum, il est obligé de demandé la participation à toutes les parties que vous trouvé dans les différent topics .. il en faut pour tout les goûts, même si cela ne plaît pas à certains ...

Maintenant, si vraiment cela ne plait pas ... la porte est là .... je suis certain que l'admin ne retiens personnes ;)

Mais je suis certain que en tant que "adulte", vous pourriez y mettre de l'eau dans votre vin, et ne pas tenir compte du Topics qui vous embête au point de vous donner de l'urticaire ... :)

Bav
Gerinald
"Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre"
Abonnement VOO Duo Tatoo
Avatar du membre
Fritor
Expert ⭐⭐⭐⭐
Expert ⭐⭐⭐⭐
Messages : 1329
Enregistré le : 04 nov. 2017, 10:42
A remercié : 1 fois
A été remercié : 23 fois

Re: Cher Criscoco

Message par Fritor »

Gerinald a écrit : 07 janv. 2018, 14:45 Salux,

Si je puis me permettre une insertion dans ce topics .. qui ne m'est pas destiné, je l'admet .. mais juste pour ouvrir une parenthèse..

J'ai créé des forums, modéré d'autres forum ... et depuis douze ans ... un forum, la seule façon de le faire connaître, c'est de faire comme l'histoire du Petit Poucet le raconte si bien ..

Tu place des pierres le long de la route qui mène à ta maison ....

C'est faire des alliances avec d'autres forums ou blog, généralement, ils sont de bons conseils, et partage volontiers un post pour y mettre cette petite pierre.

Dans le cas de ce type de forum, il est obligé de demandé la participation à toutes les parties que vous trouvé dans les différent topics .. il en faut pour tout les goûts, même si cela ne plaît pas à certains ...

Maintenant, si vraiment cela ne plait pas ... la porte est là .... je suis certain que l'admin ne retiens personnes ;)

Mais je suis certain que en tant que "adulte", vous pourriez y mettre de l'eau dans votre vin, et ne pas tenir compte du Topics qui vous embête au point de vous donner de l'urticaire ... :)

Bav
Gerinald
Très belle parole ;-)