Depuis quelques jours, certaines notifications se trouvent dans le dossier "junk mail", pourquoi ?

Suggestions, problèmes,...
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2907
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Depuis quelques jours, certaines notifications se trouvent dans le dossier "junk mail", pourquoi ?

Message par brebis »

Je rencontre un petit souci depuis quelques jours : certaines notifications automatiques de réponses à des topics vont directement dans le dossier "junk mail" de ma boîte mail Outlook... pourquoi ?

Ils ne vont pas dans "Courrier indésirable" mais dans "Junk Mail"... ce qui pourtant est le même type de dossier. Car dans Outlook 2018 sur mon PC, ben on dirait bien que j'ai les dossiers 2 fois (en français : "éléments envoyés" puis plus bas "Sent mails", "éléments supprimés" puis plus bas "deleted messages", etc...).
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 14166
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 954 fois
A été remercié : 1308 fois

Re: Depuis quelques jours, certaines notifications se trouvent dans le dossier "junk mail", pourquoi ?

Message par solar10 »

Suite à un update de tes listes de filtres probablement
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2907
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: Depuis quelques jours, certaines notifications se trouvent dans le dossier "junk mail", pourquoi ?

Message par brebis »

solar10 a écrit : 17 févr. 2020, 22:53 Suite à un update de tes listes de filtres probablement
Et il faut faire quoi/comment pour remédier au problème ? Aller voir dans le webmail de Proximus, là où j'ai été créer toute une série de filtres pour enrayer l'arrivée des nombreux spams il y a un an (janvier-février 2019) ?
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
usb
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 1632
Enregistré le : 05 nov. 2017, 20:29
A remercié : 10 fois
A été remercié : 56 fois

Re: Depuis quelques jours, certaines notifications se trouvent dans le dossier "junk mail", pourquoi ?

Message par usb »

Est-ce que, comme certains sites le suggèrent, le simple fait de créer un contact de la liste ne règle pas le problème ?
iPhone - Apple Watch - Hey! - Internet, TV et téléphonie fixe chez VOO - Mac fan & Linux