Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



Depuis quelques jours, certaines notifications se trouvent dans le dossier "junk mail", pourquoi ?

Suggestions, problèmes,...
Répondre
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2905
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Depuis quelques jours, certaines notifications se trouvent dans le dossier "junk mail", pourquoi ?

Message par brebis »

Je rencontre un petit souci depuis quelques jours : certaines notifications automatiques de réponses à des topics vont directement dans le dossier "junk mail" de ma boîte mail Outlook... pourquoi ?

Ils ne vont pas dans "Courrier indésirable" mais dans "Junk Mail"... ce qui pourtant est le même type de dossier. Car dans Outlook 2018 sur mon PC, ben on dirait bien que j'ai les dossiers 2 fois (en français : "éléments envoyés" puis plus bas "Sent mails", "éléments supprimés" puis plus bas "deleted messages", etc...).
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex

Ce sujet a reçu 3 réponses

Il est nécessaire d’être enregistré comme membre et d’être connecté au forum pour consulter les réponses à ce sujet.


S’enregistrer Connexion
 
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter